J'espère que tout va bien pour toi Fauna. Ils ouvrent le JT de TF1 avec un ouragan en Floride (1 million d'habitants évacués). C'est plutôt dans le nord de l'état, je ne sais pas si les parcs Disney sont impactés?!
J'espère que tout va bien pour toi Fauna. Ils ouvrent le JT de TF1 avec un ouragan en Floride (1 million d'habitants évacués). C'est plutôt dans le nord de l'état, je ne sais pas si les parcs Disney sont impactés?!
Pour voir des images sur différents blogs ça n'a pas l'air folichon , j'ai de suite pensé à Fauna j'espère que ça n'impacte pas trop le séjour quand même
Pour voir des images sur différents blogs ça n'a pas l'air folichon , j'ai de suite pensé à Fauna j'espère que ça n'impacte pas trop le séjour quand même
Il a l'air d'avoir pas mal plus à certains endroits sur le ressort mais globalement les gens continue de profiter donc ca doit aller
En même temps rare sont les ouragans à aller aussi loin sur les terres (deux fois en 2022 mais ce fut exceptionnel), en revanche c'est pour les avions que ca craint.
La tempête n'a pas eu d'impact à Walt Disney World, à part beaucoup de pluies. Seul Typhon Lagoon était fermé par prévention. J'étais à Epcot ou je suis allée en Skyliner qui a bien fonctionné toute la journée et il y a eu Forever le soir. Je commencerai mon trip report à mon retour, c'est mon 5ème jour,tout se passe à merveille.
Fgth, Cosmicbutterfly, nel13, Pouydu, Poulout28, 2alice2, lylystraus et aiment ce message
[Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023)