| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
lunacave
Âge : 29 Messages : 184 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
| |
| |
Maelledisney
Âge : 21 Messages : 31 Localisation : France Inscription : 27/10/2020
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Kirasan
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Nov 2022 - 9:10 | |
| - Kirasan a écrit:
- J'ai mis un temps fou à la trouver, et bien sûr elle n'est plus disponible. J'en ai marre.
Elle est encore disponible pour moi, sur .eu et aussi .fr. Refresh, refresh, refresh! Commande faite, mail recu, je suis super heureuse! C'etait le plus facile achat LE que j'ai fait depuis longtemps Maintenant on attends le mail de livraison
Dernière édition par Childlike Empress le Mar 29 Nov 2022 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Kirasan
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Nov 2022 - 9:14 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Petite erreur dans la description, c'est pas 10 000 mais 7700 exemplaires.. encore du sérieux.
Ils ont même mis la grande fête des princesses dans le titre alors que c'est une poupée pour l'anniversaire du film... ils sont encore à la ramasse |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Nov 2022 - 9:23 | |
| mon paiement paypal est toujours en attente avec la mention "autorisation" et je n'ai pas reçu de mail Paypal est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Merci d'avance à ceux qui accepteront de me répondre. |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 438 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| |
| |
Ayuna
| |
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Ayuna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Nov 2022 - 9:30 | |
| - elhynn a écrit:
- mon paiement paypal est toujours en attente avec la mention "autorisation" et je n'ai pas reçu de mail Paypal est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Merci d'avance à ceux qui accepteront de me répondre.
J'ai la même chose |
|
| |
elhynn
| |
| |
Kirasan
| |
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Kirasan
| |
| |
Childlike Empress
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Nov 2022 - 10:29 | |
| Évidemment pas pu l’avoir et déjà en rupture alors que sur le site US elle ne part pas ? Et puis d’ailleurs, pourquoi on ne peut pas commander sur le site US, ils ont tellement plus de choses intéressantes sur leur store que le notre tout pourri. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Nov 2022 - 10:31 | |
| - Kirasan a écrit:
- J'espère qu'il y aura du réassort mais si c'est comme Jasmine, c'est fichu. Désolée pour toi aussi, LittleAtlantica
Les poupées sont parfois remises en stock plus d'un mois après leur 1ère mise en ligne, Jasmine peut encore revenir d'autant qu'elle est toujours en ligne sur le site anglais (et US aussi d'ailleurs !) il n'est donc pas totalement ubuesque d'espérer un éventuel "transfert de stock" si les poupées n'arrivent pas à s'écouler Childlike Empress, namida44 et Hantise aiment ce message |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Nov 2022 - 13:11 | |
| - velocerator a écrit:
- Évidemment pas pu l’avoir et déjà en rupture alors que sur le site US elle ne part pas ?
Et puis d’ailleurs, pourquoi on ne peut pas commander sur le site US, ils ont tellement plus de choses intéressantes sur leur store que le notre tout pourri. Parce que le stock est géré depuis l'Angleterre et que souvent ils se garde le plus gros, puis relâchent au compte goute. Elle est toujours dispo sur le site UK, et ça va faire comme Megara (pour laquelle ils ont remis du stock trop tard et les gens n'en veulent plus ) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Nov 2022 - 13:33 | |
| - chris500 a écrit:
- velocerator a écrit:
- Évidemment pas pu l’avoir et déjà en rupture alors que sur le site US elle ne part pas ?
Et puis d’ailleurs, pourquoi on ne peut pas commander sur le site US, ils ont tellement plus de choses intéressantes sur leur store que le notre tout pourri. Parce que le stock est géré depuis l'Angleterre et que souvent ils se garde le plus gros, puis relâchent au compte goute.
Elle est toujours dispo sur le site UK, et ça va faire comme Megara (pour laquelle ils ont remis du stock trop tard et les gens n'en veulent plus ) Si les gens en veulent plus c'est qu'ils ne la désiraient pas autant qu'ils le prétendaient... Je ne l'ai pas prise ce matin pour divers raison. Je vous dis malgré tout d'attendre les réassort avant de vous précipiter dans la gueule du loups. Elle ressortira probablement dans le mois ou les mois a venir et probablement en réduction... Még est ressortir plusieurs fois et ele fût soldée à 70 avec un code promo applicable de 25% en début de mois. Elle est donc passé à 56 euros, quelques jours avant le black Friday. Egalement, Cendrillon 50 ans est ressorti sur le site au même prix et avec la même réduction. Maintenant, a vous de voir mais entre payer 200 euros sur vinted et attendre en guettant les réassort à 140 ou 70 voir même 56 si il y a un code promo applicable. Pour oi il y a pas photos, je préfère attendre et l'avoir pour prix achat voir moins cher. Pour infos, sur le shopdisney maintenant les poupée limitée ne sont plus répertorier en nouveauté le jour de leur sortie. A 9h00 sur la page d'accueille du site une banderole s'affiche. Durant 24h la poupée ne s'affichera nul par ailleurs. Depuis Merdia le shop disney fonctionne comme cela. (c'est ce que j'ai remarquée). Ayuna et Hantise aiment ce message |
|
| |
Darling_rose
| |
| |
Redam
Âge : 31 Messages : 176 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Nov 2022 - 14:21 | |
| - mioumiou a écrit:
- chris500 a écrit:
- velocerator a écrit:
Et puis d’ailleurs, pourquoi on ne peut pas commander sur le site US, ils ont tellement plus de choses intéressantes sur leur store que le notre tout pourri. Parce que le stock est géré depuis l'Angleterre et que souvent ils se garde le plus gros, puis relâchent au compte goute.
Elle est toujours dispo sur le site UK, et ça va faire comme Megara (pour laquelle ils ont remis du stock trop tard et les gens n'en veulent plus ) Si les gens en veulent plus c'est qu'ils ne la désiraient pas autant qu'ils le prétendaient...
Je ne l'ai pas prise ce matin pour divers raison. Je vous dis malgré tout d'attendre les réassort avant de vous précipiter dans la gueule du loups. Elle ressortira probablement dans le mois ou les mois a venir et probablement en réduction...
Még est ressortir plusieurs fois et ele fût soldée à 70 avec un code promo applicable de 25% en début de mois. Elle est donc passé à 56 euros, quelques jours avant le black Friday. Egalement, Cendrillon 50 ans est ressorti sur le site au même prix et avec la même réduction.
Maintenant, a vous de voir mais entre payer 200 euros sur vinted et attendre en guettant les réassort à 140 ou 70 voir même 56 si il y a un code promo applicable. Pour oi il y a pas photos, je préfère attendre et l'avoir pour prix achat voir moins cher.
Pour infos, sur le shopdisney maintenant les poupée limitée ne sont plus répertorier en nouveauté le jour de leur sortie. A 9h00 sur la page d'accueille du site une banderole s'affiche. Durant 24h la poupée ne s'affichera nul par ailleurs. Depuis Merdia le shop disney fonctionne comme cela. (c'est ce que j'ai remarquée). Pourtant j'ai bien Blanche-Neige dans la page des nouveautés. Pas depuis 9h mais depuis 13h quand j'ai regardé elle y est. DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Nov 2022 - 18:15 | |
| Il suffisait de taper Blanche Neige dans la barre de recherche ou poupée et de classer par nouveautés pour la trouver. Jasmine comme Blanche Neige ne sont pas sold out en Europe, elles reviendront quand le shop UK aura décidé de lâcher du stock, c'est parfois rapide et parfois quelques mois après. Childlike Empress aime ce message |
|
| |
|