| Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Ven 3 Mai 2024 - 12:28 | |
| bah, c'est on passe dans le Grand canyon et quand on en sort on est dans l'ouest sauvage avec Big Thunder Mountain à l'horizon
après, il faut savoir que c'est aussi par nécessité qu'on a ce passage, qui sert à cacher le show building de Phantom Manor. Sans ça, on longerait un gros building... Je trouve par contre dommage une fois de plus à Paris qu'on passe réellement trop vite devant. Sachant que c'est en tout début du parcours, le train pourrait aller un peu plus lentement au début
Perso, j'aurais bien aimé avoir les dinos aussi (dont les scènes sont en fait directement tirées de Fantasia. Ces reconstitutions ont d'abord été faites pour l'attraction Ford de l'expo universelle de New York en 1964 puis installées en 1966 à Disneyland. Le Grand Canyon date lui de 1958.) |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Lun 6 Mai 2024 - 10:41 | |
| Y aurait de la place pour un autre diorama (steampunk ou dans le style du Metropolis de Lang par exemple) entre les gares de Disco et Main Street. Vu qu'il n'y a rien à voir, ça meublerait un peu la partie la plus nulle du circuit. zelko et wolfsb aiment ce message |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Dim 7 Juil 2024 - 17:01 | |
| Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble avoir vu passer 3 trains quand j’ai visité le parc le vendredi 7 juin. Dommage que les gares de Fanta et Disco soient toujours fermées, mais au moins, on a pas attendu en gare de Main Street pour faire un tour. Le train en gare partait, un autre est arrivé même pas 5 minutes plus tard. |
|
| |
Rififi
Messages : 1632 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Dim 7 Juil 2024 - 18:21 | |
| Oui Maggie Simpson, il y aurait beaucoup à faire pour améliorer le parcours. Mais cela voudrait dire qu'il faudrait avoir des idées, le talent nécessaire pour que la transformation ait du sens et s'accorde bien avec l'existant et être d'accord de dépenser des sous pour les visiteurs. Et cela, il n'en est absolument pas question. Les deux milliards sont pour l'autre parc, OK ! Oui, on parle bien de 2'000'000'000 d'euros... Pourrait-on prendre un ou deux zéros de cette somme et les ajouter pour une réouverture des gares fermées depuis le dernier déluge ? |
|
| |
Robby
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Dim 7 Juil 2024 - 18:36 | |
| A la longue je crois que la partie qui me déprime le plus c'est Aventureland : on te tease avec la zic mystérieuse de John Williams, un récit et des sons d'animaux exotiques et tu te retrouves devant une jeep dans un champs et une rondelle de bitume près de la voie. Sans même rêver d'un diorama, si déjà le parcours était un peu égayé d'éléments de décors ou de personnages vaguement dissimulés ça et là dans les passages de forêt (c'est pas ce qui manque dans la filmo Disney des forêts ) pour créer quelques petites surprises/ruptures, ça serait chouette et pas un investissement insoutenable. Sinon le changement d'horaire 12h-20h est vachement bien |
|
| |
Rififi
Messages : 1632 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Dim 7 Juil 2024 - 18:43 | |
| Rien qu'une personne habillée en gorille qui surgirait de temps en temps entre les arbres ferait un bel effet ! Il y aurait tellement à faire pour pas cher avec un peu d'imagination. Chaque semaine, tu tournes avec un costume différent (gorille, indien à turban rouge, Indiana Jones, Tarzan, etc...) et ça ferait revenir les gens en variant les animations du parcours. Enfin bref, je m'énerve pour rien, comme d'habitude Ils n'ont pas envie, et bien... ils n'ont pas envie. C'est tout. |
|
| |
Robby
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Dim 7 Juil 2024 - 18:50 | |
| Ouais ça me semble flirter avec le train fantôme là le gorille qui surgit dans les bois haha Je pensais à de simples personnages immobiles en résine tels que des animaux ou des personnage types 7 nains, un bout de chaumière etc. Pas en bord de voie d'ailleurs qui pourrait donner un sale côté Cars Road Trip, mais au contraire qu'on l'on peut apercevoir /deviner à distance, chercher du regard... Donc sans que soit Hi Tech, mais juste pas rien quoi haha Mais bon, depuis le temps, si c'était envisagé ça aurait été fait, c'est donc probablement considéré comme sans intérêt, faut se faire une raison. |
|
| |
ImagiMax
| Sujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Lun 8 Juil 2024 - 11:45 | |
| - Robby a écrit:
- Ouais ça me semble flirter avec le train fantôme là le gorille qui surgit dans les bois haha
Je pensais à de simples personnages immobiles en résine tels que des animaux ou des personnage types 7 nains, un bout de chaumière etc. Pas en bord de voie d'ailleurs qui pourrait donner un sale côté Cars Road Trip, mais au contraire qu'on l'on peut apercevoir /deviner à distance, chercher du regard... Donc sans que soit Hi Tech, mais juste pas rien quoi haha
Mais bon, depuis le temps, si c'était envisagé ça aurait été fait, c'est donc probablement considéré comme sans intérêt, faut se faire une raison. Entre Frontierland et Adventureland, il existe déjà le passage de Pirates of the Caribbean. Entre Main Street et Frontierland, nous avons le Grand Canyon Diorama. Entre Fantasyland et Discoveryland, le passage d’It’s a Small World. Si un ajout devait être fait au Disneyland Railroad, je pense donc qu’il serait préférable qu’il concerne la partie entre Discoveryland Station et Main Street U.S.A. Je pense qu’il y a plusieurs possibilités d’ajouts, il suffit d’un peu de budget et le tour est joué. Par exemple, ils ont ajouté les personnages de Vice Versa à Worlds of Pixar. Je pense donc qu’ils pourraient ajouter des personnages compatibles avec Discoveryland comme par exemple Stitch, Baymax, etc. Ou alors un panneau d’affichage futuriste dans l’esprit d’Autopia. |
|
| |
|