| Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Dim 10 Juil 2022 - 8:33 | |
| Je trouve intéressant (mais pas surprenant vu que le forum est AUSSI un repaire de cast members) que l'on voit fleurir depuis plusieurs jours sur les sites de reventes, des annonces pour du merchandisgn et autres objets qui ne sont pas produit pour la vente (genre les paires de lunettes 3D de l'attraction spider man)
Là où ça devient pervers, c'est que ces produits ne sont accessibles qu'à un public trié, à savoir les cast members, soft opening oblige. Du coup on pourrait en conclure assez logiquement que c'est eux qui récupèrent tout ce matos et vont le revendre prix fois 10 sur les sites de revente (en tout cas une bonne partie).
Curieusement, comme se sont toujours les gens lambda qui s'en prennent plein la gueule pour oser acheter 2 sacs longfly à paillettes et les revendre histoire de se faire un peu d'argent. Quand il s'agirai des cast, plus personne ne vient l'ouvrir. Et on se demande encore pourquoi Disneyland Paris encourage ce genre de comportement. Le problème vient de l'intérieur, encore une fois.
Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Dim 10 Juil 2022 - 19:41 | |
| Pour Chapek, certains râlent qu'il soit venu et en même temps, s'il n'était pas venu, ça aurait été tout autant la polémique. S'il peut venir et voir le travail qu'il reste encore à faire dans ce parc, ce ne peut qu'être une bonne chose. A voir si sa venue s'arrête simplement à l'inauguration d'Avengers Campus ou si elle a une portée également politique. Ceci étant, il est peut-être déjà rentré aux Etats-Unis. Pour information, demain a lieu le cinquième événement Choose France où les investisseurs étrangers sont tous réunis pour une soirée de gala, l'occasion de le voir ... ou pas. La probabilité du "ou pas" est quand même plus élevée . Sinon, j'ai trouvé cet event press plutôt efficace. Même si les canons de confettis à l'entrée étaient de trop. |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Dim 10 Juil 2022 - 20:19 | |
| - EtienneParis a écrit:
- Sinon, j'ai trouvé cet event press plutôt efficace. Même si les canons de confettis à l'entrée étaient de trop.
Je trouve toujours rien d'efficace à ces events...A part vendre des trucs qui n'existe pas les guest lambda... Ah si, on peut noter que les guests qui ont payé plein pot leurs sejours/journée à Disneyland Paris hier n'ont pas eu droit a Disney D-light...mais les dronent fonctionner très bien au studio... Thefeeling, Bill le lézard, ghp et UPCT aiment ce message |
|
| |
XeiTo
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Dim 10 Juil 2022 - 21:18 | |
| - Dimitri a écrit:
- Ah si, on peut noter que les guests qui ont payé plein pot leurs sejours/journée à Disneyland Paris hier n'ont pas eu droit a Disney D-light...mais les dronent fonctionner très bien au studio...
Par pitié qu'on ne commence pas içi aussi avec cette théorie qui dit qu'il n'y avait pas de drones sur D-light parce qu'ils étaient occupés au Campus ! Les drones de D-light n'ont pas pu décoller à cause du vent fort, ce qui a d'ailleurs retardé également le décollage des drones du Campus. D-light étant suivi d'Illu dans la foulée, il ne peut pas être retardé, le show du press event si, tant mieux pour eux. Globoss, Parkatm, EtienneParis, Raiisin et Rocket Raccoon aiment ce message |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 11 Juil 2022 - 2:59 | |
- Pour Chapek, certains râlent qu'il soit venu et en même temps, s'il n'était pas venu, ça aurait été tout autant la polémique.
S'il peut venir et voir le travail qu'il reste encore à faire dans ce parc, ce ne peut qu'être une bonne chose.
A voir si sa venue s'arrête simplement à l'inauguration d'Avengers Campus ou si elle a une portée également politique. Ceci étant, il est peut-être déjà rentré aux Etats-Unis. Pour information, demain a lieu le cinquième événement Choose France où les investisseurs étrangers sont tous réunis pour une soirée de gala, l'occasion de le voir ... ou pas. La probabilité du "ou pas" est quand même plus élevée .
Sinon, j'ai trouvé cet event press plutôt efficace. Même si les canons de confettis à l'entrée étaient de trop. Si il était pas la le soir avec le show des Drones ,il a du rentré direct après son allocution dans la journée . Et oui pour les Drones du Mini Show de l'Avengers Campus , oui, ce ne sont pas ceux de D light mais bien d'autres . Un chance vraiment que le vent ce soit calmé ça a été limite ,le mini Show était bien prévu pour 23H mais il fallut attendre que le vent se calme . |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1757 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 11 Juil 2022 - 9:32 | |
- Pour Chapek, certains râlent qu'il soit venu et en même temps, s'il n'était pas venu, ça aurait été tout autant la polémique.
S'il peut venir et voir le travail qu'il reste encore à faire dans ce parc, ce ne peut qu'être une bonne chose.
A voir si sa venue s'arrête simplement à l'inauguration d'Avengers Campus ou si elle a une portée également politique. Ceci étant, il est peut-être déjà rentré aux Etats-Unis. Pour information, demain a lieu le cinquième événement Choose France où les investisseurs étrangers sont tous réunis pour une soirée de gala, l'occasion de le voir ... ou pas. La probabilité du "ou pas" est quand même plus élevée .
Sinon, j'ai trouvé cet event press plutôt efficace. Même si les canons de confettis à l'entrée étaient de trop. Chapek n'est a priori pas encore rentré aux US : il participe au sommet Choose France à Versailles aux cotés de Macron. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 guimik, Noal et EtienneParis aiment ce message |
|
| |
Spacetraveller
Âge : 53 Messages : 31 Localisation : PARIS Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 11 Juil 2022 - 10:18 | |
| Bonjour à tous,
Heu je me trompe ou aucune trace du stunt tronic de Spider-Man pendant le press event ???
A moins que j'ai loupé quelque chose.
Bonne journée à tous. SPACETRAVELLER Voyageur de la terre à la lune, bienvenue à bord ! Veuillez baisser votre harnet de sécurité, Et garder bras et mains à l'intèrieur de la navette Pendant toute la durée du voyage ! La mise à feu est imminente... |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1757 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 11 Juil 2022 - 10:25 | |
| - Spacetraveller a écrit:
- Bonjour à tous,
Heu je me trompe ou aucune trace du stunt tronic de Spider-Man pendant le press event ???
A moins que j'ai loupé quelque chose.
Bonne journée à tous. Pas de stuntronic pour notre Campus. En tout cas pas maintenant. Une partie des installations est a priori prévue sur le toit de WEB, mais pas le stuntronic lui-même. Peut-être plus tard... ou jamais !!! Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Spacetraveller
Âge : 53 Messages : 31 Localisation : PARIS Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 11 Juil 2022 - 10:27 | |
| Ok merci de l'information. Donc j'en conclurai plutôt jamais ! SPACETRAVELLER Voyageur de la terre à la lune, bienvenue à bord ! Veuillez baisser votre harnet de sécurité, Et garder bras et mains à l'intèrieur de la navette Pendant toute la durée du voyage ! La mise à feu est imminente... |
|
| |
Lotus Bleu
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 11 Juil 2022 - 15:05 | |
| De ce que j'ai pu voir, nous avons incontestablement le plus beau des deux campus : les sols sont incroyablement bien travaillés, l'ensemble des bâtiments forme un tout plus harmonieux qu'en Californie et ce nouveau land est sans doute LE plus vivant que nous ayons jamais eu à Disneyland Paris.
MAIS il y a des choix artistiques qui rendent assez mal et cela reflète assez bien le problème des Imagineers quand il s'agit de concevoir des expériences MARVEL : l'image des personnages prévaut par rapport au reste. On se retrouve ainsi avec des grands posters d'Ant-Man et de la Guêpe dans Pym Kitchen et des affiches avec certains avengers en gros plan dans la file de Flight Force ET du Training Center. Même si dans Flight Force, elles rendent super bien pour les autres "adresses" le manque de Props plus recherchés est à déplorer.
Avec Stark Factory, le bureau de Peggy Carter est pour cette raison une sublime réussite. Le reste du restau gagnerait à mieux habiller ses murs qui pour l'instant restent beaucoup trop brutes... Jim Shull parlait lors de la conception de plusieurs armures prévues pour le restau, on en a au final qu'une seule : le Hulbuster. Franchement qui ne rêverait pas de voir la collection d'armures d'Iron Man quand on sait qu'elle a déjà été exposée à plusieurs reprises au Super Hero HQ de Tomorrowland en Californie et au Marvel Universe de Shanghai Disneyland...
L'attraction W.E.B est d'ailleurs cool pour ça, on ne peut véritablement compter le nombre d'accessoires présents tout au long de la file tellement elle en regorge. D'autres bizarreries sont plus que discutables comme les photos de Beth Clapperton en camioneuse sur le Fantastic Food Truck : c'est marrant mais quand on sait que là où se trouvent ces photos, on aurait pu avoir les articles de journaux portant sur les actualités du MCU comme sur le stand de Shawarma en Californie, c'est dommage... J'ai été déçu de ne pas retrouver de Spider bots entoilés sur les façades de certains bâtiments comme en Californie, ça aurait renforcer l'immersion.
Le QG des Avengers, le bâtiment de Flight Force donc, aurait gagné à garder ses pilliers couleur chrome pour casser la quasi uniformité chromatique du bâtiment. Le deuxième problème des Imagineers est d'avoir peut-être été trop sérieux avec la volonté de monsieur Scott Drake de faire quelque chose d'assez conformiste pour la partie QG des Avengers. Tout ce qui a été fait est certes vraiment très esthétique mais il manque (encore une fois) des accesoires/props physiques, ce qui laisse une impression un petit peu de vide au niveau de l'embarquement/débarquement, du launch et du circuit. On aurait bien aimé comme dans Star Tours différentes informations sur les missions en cours ou déjà faites par la Flight Force (avec pourquoi pas des allusions à d'autres destinations : Wakanda, NYC, Hong-Kong), avoir des mini AA comme celui de Goose (le chat/Flerken de Captain Marvel qui attendrait sagement son retour sur Terre dans ce QG des Avengers), du matériel utilisé pour les missions ou des prototypes/maquettes.
En bref, c'est une superbe réalisation venant de Disneyland Paris et de WDI dont le seul reproche serait un petit manque d'accessoires/props physiques. guimik, Alex, romain93 et Rocket Raccoon aiment ce message |
|
| |
ico
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 11 Juil 2022 - 17:59 | |
| J'ai synthétisé le retour d'une personne qui a eu la chance d'y aller (mais qui n'est pas sur ce forum). C'est né d'une discussion sur ce que moi je ressentais depuis certaines vidéos. J'ai un peu brodé l'ensemble à ma manière au niveau des mots. - Spoiler:
Belle idée d'avoir des bâtiments des 2 côtés qui pousse à s'engouffrer là dedans comme si c'était une rue. Ils ont mis à profit cette configuration en plaçant idéalement le bâtiment Flight Force et le Quinjet au fond (si on arrive depuis l'entrée). C'est la plus grosse réussite de cette zone pour moi. En terme de scénographique, on avance et on tombe pile sur cette façade Friday et juste à côté, un Quinjet parfaitement mis en valeur. C'est mon reproche envers la version californienne où le Quinjet est beaucoup moins visible naturellement. Ici, le point de vue est immanquable. Le point photo Ant-Man/Wasp et surtout le premier bâtiment de Pym Kitchen avec son gros disque posé contre le mur fait son petit effet. La façon d'entrer dans ce restaurant est d'une belle élégance d'ailleurs. Le bâtiment dédié à Web Slinger est propre et contrairement à son pendant californien, il n'a pas les tags ultra coloré sur les murs. Perso je détestais mais ça cassait un peu la sobriété des lieux. Sobriété, et élégance, c'est un peu ce qui définit notre version parisienne. J'aime cet aspect mais on peut y voir une certaine froideur aussi. La façade Friday, une merveille. Avec cet ajout, on renoue pleinement avec l'immersion, la vraie. Quel plaisir d'avoir cette façade qui, d'un coup, nous dit qu'elle vérifie le périmètre de sécurité. Encore mieux : l'entendre appeler Captain Marvel au QJ des Avengers à cause d'une menace Kree et voir justement Captain Marvel venir vers le bâtiment. On peut débattre sur le ride de Flight Force mais ça donne au moins envie de faire le pré-show pour participer au délire Le Training Center. C'est le truc dont je me fichais le plus dès l'annonce mais la salle d'accueil, bien qu'un peu trop petit, a une certaine classe. On saisit bien l'idée d'un hall d'accueil pour rencontrer les supers héros. Les salles photos sont pas mal même si il y aurait eu matière à faire plus original ; l'hôtel New York a volé les meilleures idées avec le marteau de Thor ou la chambre à l'envers de Peter Parker. Ca reste proprement réalisé quand même. Stark Factory. Il manque sans doute des éléments aux murs mais le Hulkbuster en impose. Et ce bureau Peggy Carter dans la salle Strategic Scientific Reserve. Etant fan de la série Agent Carter, je verserais presque une petite larme. Cette seule salle donne envie de la jouer role play en allant directement manger un bout autour du bureau et discuter des menaces à venir Pour les attractions en elles-mêmes, Web Slinger fait exactement ce à quoi on peut s'attendre. Loin d'être impressionnant, ça marche pourtant sur moi. Buzz l'éclair (qui a bien plus d'éléments physiques réels certes) est parmi les attractions que j'ai du le plus refaire juste pour le côté scoring. Par contre, les fameux accessoires (à 30 euros LOL) sont, pour le coup, totalement accessoire. J'ai battu quelqu'un à côté de moi qui en avait un. Flight Force. Le préshow est bon. L'enrobage, l'histoire, c'est fait proprement. Déco froide mais légitime ici. En revanche, le reste... on va simplement prier pour que Disneyland Paris entende les retours sur l'absence d'effets. Oui les écrans montrent bien l'action mais soyons franc, c'est pas du tout au niveau du reste du Campus, et même de la file d'attente qui le précède. C'est limite si on devrait pas dire que le ride est un post-show et le pré-show avec l'AA est l'attraction principale. Je ne suis pas certains qu'ils écoutent les visiteurs mais même les cast members le disent. D'ailleurs, impossible de ne pas saluer les CM présents sur place. On verra avec le temps et une fréquentation plus accrue mais Captain Marvel ou Ant-Man faire "Bonjour, vous allez bien ? Bon entraînement !" c'est hautement sympathique. Difficile de tirer la tronche. En bémol sur l'ensemble, même si j'adore la sobriété, il manque peut-être un tout petit endroit qui casse un peu cette sobriété justement. Je ne veux pas rompre la cohérence mais le campus californien a l'Ancient Sanctum qui offre un peu plus de diversité. Ca serait sympathique d'avoir un petit truc comme ça à l'avenir. Enfin je dis ça mais quand j'y pense, le premier bâtiment circulaire de Pym Kitchen apporte un peu de cette variété. Ca reste léger mais le design diffère du reste. En l'état, ça représente un ajout considérable pour les Studios. Sans être follement grand, ça augmente bien le temps de visite dans ce parc si on accroche au délire.
guimik, isanka et Globoss aiment ce message |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 11 Juil 2022 - 18:52 | |
| L’article du jour sur du site Konbini qui traite du Campus est dithyrambique. Clairement énoncé comme le Land le plus immersif des 2 parcs dans l’article. Libre à chacun d’avoir son avis sur cette dernière affirmation, mais en tout cas le retour presse semble excellent.
arno1254, Tagah et Rocket Raccoon aiment ce message |
|
| |
Tagah
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 11 Juil 2022 - 19:03 | |
| Le passage plus précisément : - Citation :
- De manière générale, ce Campus est impressionnant, rien que pour son environnement. Les décors, la lumière, la musique : tout vous plonge à l’intérieur de ce monde des Avengers. C’est fichtrement bien fait, et c’est, de loin, le land le plus immersif des deux parcs.
- Citation :
- Cela aurait pu être moche, mal fait, mal foutu, bref, raté. Mais c’est notre coup de cœur. C’est l’attraction interactive parfaite, avec celles de Ratatouille (où l’on porte des lunettes 3D) et de Buzz l’Éclair (un jeu où il faut bien viser pour avoir un maximum de points).
Konbini ne sont pas connus pour être très poil-à-gratter. Et cela se confirme avec cet article. Il ne faut pas avoir fait beaucoup de recherche pour affirmer sans détours que l'Avenger Campus est "de loin" le land le plus immersif des deux parcs. A vrai dire, j'ai encore du mal à comprendre comment c'est possible de poster un article sans la moindre once d'esprit critique. A cette vitesse là, arrêtons l'info et lisons directement les communiqués de presse, ça sera plus facile. remy83, Skyam, Parkatm et Rocket Raccoon aiment ce message |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 11 Juil 2022 - 21:22 | |
| Prions en ce moment pour que Chapek, ayant bu un verre de trop, annonce à Macron le SWGE dans son intégralité.
On a plus de chance qu’il lui annonce le recyclage des personnes Toy Story de la parade. |
|
| |
Fotsebixam
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3985 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| |
| |
Lotus Bleu
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 11 Juil 2022 - 23:13 | |
| Alors pour les Easter Eggs spécifiques à Paris on a : - Spoiler:
-une référence à Riri Williams/Iron Heart dans la file d'attente de Flight Force (Cf. l'écran qui fait office de carnet d'adresses virtuel d'Iron Man).
-la TVA et Mission Breakout sont aussi mentionnés sur le même écran.
-Des plans pour l' "Iron Wing" de Hong Kong Disneyland sont consultables dans la salle gauche de Stark Factory.
-On retrouve dans la même salle des accessoires Wakandiens dont un costume en vibranium du roi T'challa ainsi que l'armure en écailles de dragon appartenant à la sœur de Shang-Chi : Xialing. Ils sont exposés dans des sortes de caissons ou cages en fer, suspendu(e)s au plafond. WDI a indiqué que le contenu de ces "cages" serait régulièrement changé en fonction des nouvelles séries et nouveaux films du MCU... Enfin peut-être devraient-ils, au lieu de les changer, investir tout bêtement dans des décors supplémentaires... Il y a des murs dans ce restau qui ne demanderaient pas mieux que des armes asgardiennes, wakandiennes ou je ne sais quel autre touche de thématisation tellement ils sont nus aujourd'hui !
- Le bureau de Peggy Carter avec des photos de Steve Rogers, de son frère (sniff) et des commandos hurlants.
-Le bunker de la SSR où ils testaient leurs différents explosifs (d'où les impacts au sol et aux murs).
-enfin devant 'Mission Equipment' on retrouve la marque du Bifröst et un piédestal asgardien sur lequel le Mjölnir peut être posé à la manière d'Excalibur dans son enclume de Fantasyland.
|
|
| |
Lotus Bleu
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12497 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Tinpiliycfa
Âge : 44 Messages : 112 Localisation : Neuilly Sur Marne Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 13 Juil 2022 - 20:43 | |
| J'ai pu tester le campus ce jour et j'ai été bluffé par Webslinger ! La 3D est vraiment bluffante et le tout est vraiment divertissant. Une belle surprise surtout que la thématisation est réussie. Par contre la taille de la file d'attente fait peur pour quand ce sera blindé... elle est ENORME !!
Pour flight force... et bien la file est sympa mais l'attraction un peu "vide" à la nome. Très noir et très vide. De plus la musique est assez banale et n'accentue pas les effets. Dommage même si c'est un plaisir de refaire ce manège.
Enfin mauvaise expérience au gym Kitchen. Selon les infos ils devaient ouvrir à 10H00... Soit on est arrivé à 10H15 et on a a attendu jusque 11H30 environs pour finalement se faire refouler de manière expéditive et absolument pas agréable par le "Patron" du truc. Selon lui il faut 2H20 pour vraiment en profiter et cela aura fait dépassé notre créneau.
Désolé, mais ils ont vu que des gens attendaient depuis plus d'une heure sans prendre la peine de venir nous voir, nous dire ce qu'il en serait etc... Sans parler de l'accueil catastrophique du mec en question;
Dommage car on passait une bonne matinée et à cause d'un gars comme lui, ça entache le truc !
quant aux décors du campus, perso je l'ai trouvé spacieux et très agréable. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Tinpiliycfa
Âge : 44 Messages : 112 Localisation : Neuilly Sur Marne Inscription : 07/08/2007
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 13 Juil 2022 - 21:20 | |
| Cette blague. Soi-disant le restaurant n'était pas prêt et comme par magie il est ouvert lors des press-event et autres invitations. Concernant les softs Pass Annuel et bien nada. Même la en essayant de réserver ce n'est pas possible avant le 20 juillet. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Nitnek91
Âge : 33 Messages : 227 Localisation : Paris Inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 13 Juil 2022 - 21:58 | |
| - velocerator a écrit:
- Cette blague. Soi-disant le restaurant n'était pas prêt et comme par magie il est ouvert lors des press-event et autres invitations.
Concernant les softs Pass Annuel et bien nada. Même la en essayant de réserver ce n'est pas possible avant le 20 juillet. Dans le mail reçu lors de la réservation pour l'avant première des pass annuel, il est précisé ceci : - L’accès aux restaurants d’Avengers Campus n’est pas garanti lors des journées d’avant-premières Pass Annuel.Je l'interprète peut-être mal mais moi je comprends "Ce sera peut être ouvert mais on n'est pas sur, alors ayez un plan B"frodon69 et Parkatm aiment ce message |
|
| |
|