| World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lotus Bleu
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 23 Sep 2022 - 22:41 | |
| https://twitter.com/ED92Magic/status/1573292355050164226 On voit ici clairement qu'à Hong Kong Disneyland la montagne ressemble à un mini-Matterhorn en raison des vraies montagnes juste derrière A Paris, la vue devrait être bien plus impressionnante depuis le lac avec aucun élément derrière guimik, fcoyote, Qui-Gon Jinn, Globoss et Salvalia aiment ce message |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Sam 24 Sep 2022 - 16:05 | |
| Je ne comprendrais définitivement jamais comment les Ima de HKD bossent... Ils viennent (enfin !) de corriger le problème du château en lui donnant de la hauteur car il souffrait des vraies montagnes derrières lui le faisant paraître encore plus ratatiné qu'il n'était et BAM ils nous ponde une montagne/château de glace en perspective forcée qui n'a AUCUNE CHANCE de marcher toujours à cause de ces même vraies montagnes...
Chez nous ça marchera sans problème parce que l'horizon est archi plat sans aucun bâtiment haut derrière mais chez eux il faut définitivement arrêter de faire ça...
J'espère au moins pour eux que l'effet fonctionnera une fois étant dans le land... guimik, Mr.Freddy, magicdisney, Jake Sully, Salvalia et Parkatm aiment ce message |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3989 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Sam 24 Sep 2022 - 19:36 | |
| - magicdisney a écrit:
- Je ne comprendrais définitivement jamais comment les Ima de HKD bossent... Ils viennent (enfin !) de corriger le problème du château en lui donnant de la hauteur car il souffrait des vraies montagnes derrières lui le faisant paraître encore plus ratatiné qu'il n'était et BAM ils nous ponde une montagne/château de glace en perspective forcée qui n'a AUCUNE CHANCE de marcher toujours à cause de ces même vraies montagnes...
Chez nous ça marchera sans problème parce que l'horizon est archi plat sans aucun bâtiment haut derrière mais chez eux il faut définitivement arrêter de faire ça...
J'espère au moins pour eux que l'effet fonctionnera une fois étant dans le land... J'avoue que je me suis fait la même réflexion sur le choix d'un land qui joue beaucoup sur cette perspective et aussi sur l'aperçu de cette montagne quand on est face au château un peu excentré, est-ce que cela ne va pas gâcher le château ? Ce sont pas les Ima qui sont à blâmer je pense, là ce sont les décisions du top management sur quoi mettre où. |
|
| |
Alex
Âge : 40 Messages : 149 Localisation : Mortcerf Inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Dim 25 Sep 2022 - 22:12 | |
| - magicdisney a écrit:
- Je ne comprendrais définitivement jamais comment les Ima de HKD bossent... Ils viennent (enfin !) de corriger le problème du château en lui donnant de la hauteur car il souffrait des vraies montagnes derrières lui le faisant paraître encore plus ratatiné qu'il n'était et BAM ils nous ponde une montagne/château de glace en perspective forcée qui n'a AUCUNE CHANCE de marcher toujours à cause de ces même vraies montagnes...
J'espère au moins pour eux que l'effet fonctionnera une fois étant dans le land... La deuxième photo est prise depuis une hauteur, probablement depuis la gare de Main Street puisqu'on voit le toit du Gazebo de Town Square au bas de l'image. Les montagnes sont à peine visibles depuis Main Street et pas du tout depuis l'arrière du château, où se trouve le land. La distance et l'utilisation d'un téléobjectif écrasent les perspective d'une manière qui ne transparaît pas à l'oeil nu sur place. On voit bien sur la première photo que c'est le ciel que l'on voit tout autour de la montagne depuis le sol. L'effet de perspective forcée fonctionnera sans problème dans le land guimik et Kerbin aiment ce message |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Dim 25 Sep 2022 - 22:16 | |
| Personne trouve que sur les photos de HK, le château de glace fait très plastique ?
J'attends encore de voir le résultat final, mais je trouve ça très plastique et mal théma. pour le moment. guimik, Supertruc et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Voltface
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Dim 25 Sep 2022 - 22:58 | |
| - EtienneParis a écrit:
- Personne trouve que sur les photos de HK, le château de glace fait très plastique ?
Oui je trouve aussi. C'est très (trop) brillant pour être vrai. Je pense qu'on aura la même chose. |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Dim 25 Sep 2022 - 23:42 | |
| Comme le château de Hong Kong et l'hôtel de Fantasy Springs.. Même le château d'Arendelle a des toitures qui ressemblent à de gros jouets Le côté plastique et fake risque de se répertorier sur notre land land Frozen et le restaurant du lac. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Lun 26 Sep 2022 - 0:52 | |
| C'est en accord avec leur château ,c'est dans leur thème a eux ,c'est leur délire Et après c'est moi qui gueule tout le temps ,attendons de voir déjà le résultat chez nous lol |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Victor147
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 27 Oct 2022 - 20:05 | |
| J'allais dire l'inverse justement, je trouve que le chantier a accéléré.
En tout cas, grâce au creusement du lac et aux premières fondations, on peut mesurer correctement l'ampleur de l'extension. guimik, Salvalia et Victor147 aiment ce message |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| |
| |
Le Papillon
| |
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 27 Oct 2022 - 23:53 | |
| - Le Papillon a écrit:
- Des logements principalement (avec quelques bureaux, mais trop dans ce coin), c'est la ZAC des studios, côté Val d'Europe donc à Chessy.
Tain niveau bruit ça ne va pas être la joie lors des spectacles, qu'elle idée à la con ils ont eu d'utiliser des terrains aussi proches pour construire des logements Oo |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 28 Oct 2022 - 0:10 | |
| - Calirto a écrit:
- Le Papillon a écrit:
- Des logements principalement (avec quelques bureaux, mais trop dans ce coin), c'est la ZAC des studios, côté Val d'Europe donc à Chessy.
Tain niveau bruit ça ne va pas être la joie lors des spectacles, qu'elle idée à la con ils ont eu d'utiliser des terrains aussi proches pour construire des logements Oo Les merlons résoudront ce problème |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 28 Oct 2022 - 0:29 | |
| Afin d'éviter que Jake Sully s'énerve : il y a eu toute une concertation publique sur le plan d'extension, avec notamment une partie dédiée au bruit produit par l'extension en opération une fois achevée. Le merlon, dont je ne me souviens plus de la hauteur, est conçu pour isoler les Walt Disney Studios de l'extérieur, et notamment de la ZAC des studios. Et en plus je crois que sur le long terme il n'y aura pas d'immeubles collé à la route qui longe le merlon.
Bon après, ça n'empêchera complètement pas d'entendre des bruits de pyro, il n'y a qu'à voir avec Illu qu'on entend depuis la ZAC justement. Au niveau de la musique du show, ça dépendra du vent, mais bon vu les fenêtres installées dans les immeubles récents du quartier, c'est pas un soucis quand la fenêtre est fermée (expérience vécu haha) |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Victor147
| |
| |
Robby
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Mer 2 Nov 2022 - 11:59 | |
| Il y a désormais un poteau sur le site de l'attraction (sauf erreur), je propose un toast. Blague à part, ça avance bien, je trouve toutes les nouvelles photos vraiment supers. Intérrogation technique : le pont tournant donne l'impression d'être déjà intégralement en place (j'aillais dire fonctionnel faut pas pousser haha) ça me surprend à ce stade. J'interprète mal les photos ? Merci. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 3 Nov 2022 - 23:44 | |
| Bon, allez, pour être positif, voici ce qu'on aura normalement en 2025 (deux ans et demi, il est temps malgré tout qu'ils se magnent le cul) https://twitter.com/DLPReport/status/1588083059911495681 Ce château (assez petit en fait) me fait penser à celui du Disneyland original. La perspective forcée marchera sans doute mieux chez nous sans les montagnes derrière. Mais je pense que de n'en avoir fait qu'une façade (une coquille vide en somme) est une erreur et décevra les gens qui ne comprendront pas pourquoi ils ne peuvent pas y rentrer. Cela aurait dû être à mes yeux l'entrée principale de l'attraction. |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 4 Nov 2022 - 0:27 | |
| Bah après le Meet and greet recréera l'intérieur du château d'Arendelle. De plus, l'accès au Meet and greet nous donnera l'illusion d'accéder au château. Je ne pense pas que les guests seront marqué négativement par ça. EDIT : chose bête pour HK, ils n'ont pas de Meet and Greet de prévu chez eux (à la manière que leur restaurant est plus petit) Chez nous on a -à droite de la boutique- un accès vers le Meet and Greet alors que chez eux c'est un simple mur (voir la photo de chantier) - Spoiler:
|
|
| |
Victor147
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 4 Nov 2022 - 1:03 | |
| Cela est magnifique si seulement on pourrait l'avoir en 2024 même si je sais que ce sera en 2025 à DLP. La chose que je ne comprendrais jamais c'est que pk il mette autant de temps dans une construction en France surtout qu'il y a plus l'excuse du covid pour dire que ça ralentit . Esque ils sont à 100 pourcents aussi sur le projet où il mette que 60 pourcents de l'équipe. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 4 Nov 2022 - 13:25 | |
| - Victor147 a écrit:
- Cela est magnifique si seulement on pourrait l'avoir en 2024 même si je sais que ce sera en 2025 à DLP.
La chose que je ne comprendrais jamais c'est que pk il mette autant de temps dans une construction en France surtout qu'il y a plus l'excuse du covid pour dire que ça ralentit . Esque ils sont à 100 pourcents aussi sur le projet où il mette que 60 pourcents de l'équipe. Parce que c'est voulu comme ça selon leur calendrier afin d'étaler les paiements et les nouveautés sur plusieurs années. guimik et Victor147 aiment ce message |
|
| |
|