AccueilWISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 14:53

Très heureux de voir qu'Isabelle Adjani interprète la Reine, j'ai beaucoup aimé sa prestation sur Gothel.

WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Dcp_0010

Boris et namida44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 18:00

L'Oncle Walt a écrit:
Nouvelle bande-annonce avec pas mal de nouvelles images et un autre aperçu de Knowing What I Know Now.

Avec audio en anglais :

Et après leur bande-annonce inédite, Disney Studios LA dévoile une nouvelle affiche !

WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 F8zrzt10

Je suis bien emballé par le casting français.
Océane Demontis a une voix superbe, et Lambert Wilson un excellent comédien, capable en plus d'assumer les chansons de son personnage.
Isabelle Adjani avait été une bonne Gothel il y a 10 ans. Plus surpris par le choix de Gérard Darmon, j'ai du mal à imaginer sa voix sur Valentino. Mais avoir une voix surprenamment grave fait partie du comique de présentation du personnage depuis la première bande-annonce, alors à voir.

WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Banniz12

MadEye, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 18:34

Ah ben le gag de la petite chèvre qui s'étonne d'avoir une voix grave, avec notre Darmon national ça va donner ; quelle riche idée, encore plus grave que Tudyk, cocorico bravo j'ai hâte...

Notre Wilson beau gosse vieillissant un poil arrogant sera parfait pour le magnifique méchant !

Bon, Adjani, moi par principe j'aime pas quand une star fait plusieurs voix dans plusieurs films (Garcia, Piat, ...) mais bon. Elle a une voix assez neutre (même pour Gothel je la trouvais un peu endormie) mais comme la reine de Wish a l'air assez neutre, why not. Catherine Deneuve, ça ça aurait été une bonne surprise audacieuse !

PS : tracklist de la bande son.
http://filmmusicreporter.com/2023/10/18/disneys-wish-soundtrack-album-details/
J'espère que comme pour Frozen ce sont les chansons sur un premier disque, et le score suivra sur une autre édition deluxe

guimik aime ce message

Dernière édition par Ed-la-Hyène le Jeu 19 Oct 2023 - 20:16, édité 1 fois
Sullyvan

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 20:12

Si je comprends bien, ce n'est pas Océane Demontis qu'on a entendu dans les bandes annonces?

guimik aime ce message

Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Ven 20 Oct 2023 - 3:47

Je rebondis sur ce qui a été écris il y a quelques pages : la 3d fait partie de l'histoire de Disney, c'est vrai, mais ça a quoi, 20 ans ? 20 ans sur une entreprise qui vient de fêter son centenaire.... CQFD. Même si j'ai beaucoup aimé le court métrage qui célèbre cet anniversaire, c'est triste de lire que les seuls personnages les moins bien dessinés (par rapport a leurs grands classiques de référence) sont ceux en 2d. Ceux en 3d semblent irréprochables. Ce fut un joli moment passé avec nos personnages préférés, et moi qui adore micheline dax ça m'a touché profondément que le studio réutilise sa voix, je m'y attendais pas. Tout cela pour dire que la 3d si je ne dis pas de bêtise représente un quart de la vie de cette machine a rêve qu'est Disney, les 3 quarts restant sont l'art de l'animation traditionnelle... et de lire que disney ne sait plus faire ce qui l'a fait naitre au grand jour mondialement, c'est triste. J'envie les fans qui semblent émerveillé par les bandes annonces de Wish et qui l'on toujours été depuis le passage a la 3d. Pour ma part je le regarderais sans doute, comme les autres par curiosité, je passerais peut être un bon moment devant comme Raiponce ou La reine des neiges mais je doute que ça soit quelque chose d'inoubliable pour moi, n'ayant pas vu d'oeuvre transcendante depuis plus de 20 ans.

guimik et Ed-la-Hyène aiment ce message

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Ven 20 Oct 2023 - 22:35

Sullyvan a écrit:
Si je comprends bien, ce n'est pas Océane Demontis qu'on a entendu dans les bandes annonces?

Il semblerait que si.
D'ailleurs Océane Demontis a annoncé sur son compte Instagram qu'elle avait participé aux chœurs de Il était une fois un studio (elle n'apparait pas dans les crédits, comme malheureusement tous les chanteurs). Et a très probablement chanté le rôle d'Asha (même si elle ne pouvait pas encore en parler à ce moment là).

Océane Demontis a écrit:
J'ai eu la chance d'enregistrer les choeurs auprès de la merveilleuse Claire Guyot et la sublime Rachel Pignot pour le nouveau court-métrage sorti aujourd'hui à l'occasion des 100 ans de Disney sur Disney+. Un très beau moment 🙏🏼 WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 1f31f

Deux courtes vidéos avec Asha :

guimik, MadEye, Princess Meg et L'Oncle Walt aiment ce message

ThirteenVisual

ThirteenVisual

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Sam 21 Oct 2023 - 8:58

Après avoir écouter quelques extraits de chanson interprétées par Océane Demontis, je confirme que c'est bien elle sur les 2 bandes-annonces. Wink

And the call isn't out there at all, it's inside me

guimik aime ce message

TipTopTap

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Sam 21 Oct 2023 - 11:32

Sullyvan a écrit:

J'entends deux voix différentes pour la chanson et les dialogues sur les bandes annonces. Avec cette première liste dévoilée, on a la preuve qu'on n'a pas les voix définitives, comme bien souvent. Les chansons (ou du moins Le Vœu) ont dû être enregistré il y a des mois.
Ayant eu la chance d'aller à Mogador cette année, la comédienne retenue a époustouflé le public par son chant donc c'est un très bon choix à mon avis.

guimik aime ce message

Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Sam 21 Oct 2023 - 12:06

L'animation du short ci-dessus posté par Flounder69, Asha et l'étoile, me surprend extraordinairement par sa beauté et sa fluidité ! Je suis conquis, c'est réaliste, adorable et stylé. J'espère que ce sera dans le film.

guimik aime ce message

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Sam 21 Oct 2023 - 12:47

J’avais hâte de connaître la comédienne d’Asha et je ne suis pas déçue. Je n’ai jamais entendu ses prestations auparavant mais dans la bande annonce de Wish j’avais adoré la voix.
Ravie aussi des autres comédiens. Lambert Wilson semble avoir la tête de l’emploi, Isabelle Adjani n’a rien à prouver et Gérard Darmon a plusieurs fois fait du doublage (Arthur et les Minimoys, Les Minions…)

WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Sam 21 Oct 2023 - 15:30

La production de Wish est désormais terminée !

Fawn Veerasunthorn a écrit:
We wrapped our final sound mixing and WISH is ready for the world. I have never witnessed this level of precisions in sounds. Watching David Fluhr and his team worked gave me a new appreciation of this art form. Hearing the scores and the songs in Dolby Atmos is 🔥

guimik, MadEye, Princess Meg, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 1:45

Bon bah plus qu'un mois à attendre. Heureusement que la patience et moi soyons très copains, hein, sinon ce serait vraiment très difficile. Tigrou jump

guimik aime ce message

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 15:40

newsroom.disney.fr a écrit:

WISH – ASHA ET LA BONNE ÉTOILE | Découvrez les voix françaises et l’affiche du Disney de Noël à l’occasion du lancement des préventes des avant-premières

OCÉANE DEMONTIS, LAMBERT WILSON, ISABELLE ADJANI ET GÉRARD DARMON EMBARQUENT POUR LE ROYAUME DES VŒUX DANS LA VERSION FRANÇAISE DE WISH – ASHA ET LA BONNE ÉTOILE

Avec leur nouveau film événement WISH – ASHA ET LA BONNE ÉTOILE, les Studios d’animation Walt Disney fêtent non seulement leurs 100 ans mais emmènent aussi en cette fin d’année les spectateurs au large de la péninsule ibérique, dans un royaume imaginaire et féerique où tous les souhaits peuvent littéralement s’exaucer.

Pour découvrir cette incroyable aventure 3 jours avant tout le monde, il est dès aujourd’hui possible de réserver sa place pour le dimanche 26 novembre en se rendant sur les sites internet, les applications mobiles ou aux caisses des cinémas. Un large choix de séances 2D ou 3D sera proposé aux spectateurs partout en France.

WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Imag1391

Dévoilée ici pour la première fois, l’affiche française permet de découvrir les principaux protagonistes de cette histoire inédite emplie de magie et de chansons. De formidables comédiens prêtent leur voix à ces personnages hauts en couleurs. On retrouve ainsi (de haut en bas) : Asha (Océane Demontis), une jeune fille de 17 ans idéaliste et pleine de courage ; le puissant roi Magnifico (Lambert Wilson) ; sa femme, la douce et bienveillante reine Amaya (Isabelle Adjani) ; enfin Valentino, la chèvre espiègle et préférée d’Asha (Gérard Darmon).

WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 65301910

Originaire du sud de la France et passionnée dès son plus jeune âge par le chant et le théâtre, Océane Demontis intègre en 2018 l’atelier Juliette Moltes avant de faire ses premiers pas sur scène dans plusieurs spectacles de Disneyland Paris. On la retrouve ensuite à l’affiche des comédies musicales « Pirates : le destin d’Evan Kingsley » (dans le rôle d’Anne Mery) et « Sherlock Holmes, l’aventure musicale » (dans celui de la princesse Jaya). Elle se produit actuellement au théâtre Mogador, interprétant le personnage de Nala au sein de la troupe du spectacle musical « Le roi lion ». WISH – ASHA ET LA BONNE ÉTOILE marque sa première expérience de doublage pour un film d’animation.

WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 65301911

Acteur international mais aussi chanteur et réalisateur, Lambert Wilson s’est illustré aussi bien dans des comédies françaises comme JETSET, PALAIS ROYAL ou SUR LA PISTE DU MARSUPILAMI que dans des films d’actions américains comme la saga MATRIX. Nommé deux fois au César du meilleur acteur (DES HOMMES ET DES DIEUX en 2011 ; DE GAULLE en 2021), WISH – ASHA ET LA BONNE ÉTOILE marque sa troisième collaboration de doublage avec Disney (il a auparavant prêté sa voix au personnage de Finn Mcmissile dans CARS 2 et de Baloo dans la version en prises de vues réelles du LIVRE DE LA JUNGLE). En cette année 2023, on a pu le voir au générique de DES MAINS EN OR d’Isabelle Mergault et de LES CHOSES SIMPLES d’Eric Besnard. On le retrouvera en décembre dans le film d’Emilie Deleuze 5 HECTARES.

WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 65301912

Star parmi les stars et icône du grand écran, Isabelle Adjani a remporté cinq Césars de la meilleure actrice – un record absolu – pour POSSESSION, L’ÉTÉ MEURTRIER, CAMILLE CLAUDEL, LA REINE MARGOT et LA JOURNÉE DE LA JUPE et deux nominations à l’Oscar de la meilleure actrice pour L’HISTOIRE D’ADELE H et CAMILLE CLAUDEL. Elle était récemment à l’affiche du film de François Ozon PETER VAN KANT et de MASCARADE réalisé par Nicolas Bedos. Comédienne d’exception, elle est également chanteuse – avec notamment le tube « Pull Marine » qu’elle a coécrit avec Serge Gainsbourg. En novembre, elle sort un album événement intitulé « Adjani, bande originale », composé et produit par Pascal Obispo, album dont les duos inédits sont réalisés avec des chanteurs de renommée internationale (Seal, David Sylvian, Youssou Ndour, Christophe, Benjamin Biolay, Etienne Daho, Gaëtan Roussel, Daniel Darc, ...). WISH – ASHA ET LA BONNE ÉTOILE est son second doublage pour Disney, après avoir prêté sa voix à Mère Gothel dans RAIPONCE.

WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 65301913

En près de 50 ans de carrière, Gérard Darmon a joué dans quelques 90 films et séries, alternant aussi bien le drame (NOTRE HISTOIRE, LE GRAND PARDON, NOUS TROIS OU RIEN...) que la comédie (ASTERIX ET OBELIX : MISSION CLEOPATRE, LA CITÉ DE LA PEUR, TOUT LE MONDE DEBOUT ou plus récemment PETIT JESUS). Présent également sur le petit écran à travers la série à succès « Family Business » ou les émissions de divertissement telles « Le Flambeau : les aventuriers de Chupacabra »,  WISH – ASHA ET LA BONNE ÉTOILE marque son premier doublage Disney mais l’exercice n’est pas nouveau pour lui puisqu’on a déjà entendu sa voix chaude dans les versions françaises des films LES MINIONS 2 : IL ETAIT UNE FOIS GRU, NINJA TURTLES: TEENAGE YEARS sans oublier le personnage de Maltazard dans la saga ARTHUR de Luc Besson.

Les autres voix françaises du film sont celles d’Annie Milon (Sakina, la mère d’Asha), Patrick Raynal (Sabino, le grand-père d’Asha), Camille Timmerman (Dhalia), Tom Almodar (Gabo), Lilly Caruso (Bazeema), Hervé Rey (Safi), Julien Crampon (Dario), Aurélie Konaté (Hal) et Laurent Gris (Simon).

À PROPOS DU FILM

Asha, jeune fille de 17 ans à l’esprit vif, vit à Rosas, un royaume fantastique où tous les souhaits peuvent littéralement s’exaucer. Dans un moment de désespoir, elle adresse un vœu sincère et puissant aux étoiles auquel va répondre une force cosmique : une petite boule d’énergie infinie prénommée Star. Ensemble, Star et Asha vont affronter le plus redoutable des ennemis, le Roi Magnifico et prouver que le souhait d’une personne déterminée, allié à la magie des étoiles, peut réellement produire des miracles...

WISH - ASHA ET LA BONNE ÉTOILE est mis en scène par Chris Buck (le réalisateur oscarisé de LA REINE DES NEIGES) et Fawn Veerasunthorn (RAYA ET LE DERNIER DRAGON). Produit par Peter Del Veccho (le dyptique LA REINE DES NEIGES) et coproduit par Juan Pablo Reyes (ENCANTO, LA FANTASTIQUE FAMILLE MADRIGAL), le film compte pour scénaristes Allison Moore (MANHUNT) et Jennifer Lee, directrice créative des studios d’animation Walt Disney et également productrice déléguée. 7 nouvelles chansons écrites et composées par Julia Michaels et Benjamin Rice accompagnent la partition originale de Dave Metzger.

guimik, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Simorgh

Simorgh

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 22:21

Demain nous aurons un premier aperçu de la fameuse "chanson du méchant" : This Is The Thanks I Get chantée par le Roi Magnifico. J'ai hâte !

La "Wrap Party" de Wish ayant eu lieu, j'ai pu apercevoir un bout du générique de fin sur la story Instagram d'une des artistes (@nicoleales_art). On y voit notamment des illustrations façon "croquis" de Jim Hawkins et Stitch !! Je pense donc que les crédits de fin seront parsemés de ces croquis de personnages divers et variés du studio pour que le film célèbre lui aussi, à sa manière, 100 ans d'histoires et de personnages I love you

J'ai fait des captures d'acran :

Spoiler:

MadEye, Flounder69 et L'Oncle Walt aiment ce message

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 0:10

Bande-annonce inédite pour le Japon avec de nombreuses images inédites (et de possibles spoilers) :

MadEye et L'Oncle Walt aiment ce message

Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 0:58

Hmmm dans le spot annonce de la chanson imminente de Magnifico, j’entends presqu’un rock à la bowie derrière… j’espère que c’est issu de ça, j’aime !
Sinon, c’est fou comme selon les pays les trailers foutent les frissons et la hype encore plus oui, j’avoue ! Ce japonais-là déchire. Et ce plan de Asha à dos de cerf avec Valentino sur la tête la nuit dans la forêt magique est déjà iconique.
Sullyvan

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 7:22

Je ne sais pas si c'est crédible, mais voilà ce qui traine sur Twitter:
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 11:00

Ah, et bien le côté rock est confirmé ! C’est bien ce que j’avais lu, qu’ils voulaient introduire un côté moderne (un des auteurs a bossé pour... Justin Bieber) à cette chanson, j’ai même lu quelque part une description disant qu’il y aurait du rap. Mais c’est vrai que à écouter comme ça finalement c’est assez déroutant. Shocked Shocked Je pense à la chanson du crabe de Vaiana aux refrains si pop mais old school, que j'adore. Là, wait and see.
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 17:00

Aperçu de This Is The Thanks I Get :

L'Oncle Walt aime ce message

Sullyvan

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 19:48

J'ai eu l'occasion d'entendre la version complète de "This is the thanks I get?!" et j'adore! Autant je suis mi-figue, mi-raisin en ce qui concerne "This wish", autant celle ci est un coup de cœur. Magnifico me fait pour le moment penser à Yzma (ma méchante préférée) avec son manque de reconnaissance et son narcissisme. J'ai de grandes attentes pour le reste de l'OST!
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 21:59

Je ne sais pas si le classique du centenaire va faire beaucoup de clin d'œil aux autres classiques mais dans le trailer japonais a un moment j'ai cru voir "les souhaits" prendre la forme "des mains" d'Ursula quand elle capture la voix d'Ariel.
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 23:16

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 16:03

Je suis le seul à avoir beaucoup d'appréhension pour ce film?
Je suis très curieux de le découvrir car les derniers Disney ne m'ont pas du tout emballé, donc pour le centenaire j'attends un réel retour aux sources, mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal à être hypé...
Mis à part certains plans, je trouve que le film ne dégage rien de fabuleux ou d'entêtant, je ne suis pas fan du chara design hormis certains personnages, et surtout, même l'OST semble être complètement à la ramasse!
Je n'aime aucune des deux chansons que l'on peut écouter, et j'ai même l'impression d'avoir un copié-collé d'Encanto (et ce n'est pas un compliment) avec un style qui se veux très "clip de star".
J'ai l'impression que les chansons sont HS avec ce que veux raconter le film, qu'elles ne sont pas en accord avec son univers.
Le thème du film me plait, mais l'exécution... C'est très mal parti pour moi!

WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Mec_me10
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 16:08

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 aime ce message

https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] WISH - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 10 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 16:50

Bon je vais pas vous cacher que j'ai été déçu de la chanson de Magnifico lors de ma première écoute. On nous annonçait un grand méchant Disney et du coup je m'imaginais que sa chanson serait aussi culte et machiavélique qu'un Pauvre Âmes en Perdition ou un Soyez Prêtes. Alors que là on dirait plus la chanson Pour les Hommes chantée par Maui.

Mon avis à cependant un peu changé en entendant le passage sur la fin où il s'énerve et où ça ressemble davantage à une chanson de méchant.

Après le visionnage de l'extrait posté par L'Oncle Walt mon avis à encore changé car avec le visuel je pense que cette chanson me plaira bien plus.

Mais bon je reste quand même déçu de la chanson trop pop à mon goût. Ce genre de chanson passe pour Isabella dans Encanto par exemple mais dans un film tel que Wish je m'attendais clairement à une meilleure chanson pour le méchant principal.
Cela dit Magnifico en soi à l'air top et marrant, à l'image d'Hadès ou Yzma. Mais ces méchants sont des méchants comiques, à voir s'il aura un côté un peu plus menaçant tel Scar ou Jafar (je pense que oui quand même).

Mais bon pour l'instant je préfère de loin la chanson This Wish qui me fait un peu penser à Au Détour de la Rivière sans savoir pourquoi lol

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant