|
Auteur | Message |
---|
Colonel sanders
| Sujet: Nouvelle attraction Mar 28 Juin - 8:18 | |
| Si vous devriez fermez une attraction pour la remplacer par une autre que feriez vous?
-Remplacerez vous Crush coaster par guardian of the galaxy cosmic rewind
-tower of terror par guardian of the galaxy mission breakout
- Cars road trip par radiator spring racer
Ou avez vous d’autre idée a proposer? |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Nouvelle attraction Mar 28 Juin - 8:36 | |
| Sans paraître désobligeant, si chaque membre crée un topic pour sa question du matin, on ne s’en sortirait pas. |
|
| |
Colonel sanders
| Sujet: Re: Nouvelle attraction Mar 28 Juin - 8:38 | |
| - EtienneParis a écrit:
- Sans paraître désobligeant, si chaque membre crée un topic pour sa question du matin, on ne s’en sortirait pas.
Oui mais ça reste mieux que faire du hors sujet |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Colonel sanders
| Sujet: Re: Nouvelle attraction Mar 28 Juin - 8:53 | |
| - isanka a écrit:
- C'est dommage. Tu remplace de bonnes attractions contre d'autres bonnes attractions.
1. Rustler Roundup Shootin' Gallery pour Games of Pixar Pier (version Frontierland) avec des produits originaux a gagné.
2. Mickey's PhilharMagic pour Soaring: Fantastic Flight.
3. Le Pays des Contes de Fées Pour Voyage to the Crystal Grotto
J’adore tes idées, mais bien évidemment c’était que des idées je n’ai pas envie de perdre ma tower of terror ni mon crush coaster (meme si j’aimerais avoir l’autre attraction) y’a que cars road trip que j’aime pas trop |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Nouvelle attraction Mar 28 Juin - 10:30 | |
| - isanka a écrit:
- C'est dommage. Tu remplace de bonnes attractions contre d'autres bonnes attractions.
1. Rustler Roundup Shootin' Gallery pour Games of Pixar Pier (version Frontierland) avec des produits originaux a gagné.
2. Mickey's PhilharMagic pour Soaring: Fantastic Flight.
3. Le Pays des Contes de Fées Pour Voyage to the Crystal Grotto
4. Frontierland Playground pour Country Bear Jamboree
Il est difficile de trouver quoi remplacer à Adventureland parce qu'il y a peu d'attraction. L'emplacement vide par Indiana Jones |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Yugoo
| Sujet: Re: Nouvelle attraction Mar 28 Juin - 11:07 | |
| Je remplacerais pas Crush par Cosmic, parce que ça échangerait un problème pour un autre. Un ride à sensations fortes on le met pas si proche de l'entrée du parc. Alors, s'il fallait faire un retrack de Crush, j'en profiterais que la théma de cette attraction ne soit pas blindé sur le sol pour la refaire au fond du parc (aux environs de Cars road trip). Puis à la place de Crush je mettrais un simple manège ou un crowd eater familial, genre Mickey Mouse Runaway Railway |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Nouvelle attraction Mar 28 Juin - 11:46 | |
| Aucun remplacement, on a déjà pas assez d'attractions dans les 2 parcs . Faut arrêter de remplacer par une autre . Et ça aide pas les files d'attentes trop longues des attractions existantes. La satisfaction client doit être une priorité. Les concurrents l'ont bien compris en inventant dans de nouveaux rides et quand c'est des remplacements comme au Futuroscope, ils construisent un Parc Aquatique en plus . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Nouvelle attraction Mar 28 Juin - 11:50 | |
| - Yugoo a écrit:
- Je remplacerais pas Crush par Cosmic, parce que ça échangerait un problème pour un autre.
Un ride à sensations fortes on le met pas si proche de l'entrée du parc. Alors, s'il fallait faire un retrack de Crush, j'en profiterais que la théma de cette attraction ne soit pas blindé sur le sol pour la refaire au fond du parc (aux environs de Cars road trip). Puis à la place de Crush je mettrais un simple manège ou un crowd eater familial, genre Mickey Mouse Runaway Railway Exactement comme tu dit . Et Cosmic Rewind voilà la superficie qu'il faut. Entre le bâtiment pré show et le show building à part plus loin et caché du reste . La zone doit être très grande. Mais je rêve de ce ride , oui . |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Colonel sanders
| |
| |
PijonPigeon
Âge : 19 Messages : 34 Localisation : Quelque part en Belgique Inscription : 10/05/2020
| Sujet: Re: Nouvelle attraction Sam 2 Juil - 9:45 | |
| - isanka a écrit:
7. Rencontre avec Mickey pour Mystic Manor
Tu crois que ça passerait niveau théma et face à notre Phantom Manor ? Je trouve l’idée excellente et je pense que ça irait bien là mais je sais pas comment intégrer ça à Fantasyland |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Nouvelle attraction Lun 4 Juil - 9:20 | |
| D'accord avec Zelko, les remplacements c'est bon quand l'offre du parc est complète et qu'il faut rester compétitif en proposant des innovations ou des nouveautés. Là on a deux parcs dont l'offre n'est pas complète... En plus vos remplacements n'ont aucun sens, on peut remplacer ce qu'on veut parce qu'on veut d'une plus grande valeur.
Du coup, je propose le remplacement des Walt Disney Studios par Tokyo Disney Sea. Et comme Lost River Delta ferait doublon avec notre Adventureland (où je remplacerai la poubelle à côté de Indiana Jones et le temple du péril par IJA), je remplacerai Lost River Delta par la zone Asia de AK. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Colonel sanders
| Sujet: Re: Nouvelle attraction Mer 6 Juil - 11:07 | |
| - Parkatm a écrit:
- D'accord avec Zelko, les remplacements c'est bon quand l'offre du parc est complète et qu'il faut rester compétitif en proposant des innovations ou des nouveautés.
Là on a deux parcs dont l'offre n'est pas complète... En plus vos remplacements n'ont aucun sens, on peut remplacer ce qu'on veut parce qu'on veut d'une plus grande valeur.
Du coup, je propose le remplacement des Walt Disney Studios par Tokyo Disney Sea. Et comme Lost River Delta ferait doublon avec notre Adventureland (où je remplacerai la poubelle à côté de Indiana Jones et le temple du péril par IJA), je remplacerai Lost River Delta par la zone Asia de AK. Quand tu parles de poubelle tu parles de quoi? |
|
| |
|