AccueilAvengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 VideAvengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers : Doomsday [Marvel - 2026]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1086
Inscription : 01/10/2019

Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2024 - 20:19

En réaction à la news, quelques articles sont sortis concernant un comics où Dr Doom parvient à échanger son corps avec celui de Stark et lui effacer sa mémoire.

Voilà voilà. Donc même pas besoin de se casser le fion sur le look, il suffit d'avoir Tony Stark "avec l'esprit de Dr Doom". L'est pas belle la vie ?

Sleep


Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 168
Inscription : 21/08/2023

Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2024 - 21:23

Robby a écrit:
En réaction à la news, quelques articles sont sortis concernant un comics où Dr Doom parvient à échanger son corps avec celui de Stark et lui effacer sa mémoire.

Oui dans un What If. Il y a Infamous Iron Man aussi où Fatalis prend la place de Tony Stark (ce qui pourrait je pense fortement inspirer le design du personnage dans Avengers 5).


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.


Dernière édition par Náin le Lun 29 Juil 2024 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1086
Inscription : 01/10/2019

Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2024 - 21:57

Je suis allé jeter un oeil au look en question, tu as probablement raison, ça coche toutes les cases.

Bon, voilà une affaire pliée en ce qui me concerne. Dr Doom ça sera pour une autre vie  Laughing

Rdv pour le prochain et dernier sujet qui m'importe un peu : le traitement des futurs X-men made in MCU/Disney.  Mais là j'ai zéro espoir donc à la limite il n'y aura pas de déception.  Laughing


Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 168
Inscription : 21/08/2023

Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2024 - 23:49

Au moins peux-tu te consoler avec le futur Fantastic Four qui se passera dans les années 60 (donc, on peut fortement l'espérer, avec une esthétique très proche de la série telle qu'elle était dans les années 60, sous Lee/Kirby) avec un Galactus là aussi très fidèle à son design dans les comics.

A moins que tu sois un fan que de Fatalis et pas des 4 Fantastiques. Moi c'est celui que j'attends le plus actuellement.


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1086
Inscription : 01/10/2019

Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 8:18

En effet, c'est vraiment le personnage Dr Doom/Fatalis qui me botte. Dans l'idéal, et même si je suis content que Galactus soit traité correctement (du moins esthétiquement), j'aurais nettement préféré les 4F Vs Fatalis dans ce même contexte justement pour éviter ce qu'on va se cogner avec la version annoncée.

Vu à qui on a affaire, je redoute un peu que le côté "sixties" soit juste un prétexte à du "fun" retro à coup de B.O appuyée, plus qu'une volonté de retrouver un certaine esthétique. Bon ça on verra bien.

Plus généralement, hormis les X-Men qui me semblent porter des thèmes d'une grande richesse, je suis moins enthousiasmé par les Supers Gentils d'une manière générale. Laughing

Je suis davantage Watchmen que Spider-man quoi ^^




Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 168
Inscription : 21/08/2023

Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 12:05

Robby a écrit:
En effet, c'est vraiment le personnage Dr Doom/Fatalis qui me botte. Dans l'idéal, et même si je suis content que Galactus soit traité correctement (du moins esthétiquement), j'aurais nettement préféré les 4F Vs Fatalis dans ce même contexte justement pour éviter ce qu'on va se cogner avec la version annoncée.

Vu à qui on a affaire, je redoute un peu que le côté "sixties" soit juste un prétexte à du "fun" retro à coup de B.O appuyée, plus qu'une volonté de retrouver un certaine esthétique. Bon ça on verra bien.

Pas besoin de ça pour avoir une BO des années 60. Les 4 Fantastiques c'est vraiment un groupe à part chez Marvel, c'est d'eux que vient en réalité la "naissance" de l'univers Marvel. Les Steve Rogers et Namor des années 40 existaient et luttaient déjà ensemble mais rien de comparable à ce qui s'est passé dans les années 60 justement avec la renaissance des Super-héros (et ce qu'on appelle l'âge d'argent des comics). Si l'on considère pas tout à fait à tort que l'équivalent de la Justice League chez Marvel c'est les Avengers, c'est cependant faux dans l'histoire des comics dans la mesure où c'est bel et bien les 4F qui ont été crées en réponse à la Justice League et c'est de là qu'est reparti l'univers des super-héros chez Marvel (qui les avaient abandonné depuis le Comics Code, tandis que DC relançait ses anciens héros en créant de nouvelles itérations comme Barry Allen ou Hal Jordan. A ce titre Julius Schwartz et Gardner Fox peuvent être considérés comme les Lee/Kirby de DC). Donc les 4 Fantastiques et les années 60 c'est tout un symbole pour l'univers Marvel en réalité. C'est bien la couverture du premier numéro des 4F qui est symboliquement considérée comme la naissance de l'univers Marvel.
Donc non il y a clairement un symbole là-dedans.


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 168
Inscription : 21/08/2023

Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 12:41

Ca pue de plus en plus. Donc là, il y a potentiellement déjà 180 millions de budget pour ramener 3 anciennes têtes. C'est typiquement du Netflix ça. Des productions au budget assez gros ou pas moindre que les concurrents, mais où tout passe dans le salaire des têtes d'affiches et des réals, donnant des films visuellement dégueulasses qui ne justifient pas leur budget.

Avengers : Doomsday/Secret Wars : les Russo empochent 80 M$ pour leur retour chez Marvel Studios, et Robert Downey Jr. ''bien plus''

https://www.comicsblog.fr/48612-avengers__DoomsdaySecret_Wars__les_Russo_empochent_80_M_pour_leur_retour_chez_Marvel_Studios_et_Robert_Downey_Jr_bien_plus?fbclid=IwY2xjawEVogVleHRuA2FlbQIxMQABHbTMsU5LgZmF4iCx9wa-crHJxB-33DCbrT5GXHxYi6i_NQA_Gkz-OoLdNg_aem_gh8AF8m0PVfXOu3MTgZkaw


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

Aron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 168
Inscription : 21/08/2023

Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] Avengers : Doomsday [Marvel - 2026] - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2024 - 10:46

Robert Downey Jr. assure qu'il sera bien Victor Von Doom (et pas un variant Tony Stark) pour les prochains Avengers

https://www.comicsblog.fr/48739-Robert_Downey_Jr_assure_quil_sera_bien_Victor_Von_Doom_et_pas_un_variant_Tony_Stark_pour_les_prochains_avengers

Ok alors plusieurs hypothèses.

Soit il ment, et il ment déjà quand il dit qu'il a discuté de ça entre deux bières sur un canap avec son pote Kevin Feige, soit il dit la vérité (et du coup quelque part tant mieux). Mais, reste un problème. Pourquoi ramener une tête aussi populaire pour la défigurer et la masquer tout le long ? Si comme le dit l'article c'est effectivement ce qu'ils ont en tête quand ils disent vouloir "surprendre" tant mieux. Mais bon vous me pardonnerez de rester méfiant hein.


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : Doomsday [Marvel - 2026]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers : Infinity War [Marvel - 2018]
» Marvel Avengers [Marvel - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-