Squiz
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Mer 7 Juin 2023 - 7:31 | |
| Merci pour ton trip report Sol Carrelus et félicitations pour tes médailles Et le Disney Magic a encore évolué le mois dernier, avec le remplacement du Promenade Lounge par le Soul & Cat Lounge (sur le thème du film Soul), le renouvellement des écrans à l'Animator's Palate + mise-à-jour du contenu du spectacle. Personnellement, j'ai une seule expérience d'un B2B, à Miami et je m'étais arrangé pour réserver la même cabine pour les deux croisières. Ainsi, pas besoin de ranger ses valises entre les deux. Et superbe pour ta croisière en Grèce. Elle m'intéresserait bien aussi. |
|
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Mer 7 Juin 2023 - 7:35 | |
| - Squiz a écrit:
- Coucou. Merci pour ce TR qui moi aussi m'aide à patienter avant la prochaine fin août. Cette année ce sera un itinéraire court pour nous car le budget est serré avec celle qui arrive la semaine prochaine sur l'Orchestra de chez MSC. J'adorerais aussi faire une B2B mais tout comme Lorzie mon objectif premier est avant tout de découvrir tous les navires alors ça attendra. Lorzie je vais suivre de près ton itinéraire en septembre car il me fait de l'oeil depuis un moment... . Sol Carelus...la Grèce tu vas adorer, c'est pour le moment ma plus belle croisière. J'ai une petite question, quand tu fais une B2B mais que tu changes de cabine. Comment ça se passe pour tes bagages ? Tu les laisses dans les couloirs la veille ou tu les gardes avec toi ?
Bises à vous deux On avait fait nos bagages, mais de mémoire on les a laissé dans la chambre ( on changeait de cabine !) Petit coucou depuis Cabana ou je termine mon petit déjeuner ( il est 1h de plus ici ) avant de partir en Port Adventure sur Kefalonia ! Mon serveur sur le Disney Magic est sur le Dream, et il se trouve sur la même rotation que nous, à quelques tables de nous, c’est très marrant comme expérience, car il se rappelle très bien de nous, j’hésite à le request pour la prochaine Cruise, mais je ne sais pas comment ! |
|