Je ne suis pas une fan de La reine des neiges mais je trouve Elsa très jolie ( Anna beaucoup moins...) à sa sortie je me suis dit pourquoi pas... car réel coup de coeur sur Elsa.
Mais alors là... déjà que toutes les sorties se multiplient, que financièrement ça devient un gouffre quand on est comme moi un peu partout... 299 euros... j'ai juste ri... et terminé je suis passé à autre chose... la chance que j'ai c'est de ne pas être fan de ce dessin animé, mais je plains ceux qu'ils le sont.... c'est une sacrée somme même avec la remise PA.
La conclusion est toujours la même, faire des choix... mais ça devient "terrible" car entre la vie de tous les jours qui augmente ( mais pas les salaires... sujet aussitôt clos car pas le but du post mais bon ça rejoint quand même...) et les loisirs / passions qui en font de même... perso, ça me parait bien compliqué à suivre... je trouve que cela crée quand même une belle frustration... bien entendu on ne peut pas tout avoir, mais je ne pense pas être la seule qui dans le passé pouvait "facilement" cultivé sa passion, alors qu'aujourd'hui ce sont systématiquement des choix... et des prix qui montent... qui montent... et qui évidemment ne baisseront plus...
En tout cas félicitations à ceux qui peuvent s'offrir ce coffret car encore une fois je trouve Elsa vraiment très très belle