AccueilElio [Pixar - 2025] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Elio [Pixar - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theguardian

Masculin

Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio [Pixar - 2025] Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 28 Oct 2023 - 22:38

Vous avez une idée de la raison de ce report ? Film pas prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

MessageSujet: Re: Elio [Pixar - 2025] Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 28 Oct 2023 - 23:20

Il y a une raison qui est fort simple : La Grève des scénaristes et des acteurs et actrices américaines à Hollywood.

La grève des scénaristes qui a duré de la fin du mois de mai jusqu'au mois de septembre 2023, et en ce moment, c'est la grève des acteurs et actrices qui a débuté depuis le mois de juillet et qui continue à se propager présentement forçant un immense retard pour les productions hollywoodiennes pour ne pas sortir en ce moment dans les cinémas, la grève continue à Hollywood et la plupart des enregistrements des voix ne sont pas terminées en anglais, il y a aussi de nombreux employées du studio autant dans le domaine de l'animation chez Disney et Pixar qui ont été virés suite aux compressions dû aux derniers échecs du studio où la plupart ne sont pas retournées encore dans leurs planches à dessins.

Disney fait comme les autres, ils attendent qui retournent bredouilles sans devoir leur payer un dû car ils demandent d'avoir un salaire plus équitable dû aux problèmes d'enrichissements que touche la plupart des studios d'animations dont ceux de Disney.

C'est pour ça, que le film Elio prendra 2 ans de plus pour que le film sort prochainement dans les cinémas.

Spoiler:
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Elio [Pixar - 2025] Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2024 - 5:10

Pixar a écrit:
🛸 Pixar is taking you out of this world with #Elio, arriving in theaters Summer 2025! #D23

Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Gulijy11

Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Banniz12

MadEye, Princess Meg et Brozen aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Sullyvan

Masculin

MessageSujet: Re: Elio [Pixar - 2025] Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 7:42

Voici la bande annonce (mauvaise qualité) de Elio :

Je crois que c'est le projet qui m'emballe le plus. Les images sont magnifiques, et Elio et l'alien sont très mignons.

Princess Meg aime ce message

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Elio [Pixar - 2025] Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 9:23

Cette bande annonce donne trop envie !!!
Le film a l'air sublime visuellement, original, dépaysant, drôle... honnêtement ça fait un moment que je n'ai pas été aussi enthousiaste pour un Pixar. Le dernier en date qui m'a tant donné envie avant qu'il sorte c'était En Avant.

En voyant cette BA j'ai l'impression d'avoir assisté à l'aventure de Jim Hawkins dans sa jeunesse.
Après tout, Jim et sa mère (et son père...) sont les seuls humains dans l'Éthérium. Il (où un de ses ancêtres) a pu vouloir partir à la découverte de créatures extraterrestres dans l'univers et être resté vivre là-bas...

Bon trêve de rêverie, ce film a l'air très complet et promet de belles choses, j'espère que je ne serai pas déçu.

Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Simorgh

Simorgh

Masculin

MessageSujet: Re: Elio [Pixar - 2025] Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2024 - 16:51

Arf malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir la BA avant qu'elle soit retirée.

Je suis pas hypé plus que ça pour le moment mais je reste curieux. Cette nouvelle image est très belle, les couleurs sont vraiment superbes. Je pense qu'on va être à l'opposé d'un Buzz l'Eclair qui nous montrait un Espace terne et réaliste. Ici l'image nous promet une aventure beaucoup plus colorée et onirique !
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Elio [Pixar - 2025] Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2024 - 8:31

Où vois-tu qu'elle a été retirée ?
Perso je peux la voir sans problème sur cette page.

Náin

Náin

MessageSujet: Re: Elio [Pixar - 2025] Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2024 - 10:54

Princess Meg a écrit:
Où vois-tu qu'elle a été retirée ?
Perso je peux la voir sans problème sur cette page.

Ils l'ont rajouté entre temps. Moi non plus je ne pouvais pas la voir ils l'avaient retiré. Mais au pire attendez quand même la BA de bonne qualité non ? Parce que là c'est quand même immonde lol

"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.
Flynn tangled

MessageSujet: Re: Elio [Pixar - 2025] Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2024 - 12:53

Pour l'instant, je suis plutôt curieux de découvrir ce film.
J'espère surtout que le public va l'apprécier car si ce film est un échec, juste après le succès historique de vice versa 2, j'ai bien peut que Pixar ne soit obligé de ne faire que des suites et des spin off pour les prochaines années
Náin

Náin

MessageSujet: Re: Elio [Pixar - 2025] Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2024 - 13:08

Tout à fait. Mais encore faut-il aussi que le film soit bon. Difficile de venir se plaindre du four de Wish, par exemple. Car avant d'être un film original, c'est surtout un mauvais film.

"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

Dernière édition par Náin le Ven 16 Aoû 2024 - 15:50, édité 1 fois
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Elio [Pixar - 2025] Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2024 - 14:44

Náin a écrit:
Mais au pire attendez quand même la BA de bonne qualité non ? Parce que là c'est quand même immonde lol

Moi, être patient ? 😁😅
Quand un film m'intéresse je scrute la moindre nouveauté qu'importe la qualité (c'est même mieux quand c'est de mauvaise qualité car ça donne l'impression de voir quelque chose qu'on est pas censé voir ^^)
Je me souviens du leak de Partir Là-Bas et du teaser du remake de La Petite Sirène, j'étais comme un fou ! xP

En tous cas Elio m'intrigue beaucoup.
Et puis c'est pas plus mal de mal voir les détails dans la BA. Ça permettra au contraire d'être encore plus émerveillé une fois devant la salle de cinéma et d'en prendre plein la vue. ^^

Náin a écrit:
Difficile de venir se plaindre du four de Wish, par exemple. Car avant d'être un film original, c'est avant et surtout un mauvais film.

Ah ça c'est ton point de vue ! Perso, j'apprécie beaucoup ce film malgré ses quelques défauts et je déplore son échec au box-office.
Si "mauvais film" rimait systématiquement avec "mauvais box office", alors que ferait Le Roi Lion (2019) aussi haut dans le classement ?

Náin

Náin

MessageSujet: Re: Elio [Pixar - 2025] Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2024 - 15:19

Princess Meg a écrit:

Ah ça c'est ton point de vue ! Perso, j'apprécie beaucoup ce film malgré ses quelques défauts et je déplore son échec au box-office.
D'accord. Mais des films que toi tu jugerais mauvais, on s'entendra je pense sur le fait que tu ne souhaite pas particulièrement leur succès au box-office, qu'il s'agisse de films "originaux" ou de suite non ? Ce qui compte c'est bien que ce soit un bon film (selon les aspérités de chacun).

louna258

MessageSujet: Re: Elio [Pixar - 2025] Elio [Pixar - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2024 - 18:29

je suis aussi tres curieux de voir ce film.

Elio [Pixar - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2