|
Auteur | Message |
---|
Yume94
| Sujet: CDI 16h Lun 18 Juil 2022 - 20:37 | |
| Bonsoir J'ouvre ce topic car j'aimerais savoir si des gens savaient quelle était la date à laquelle les annonces pour les CDI 16H étaient lancées. Je sais que c'est vers août mais j'en sais pas plus, si des gens connaissent la date ça serait super. Merci beaucoup |
|
| |
Dimagic
| Sujet: Re: CDI 16h Jeu 21 Juil 2022 - 13:06 | |
| - Yume94 a écrit:
- Bonsoir
J'ouvre ce topic car j'aimerais savoir si des gens savaient quelle était la date à laquelle les annonces pour les CDI 16H étaient lancées. Je sais que c'est vers août mais j'en sais pas plus, si des gens connaissent la date ça serait super.
Merci beaucoup Hello, Moi aussi je les attends avec impatience haha!! J'ai envoyé un mail à la RH Disney et également à la personne chargée de mon entretien par rapport à ma candidature et j'en ai profité pour demander la période de publication des offres 16H. Ce qui m'a été dit : "Les candidatures CDI étudiants ne sont pas encore disponibles. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour postuler à cette offre dès qu’elle sera présente, ou à d’autres pour les prochaines vacances, créer une alerte mail et mettre à jour votre candidature (notamment vos disponibilités)."De plus, j'ai quelques amis Casts qui m'ont également dit que Disney était en train de proposer aux Casts des contrats pour la rentrée (car il est plus avantageux pour Disney de renouveler un contrat d'un cast déjà former). On doit encore attendre et être a l'affût:) Bonne journée. |
|
| |
Yume94
| Sujet: Re: CDI 16h Mer 3 Aoû 2022 - 15:33 | |
| Merci pour ta réponse ! j'en profite du coup ^^' j'ai vu qu'il y avait des annonces pour Halloween ça n'a rien à voir avec les CDI étudiant on est d'accord ? Parce que si je me souviens bien l'année dernière ce n'était pas seulement que pour Halloween Merci ! |
|
| |
Dimagic
| Sujet: Re: CDI 16h Mer 3 Aoû 2022 - 20:32 | |
| - Yume94 a écrit:
- Merci pour ta réponse ! j'en profite du coup ^^' j'ai vu qu'il y avait des annonces pour Halloween ça n'a rien à voir avec les CDI étudiant on est d'accord ? Parce que si je me souviens bien l'année dernière ce n'était pas seulement que pour Halloween
Merci ! Moi aussi j'ai buggé hier soir en voyant l'offre... Mais après avoir lu et relu il est bien dit "Ces positions couvrent uniquement la période des vacances de la Toussaint du 22 octobre au 6 novembre 2022'' Je pense que ca veut bien dire ce que ca veut dire. Je me suis demandé si postulé pour parler lors de l'entretien du CDI étudiant serait une bonne idée, cependant je pense pas que ce soir la bonne idée ca leur fera plus perdre leur temps et le notre puisqu'on serait ''hors sujet''. Un ami Cast m'a dit que Disney lui avait proposé un avenant pour Septembre, je pense qu'ils vont d'abord sonder leur staff pour ensuite proposer de nouvelles offres. Je te propose qu'on se tienne au courant ici ou en MP, dès qu'une offre étudiante est publiée histoire de rien manquer !! Bonne soirée |
|
| |
Yume94
| Sujet: Re: CDI 16h Mer 3 Aoû 2022 - 21:01 | |
| Ahhhh ok je vois peut être qu'ils vont en repostuler pour les étudiants en CDI nan ? Parce que je trouve ça bizarre quand même ou peut etre que les effectifs sont déja pleins On se tient au courant de toute façon si on a d'autres infos ! Si d'autres personnes lnt des infos on prend en tout cas |
|
| |
Marjorie00
| Sujet: Re: CDI 16h Dim 7 Aoû 2022 - 8:28 | |
| Hello!! J’ai également demandé par mail mais m’ont répondu qu’il ne proposerait pas de contrat 16h à la rentrée de septembre 2022… |
|
| |
Marjorie00
| Sujet: Re: CDI 16h Dim 7 Aoû 2022 - 8:29 | |
| Hello!! J’ai également demandé par mail mais m’ont répondu qu’il ne proposerait pas de contrat 16h à la rentrée de septembre 2022… |
|
| |
Marjorie00
| Sujet: Re: CDI 16h Dim 7 Aoû 2022 - 8:30 | |
|
| |
Dimagic
| Sujet: Re: CDI 16h Dim 7 Aoû 2022 - 9:19 | |
| - Marjorie00 a écrit:
Hello!! J’ai également demandé par mail mais m’ont répondu qu’il ne proposerait pas de contrat 16h à la rentrée de septembre 2022… Qquoiii??? Mais Pourquoi?? Je comprends vraiment rien Moi on m’avait répondu y’a 1 mois d’attendre que ces offres sortent .. |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
jwvyn4
| Sujet: Re: CDI 16h Dim 11 Sep 2022 - 14:56 | |
| Salut ! Je cherche un contrat étudiant week-ends en attraction pour cette rentrée. Je ne vois aucune offres sur le site Careers, du coup je ne sais pas où postuler (ps : je rêve de travailler au Phantom Manor s'il y a des postes dispo ) Merci |
|
| |
cl0
| Sujet: Re: CDI 16h Lun 12 Sep 2022 - 12:45 | |
| Sur Attraction c’est très difficile d’avoir un cdi 16h en ce moment :/ … beaucoup de cdd d’été en ont demandé un et n’ont rien eu malheureusement |
|
| |
jwvyn4
| Sujet: Re: CDI 16h Lun 12 Sep 2022 - 17:15 | |
| - cl0 a écrit:
- Sur Attraction c’est très difficile d’avoir un cdi 16h en ce moment :/ … beaucoup de cdd d’été en ont demandé un et n’ont rien eu malheureusement
Ah mince, tu sais quel poste sont dispo en cdd/cdi 16h ? |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: CDI 16h Lun 12 Sep 2022 - 18:04 | |
| a part attraction il y a boutique, restauration, propreté... Et on choisit pas sa location donc même en attraction ce serait un gros coup de chance de tomber sur Phantom Manor "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
|