Je viens de regarder une vidéo et pour moi c'est le meilleur show nocturne actuellement dans un Parc Disney.
J'ai l'impression de voir Disney Dreams! qui aurait évolué avec une qualité artistique incroyable. Les tableaux sont sublimes, et les fontaines face au château permettent des choix de mise en scène vraiment splendides.
Le choix des univers, des thèmes n'est pour moi pas du tout dans la recherche des franchises à fond, c'est même l'opposé total de ce qui se fait à Shanghai de ce point de vue-là. On a une utilisation très intelligente du catalogue Disney qui puise dans des classiques de l'époque de Walt jusqu'aux succès actuels.
La séquence "Friends of the Other Side" est sublime et son enchaînement avec "Night in the Bald Mountain + The Bells of Notre Dame", je rêve déjà de le vivre en vrai !!
"Remember Me" apporte une touche d'émotion vraiment bienvenue et qui se faisait rare dans les dernières créations.
Ah oui, et j'adore plus que tout l'histoire narrée avec le fil conducteur du château devenu une sorte d'horloge du temps qui passe et qui nous montre les différentes étapes de la vie, des plus joyeuses aux plus difficiles. De toute beauté. J'adorerais en savoir plus sur la backstory de tout cela.
Bref, je trouve ça superbe et ce nouveau spectacle augmente encore d'un cran l'attractivité de Hong Kong Disneyland.
jojo-web et shion555 aiment ce message