AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 429
Inscription : 04/10/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 13:54

Bon apparemment on se dirige vers 4 nouveaux films Avatar jusqu'en 2028 (comme le disaient les rumeurs)
Si Disney voulait frapper un grand coup ça serait de terminer la phase d'extension avec un Land Pandora pour être en synergie avec les sorties cinémas.
Je remarque qu'ils essayent de plus en plus de faire des liens entre les productions cinés / séries et les parcs notamment via les personnages du Avengers campus aux usa qui voient déjà apparaître Moon knight scarlet witch etc.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3723
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 13:59

Qui-Gon Jinn a écrit:
Bon apparemment on se dirige vers 4 nouveaux films Avatar jusqu'en 2028 (comme le disaient les rumeurs)
Si Disney voulait frapper un grand coup ça serait de terminer la phase d'extension avec un Land Pandora pour être en synergie avec les sorties cinémas.
Je remarque qu'ils essayent de plus en plus de faire des liens entre les productions cinés / séries et les parcs notamment via les personnages du Avengers campus aux usa qui voient déjà apparaître Moon knight scarlet witch etc.

C'était officiel depuis longtemps. Mais si on envisage une fin du plan d'extension actuel en 2027, c'est déjà raté pour une synergie avec un éventuel land pandora malheureusement ! Je les vois mal annoncer un land alors que l'extension actuelle ne sera pas terminée, donc ça ne donnerait pas de Pandora avant 2030 si pas 2031. Je préfèrerais alors la solution d'abandonner le land Star Wars et faire Pandora, SW pourra arriver plus tard vu qu'il n'y pas de synergie à avoir actuellement...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 15:34

Pourquoi forcément un land Pandora?
Si on suit la storyline de Flight of Passage le bâtiment du ride peut se situer un peu n'importe où.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 17:34

Quand on voit que le land Marvel arrive 10 ans après le 1er Avengers et que le land Frozen ouvrira 12 ans après le dessin animé, il n'y a aucune raison de penser que Disney préfèrerait ouvrir un land Avatar pour capitaliser sur les films.

La seule et unique franchise cinématographique sans doute plus puissante que Star Wars aujourd'hui c'est Marvel et rien d'autre.
J'ai encore beaucoup de mal à croire qu'une franchise naissante comme Avatar, dont l'immense succès du premier film repose en partie sur l'innovation technologique de l'époque, puisse supplanter une saga absolument mythique et intergénérationnelle qu'est Star Wars.

Vous avez d'un côté une saga composé de 9 films, un paquet de séries sans compter tous les jeux vidéos, romans et comics et de l'autre un film et 4 suites de prévues dont on ne sait pas encore ce que ça va donner.

Si j'étais Disney je conserverais Star Wars sans hésiter.
Et en plus à ce stade, rien de concret n'indique que ça ait changé.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Receiv32

guimik, fcoyote, clad032, Globoss, Salvalia et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3723
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 20:15

polo85 a écrit:
Pourquoi forcément un land Pandora?
Si on suit la storyline de Flight of Passage le bâtiment du ride peut se situer un peu n'importe où.

Personnellement je préfère un land Pandora plutôt que de créer un tout nouvel univers et encore voir des factures de R&D à quelques centaines de milliers d'euros Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 7232 .

NightOwl a écrit:
Et en plus à ce stade, rien de concret n'indique que ça ait changé.

Autant tout le reste de l'argumentation est tout à fait juste et je te donne à 100% raison autant là c'est plutôt l'inverse. Car à part en avoir parlé lors de l'annonce, désormais ils n'en parlent plus du tout du thème de ce land, dans aucun communiqué/interview et restent simplement sur "3 ème land".

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 0:40

NightOwl a écrit:
Quand on voit que le land Marvel arrive 10 ans après le 1er Avengers et que le land Frozen ouvrira 12 ans après le dessin animé, il n'y a aucune raison de penser que Disney préfèrerait ouvrir un land Avatar pour capitaliser sur les films.
De toute façon Disney n'a jamais vraiment sorti des attractions peu de temps après a sorti de films, hors spectacles et re-thématisation le délai a toujours été important et même chez Universal c'est pas mieux (leur prochaine attraction est sur Les Minions, film sorti en 2015!).

Salvalia a écrit:
Personnellement je préfère un land Pandora plutôt que de créer un tout nouvel univers et encore voir des factures de R&D à quelques centaines de milliers d'euros Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 7232 .
Ah mais je suis d'accord mais bon vu qu'on ne sait pas grand chose des prochains films on sait jamais, mais là on dévie sur de l'Imagineering car à ma connaissance Avatar n'a en tout cas jamais vraiment été envisagé pour les WDS Question

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 1:01

Niveau Pop culture Starwars  est rentré dans l'histoire et on s'en souviendra encore et encore par contre Avatar j'y crois beaucoup moins .Et niveau merchandising Starwars ,c'est un univers tellement énorme que le jackpot sera la .

Avatar, c'est limité et a beaucoup moins de coup de cœur  aux  yeux des gens que des objets Starwars. Entre le merchandising  toute mignonne de bébé Yoda, et des peluches d'une bestiole orange je ne sais plus son nom  et des peluches Bangshee ,je sais qui est le gagnant du Jackpot .

Starwars ,c'est culte , Avatar hormis la prouesse technique des FX (quoi que Starwars en son temps ,c'était énorme et jamais vue aussi )

Et puis bon le ride Rotr ,c'est quand même un truc de dingue ,il y a des écrans mais fini le coté passif devant un écran 3D ,on vie l'aventure  a coté d'une balade a dos de Bangshee encore un  imulateur devant un écran 3D .Il n'y a pas photo .

Si DLP veut marque un grand coup comme a l'époque avec SM ,c'est Rotr qu'il leur faut .Après j'imagine que Frozen va faire un gros buzz aussi mais ça ne s'adresse pas a  la même cible enfants ,garçon ,filles ,famille ,adultes  et donc niveau merchandising non plus  .Poupée Frozen VS Sabre Laser pour faire court .

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 1:30

C'est clair que Rise of the Resistance est plus qu'une attraction, c'est une aventure en plusieurs actes, on est acteur, on peut se faire interroger par un Cast Member (je vous conseille un t-shirt avec Chewbacca, ça fait son effet... ou pas 😁), on passe par plusieurs endroits, il y a plusieurs rides/ride systems en une seule attraction, c'est mouvementé, on ne sait pas où donner de la tête (j'ai hâte de sur voir mon grand écran de TV les vidéos 4k filmées avec ma DJI OSMO Pocjet) et je ne parle pas des effets spéciaux, des décors "en dur", de l'histoire, etc. Mais il y a tellement plus d'émotions à voler sur un Banshee... Choix difficile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik, MIss Bianca et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 4:08

Fgth a écrit:
C'est clair que Rise of the Resistance est plus qu'une attraction, c'est une aventure en plusieurs actes, on est acteur, on peut se faire interroger par un Cast Member (je vous conseille un t-shirt avec Chewbacca, ça fait son effet... ou pas 😁), on passe par plusieurs endroits, il y a plusieurs rides/ride systems en une seule attraction, c'est mouvementé, on ne sait pas où donner de la tête (j'ai hâte de sur voir mon grand écran de TV les vidéos 4k filmées avec ma DJI OSMO Pocjet) et je ne parle pas des effets spéciaux, des décors "en dur", de l'histoire, etc. Mais il y a tellement plus d'émotions à voler sur un Banshee... Choix difficile

Pour moi ,c'est vraiment l'avenir des grands parcs d'attractions . On est pas spectateur passif assis dans un véhicule à regarder défiler des scènes , on fait vraiment parti prenante de l'aventure et dès le pré show ou l'on nous demande de prendre part à contrer la résistance depuis la base secrète puis on file embarquer dans un vaisseau malheureusement ,on est pris , on est emprisonné dans une cellule pour un interrogatoire avant d'être libéré in extremis et on part aider les personnages pour déstabiliser le vaisseau du premier ordre déjà assailli et en lute avec les vaisseaux des résistants ,ect ,ect . Franchement, il n'y a rien à redire ,c'est vraiment du grand art que seul Disney peut proposer aujourd'hui. Ils ont renouvelé le genre .

D'ailleurs dans une moindre mesure les parcs Universal s'y mettent aussi mais vraiment dans un autre ordre d'échelle avec l'attraction Mario Kart .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû 2022 - 1:48

Et pour le DisneyLand Parc , il faut vraiment un grand ride pour rattraper toutes les années sans rien . Alors ok j'ai fait une croix sur IJA mais le Dark Ride de la Belle et la Bête de Tokyo Disneyland ,ça serait pas mal mais bien sûr pas la zone et le château de la version de Tokyo Disneyland mais juste le ride   ( a l'emplacement prévu à la base pour la Belle et la bête une autre attraction qu'on aurait dû avoir  )  c'est en plus un conte Français et vu qu'ils sont dans leur trip culture Française  ( la Future Brasserie Française à DV ) et que pour les touristes étrangers, tout ce qui touche à la France leur plait beaucoup et dépaysant pour eux ( coucou Ratatouille) Je trouve que c'est une bonne idée . Alors Ok , je sais que Tokyo Disneyland a l'exclu de ce ride mais jusqu'à quand ?
La zone + le ride a été facturé 200 millions de dollars a Tokyo Disneyland avec la zone en moins et la R&D en moins ça peut coûter un peu moins cher une copie de ce dark ride .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2224
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 18:37


Compte Twitter suivi par Tom K Morris et l'info est également relayée par d'autres comptes étrangers principalement néerlandais.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022 - 19:25

Plan quinquennal hypothétique pour DLP
2022
-Festivités du 30 ème anniversaire
- Ouverture d'Avengers C.A.M.P.U.S
- Début de chantier pour la Brasserie ROSALIE à Disney Village
- Réouverture de la Cabane des Robinson ?
- Réouverture des Mystères du Nautilus avec une Mireille mécanique ou numérique ?

2023
- Fermeture du Planet Hollywood
- Animations/Merchandising/Food and Beverage inspirés des 100 de la WDC
- Arrivée du Stuntronic Spider-Man pour le premier anniversaire du C.A.M.P.U.S et la sortie du film d'animation Spider-Man : Across the Spiderverse ?
- Réouverture d'It's a Small World avec ou sans persos Disney
- Nouvelle parade pour Halloween ?
- Retour du projet de saison sur le thème de Pixar : Pixar Celebration ?
- Inauguration de la Brasserie Rosalie à Disney Village
-Fin des travaux relatifs au projet SUNSET et au Parking
- Début d'un Placemaking de Production Courtyard+Studio 1 ?

2024
- Réouverture du Disneyland Hotel
- Rénovation d'ampleur pour Space Mountain ?
- Mickey et son Orchestre Philharmagique fêtera ses 6 ans. Or cette attraction avait été présentée par Daniel Delcourt comme étant uniquement une solution cheap pour remplir pendant 5 ANS ce théâtre autrefois déserté par les guests. Le Discoveryland Theater restera-t-il ? Et si oui, ce show sera-t-il conservé pour encore quelques années ?

Dernier semestre 2024/Premier semestre 2025 :
- Ouverture de la Promenade du Lac avec ses deux kiosques, son théâtre de verdure, son Attraction Raiponce, son show nocturne, son show diurne ET son Restaurant "service à table".
-Ouverture du nouveau land : ARENDELLE : WORLD OF FROZEN
- Mise à jour d'Animation Celebration qui célébrera un nouveau chef-d'œuvre de l'animation Disney• Pixar (Coco OU Encanto OU Moana OU Autre) ?
- Ouverture de Space Mountain 3.0 ?
- Le potentiel Placemaking de Production Courtyard+Studio 1est terminé ?

2026
-Nouvelle attraction au Parc Disneyland ?
-Retour en force des saisons Halloween et Noël aux Walt Disney Studios avec un plus grand budget ainsi que des décors plus élaborés, et propres aux différentes zones thématiques des Walt Disney Studios (Cf. CARS LAND à Disney California Adventure) ?

2027
- Nouvel hôtel du côté de Disney Village
- le nouveau Disney Village est ré-inauguré
- Festivités du 35ème anniversaire
- Inauguration de la troisième zone thématique de l'expansion des Walt Disney Studios (Star Wars ou Avatar)

guimik, stitchangel et sm_dltall aiment ce message



Dernière édition par Lotus Bleu le Jeu 25 Aoû 2022 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 29
Messages : 377
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022 - 23:12

ça donne envie !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 1:58

sm_dltall a écrit:
ça donne envie !

Ça reste une hypothèse. Et malheureusement avec ce qui se passe dans le monde , en Europe et les mots de notre Président qui prépare les français à la fin de l'abondance dans tout les domaines ce calendrier arrive au plus mauvais moment pour Dlp , hélas !!!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 13:08

une nouvelle attraction au DLP entre 2002 et 2026, youpi vla l'abondance

guimik, zelko et Redam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 19:21

Parkatm a écrit:
une nouvelle attraction au DLP entre 2002 et 2026, youpi vla l'abondance

C'était le discours de rentrée du Président de la république qui prépare les français à se serrer la ceinture personnellement et comme la plupart des gens , je ne vie pas dans l'abondance. Ça ne changera pas grand chose à ma vie hormis le coût de la vie qui va encore augmenter.

Mais oui son discours peut très bien s'appliquer au DisneyLand Parc. Et je me demande encore combien d'années on va attendre avant de voir arriver un nouveau ride et un grand pas un Flat ride .

Oh je suis peut-être trop exigeant, on va avoir un Boat ride et un flat ride aux Walt Disney Studios en 2025 ? Ou 2026 vive l'abondance lol 😝

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 21:27

Moi ça me stresse cette histoire de se serrer la ceinture, austérité, fin de l'abondance et j'en passe.

Cela fait des décennies qu'on se bat contre les lobbies des grandes entreprises pour que le changement climatique soit pris au sérieux et pour que les entreprises investissent dans le bon sens et pour le long terme. Si on s'y était pris plus tôt, peut-être qu'aujourd'hui, le parc automobile serait déjà tout à l'électrique et on aurait déjà une autre voiture encore plus clean que l'électrique dans le viseur. De même pour les avions.

Effectivement, je trouve que ce discours d'austérité pousse à freiner les investissements.
Certains experts parlent de la crise sanitaire comme un exemple de ce vers quoi on doit aller, notamment avec le télétravail (ce qui au passage est la raison pour laquelle je déteste désormais mon travail, plus de contact humain, des journées sur skype avec un casque sur les oreilles). Quand on les entend, l'austérité c'est d'abord ne plus partir en vacances, ne plus se déplacer autant. Ce qui est très mauvais pour notre industrie des loisirs.

Et je vous parle même pas de ceux qui espèrent compenser le manque d'investissement en Europe par un voyage aux US. Ca aussi c'est lourdement montré du doigt.

Ce qui m'agace dans la tendance actuelle, c'est que j'ai l'impression qu'on se réveille aujourd'hui alors que le problème est là depuis des lustres et qu'on s'en va vers des solutions radicales là où, en ayant pris le problème au sérieux plus tôt, on aurait pu éviter la casse que certains secteurs vont se prendre en pleine *****. Je pense que le secteur du tourisme en fait partie.

Quand tu dis que tu ne vis pas dans l'abondance, c'est parce que tu penses probablement à ta consommation d'énergie ou les biens de consommation que tu peux acheter. Mais n'oublie pas que consommer du loisir ou partir à l'étranger, c'est aussi de la consommation.

Bref non, je trouve pas que ce soit exagéré pour Disney d'investir dans une nouvelle attraction à DLP malgré la tendance actuelle. On peut dire que l'austérité, on se la tape depuis plus de 20 ans à Disneyland Paris.

guimik, Alex, zelko, Thumper et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 1:12

Parkatm a écrit:
Moi ça me stresse cette histoire de se serrer la ceinture, austérité, fin de l'abondance et j'en passe.

Cela fait des décennies qu'on se bat contre les lobbies des grandes entreprises pour que le changement climatique soit pris au sérieux et pour que les entreprises investissent dans le bon sens et pour le long terme. Si on s'y était pris plus tôt, peut-être qu'aujourd'hui, le parc automobile serait déjà tout à l'électrique et on aurait déjà une autre voiture encore plus clean que l'électrique dans le viseur. De même pour les avions.
Pour l'automobile le problème c'est que la technologie n'est pas prête à remplacer le thermique même si cela évolue rapidement, Tesla qui ne manque pas d'argent n'a pas trouvé la technologie "révolutionnaire" qui permettrait de remplacer le véhicule thermique.
Après il ne faut pas oublier qu'on parle quand même d'une guerre qui est indirectement financée via les exportations de gaz de la Russie, c'est pour ça que la plupart des pays Européens cherchent à s'en passer. Quand Macron parle de fin de l'abondance c'est surtout du point de vue de l'énergie avec du gaz plus compliqué à acheter (on a du gaz en France on ne l'extrait pas pour des raisons surtout idéologiques) et le cas spécifique de la France avec pas mal de réacteurs nucléaires en maintenance, en théorie l'an prochain ce soucis sera en partie comblé Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 573206

Après pour DLP je ne pense pas que cela ait un gros impact, même si l'an prochain risque d'être un peu moins bon que cette année, pour des plans d'investissement à plus de 5 ans ça ne doit pas changer grand chose car le but est de ne surtout pas louper le moment ou cela reprendra.

guimik et stap aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 8:51

Oui je comprends et c'est rassurant ce que tu dis mais est-ce que justement, sur le long terme, on ne va pas faire un changement en profondeur de nos modes de consommation, justement pour des raisons écologiques.
Je veux dire, est-ce que l'austérité ne va pas devenir la règle pour le monde en général à mesure qu'on s'approche du mur.

A l'austérité par exemple, je préfère la politique du moins mais mieux. Ce qui d'ailleurs aurait pu se traduire dans notre resort par "arrêter de vouloir absolument s'étendre avec un deuxième parc plein d'attractions pourries" et plutôt ajouter une ou deux attractions de très bonne qualité au Parc Disneyland. Clairement, cela aurait été mieux.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 15:26

Le changement des modes de consommation c'est ce que certains aimeraient bien, personnellement je n'y crois pas une seconde mais bon ça reste mon opinion (et je me plante souvent Exclamation ), pour moi on va surtout avoir une ré-orientation de notre consommation d’énergie avec une migration plus importante et rapide sur l’électrique, exemple tout simple pour produire de l'acier il faut chauffer les minerais à plus de 1000° en France ça se fait principalement dans des fours à induction, en Allemagne et d'autre pays de l'Est c'est plus des fours à gaz, donc si on veut continuer à produire il suffit de changer d'équipement.
Après comme je le dit on est dans un cas spécifique avec du gaz plus compliqué à se fournir et des réacteurs à l’arrêt (plus de la moitié en France qui à la base est le 1er exportateur d'électricité de l'UE) ou dont la construction est en retard, c'est ça qui peut poser un problème cet hiver mais qui normalement d'ici un an devrait en partie être résolu.

Pour DLP ça a déjà été débattu en long et en large sur ce forum, il y avait la convention qui a amené à cette décision, maintenant il faut faire avec Wink La question a se poser c'est à quel moment le line-up des Walt Disney Studios sera jugé "suffisant" pour enfin ajouter un ride au Parc Disneyland Question

guimik, stap et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par polo85 le Sam 27 Aoû 2022 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfsb



Masculin
Messages : 12
Inscription : 08/05/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 17:55

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 178
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2022 - 12:40

Ah ça fait du bien de voir à quoi va ressembler un bout de cette allée !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3984
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 10:21

www.themeparx.com/disneyland-paris-expansion/[/mention] a écrit:
A Webinar was recently held with one of the 3 lead imagineers at Disneyland Paris. He stated a NEW ride would open at DLP for 2028 (A ride of significance.) Expected to be first announced at this year's D23. But possibly 2024


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 10:32

Pour info, certains sur FB (Star Wars : Chroniques Impériales et surtout Disney Infinite) semblent sûrs, avec de soi disant sources internes, que nous allons vers un Land Pandora. Si ça vous dit d'aller voir ...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Attraction majeure à DLP en 2028 ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 10:50

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Screen12
Via themeparx.com

A prendre avec des ÉNORMES pincettes car il s'agit soit :
1) du fameux troisième land de l'expansion des Walt Disney Studios, même si normalement on serait plus sur du 2027.

2) d'une attraction pour le Parc Disneyland, la date parrait tout de même un peu lointaine. Mais après tout, quoi de mieux que Mickey and Minnie's Runaway Railway pour fêter les 100 ans de la souris à DLP...?

3) d'une infox

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-