| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 25 Mar 2011 - 19:59 | |
| - emeric a écrit:
- plus d'un mois de réhabilitation pour pinocchio, c'est beaucoup, j'espère qu'on verra une réelle différence.
C'est surtous parcqu'ils doivent installé les portilon comme sur Snow White Pour Juin il devrait y avoir -Crush (27-30) -Rock (6-10) -Space (6-10) -Orbitron tous le mois comme deja indiqué -Temple (20-1juil) Tous ça avec comme toujours modification des dates possible Pour Phantom c'est une rehab annuelle classique s'emble-t-il du 19 sept au 30 sept (sujet a modification) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 25 Mar 2011 - 22:55 | |
| - Citation :
- -Rock (6-10)
-Space (6-10) Euh, ils sont fous ou quoi. Fermer aux mêmes les deux gros coasters dans le noir avec launch. C'est débile. Idem de fermer en même temps Indy et Crush. Je ne sais pas qui gère le calendrier des rehabs, mais il mérite une paire de claques ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 27 Mar 2011 - 12:40 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Euh, ils sont fous ou quoi. Fermer aux mêmes les deux gros coasters dans le noir avec launch. C'est débile. Idem de fermer en même temps Indy et Crush. Je ne sais pas qui gère le calendrier des rehabs, mais il mérite une paire de claques ! C'est peu être justifié par l'intervention d'un prestataire extérieur qui fait d'une pierre deux coups? Enfin je sais pas je me demande... DLP fait souvent des bêtises mais je pense pas qu'ils fassent ça pour le plaisir quand même... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TinkLara
Âge : 32 Messages : 37 Localisation : Lyon Inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 27 Mar 2011 - 16:49 | |
| Dlpstephan comment sais-tu pour les réhabilitations de rock'n roller et space mountain? C'est pas noté sur le site officiel encore! D'autre part, dans le sujet sur le programme de réhabilitation 2011 de Mouetto, il dit que rock'n roller serait réhabilité de nuit! C'est 2 trucs diffèrents ou bien la réhabilitation se fera de nuit?
Je suis sur le parc les 9 et 10 juin et je suis dégoutée si les 2 sont fermées! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 27 Mar 2011 - 17:29 | |
| - TinkLara a écrit:
- Dlpstephan comment sais-tu pour les réhabilitations de rock'n roller et space mountain? C'est pas noté sur le site officiel encore!
D'autre part, dans le sujet sur le programme de réhabilitation 2011 de Mouetto, il dit que rock'n roller serait réhabilité de nuit! C'est 2 trucs diffèrents ou bien la réhabilitation se fera de nuit?
Je suis sur le parc les 9 et 10 juin et je suis dégoutée si les 2 sont fermées! Pour Rock c'est bien deux réhabilitations différentes. L'une est périodique pour entretenir l'attraction en "profondeur" (celle du 6 au 10 selon Dlpstephan) Et l'autre c'est du bonus, une sorte de remise à niveau aux technologies du moment concernant les jeux de lumières. ^^ |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 27 Mar 2011 - 18:05 | |
| - Mika a écrit:
- TinkLara a écrit:
- Dlpstephan comment sais-tu pour les réhabilitations de rock'n roller et space mountain? C'est pas noté sur le site officiel encore!
D'autre part, dans le sujet sur le programme de réhabilitation 2011 de Mouetto, il dit que rock'n roller serait réhabilité de nuit! C'est 2 trucs diffèrents ou bien la réhabilitation se fera de nuit?
Je suis sur le parc les 9 et 10 juin et je suis dégoutée si les 2 sont fermées! Pour Rock c'est bien deux réhabilitations différentes. L'une est périodique pour entretenir l'attraction en "profondeur" (celle du 6 au 10 selon Dlpstephan) Et l'autre c'est du bonus, une sorte de remise à niveau aux technologies du moment concernant les jeux de lumières. ^^ Sans oublier que le changement du système de lumière et l'ajoute de fumée se fait de nuit... Aucune fermeture n'est donc nécessaire (sauf parfois pour des tests éventuels, mais rares) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
TinkLara
Âge : 32 Messages : 37 Localisation : Lyon Inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 27 Mar 2011 - 20:01 | |
| Merci pour ces precisions...
Dommage, j'esperais qu'au moins la réhabilitation de rock serait effectuée de nuit... J'ai plus qu'a esperer que les dates soient modifiés pour que je puisse faire space et rock! .... Je viens une fois par an, il fallait que je tombe sur la réhabilitation de 2 attractions que j'adore! Tant pis... |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| |
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 31 Mar 2011 - 2:04 | |
| Bonjour,
Alors concernant la Pizzeria Bella Notte, elle réouvrira ces portes courant de la semaine ( certainement samedi).
Ensuite sur Fantasyland, à part le château en réhab et si aucune autre attraction n'a de souci technique, il n'y a que Pinocchio de fermé du 06 avril à début mai. La réhab va non-seulement servir à mettre les portillons comme à blanche Neige mais aussi la remise en état de tous les décors, les lumières de show, la façade extérieure et bien d'autres choses pour retrouver une attraction digne de ce nom. |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 3 Avr 2011 - 16:59 | |
| A propos de rehab. La pieuvre du nautilus en a plus pour tres longtemps ,bon déjà il ne bouge plus mais 2 de ses tentacules sont lasserés pratiquement coupé en 2 aux extrémités .Encore quelques jours de fonctionnement et elles vont se détachés .Ils vont peut être en profiter pour revoir la pieuvre en entiers comme au début lors de l'ouverture de cette attraction ,parceque la ,le show ne pourra plus avoir lieu et les mystères du nautilus fermé. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 3 Avr 2011 - 17:06 | |
| - zouri a écrit:
- A propos de rehab. La pieuvre du nautilus en a plus pour tres longtemps ,bon déjà il ne bouge plus mais 2 de ses tentacules sont lasserés pratiquement coupé en 2 aux extrémités .Encore quelques jours de fonctionnement et elles vont se détachés .Ils vont peut être en profiter pour revoir la pieuvre en entiers comme au début lors de l'ouverture de cette attraction ,parceque la ,le show ne pourra plus avoir lieu et les mystères du nautilus fermé.
et en profiter pour mettre un coup de peinture à l'extérieur car la aussi il y en a besoin ... |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
|