Bonjour à tous!
J'ai découvert avec joie ce forum et je viens présenter mon projet de voyage pour Orlando, WDW et Universal pour mai 2023.
Je rêve de ce voyage depuis que je suis tout petit et après de nombreuses années de galères, d'études, de boulot et de covid, j'ai décidé d'enfin y aller. Nous partons à deux, ma future femme et moi pour notre voyage de noce.
Donc le programme est le suivant:
- 7 jours à l'hôtel Port Orleans - French Quarter, premier jour repos à l'hôtel suivi de 2 jours par parc, sauf les parcs aquatiques (on a prévu de faire tous les parcs autour du French Quarter ainsi que quelques visites à Disney Spring)
- 2 jours au Wilderness Lodge avec 2 jours à Magic Kingdom
- 1 jour de détente à Orlando
- 3 jours aux parcs Universal (encore une fois, sans parc aquatique)
Ce qui nous fait donc 13 jours plus le jour du départ.
Je vais certainement avoir plusieurs questions à poser au fil de l'année quant à la préparation de différents éléments
Mais il y en a une qui est primordiale à l'heure actuelle. J'ai cherché sur ce forum (et partout sur le web) mais ne l'ai pas trouvé, alors si quelqu'un y a déjà répondu je suis navré
Habitant en Suisse, depuis quel site puis-je réserver les hôtels et billets pour WDW et Universal Orlando?
J'ai écrit un mail au site Disney Holidays, mais ils m'ont répondu que ce n'était pas possible de réserver depuis la Suisse, vu que nous ne sommes pas dans l'UE.
Pour Universal, j'avoue ne pas avoir encore regardé.
Merci à tous