| [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitnek91
Âge : 33 Messages : 227 Localisation : Paris Inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo Sam 3 Sep - 13:20 | |
| Deux mois jour pour jour après mon message précédent et à 48 jours du décollage, voici les dernières avancées : - J'ai continué à changer des euros en dollars sur Revolut. Quand je vois mon message d'il y a 2 mois, je regrette de ne pas avoir changé plus d'un coup au début, le taux n'a fait que de baisser depuis cette période !
- J'ai réservé quelques restaurants à table (à voir dans le tableau ci dessous)
- J'ai également réservé Le diner spectacle Hoop Dee Doo Revue, le Wild Africa Trek et un match de NBA à Orlando
- Il y a eu un changement pour mon vol aller. J'arriverais à 21h17 à Orlando au lieu de 17h24... On va dire que c'est un moindre mal.
Voici un petit tableau récapitulatif de mon planning : Date | Nuit | Parc | Restaurant/Spectacle | Heure | 21-oct | Universal's Cabana Bay Beach Resort | Arrivée en soirée suite au voyage | | | 22-oct | Universal's Cabana Bay Beach Resort | Universal Studios | | | 23-oct | Universal's Cabana Bay Beach Resort | Volcano bay / Mini golf | Buba Gump | pas reservé | 24-oct | Universal's Cabana Bay Beach Resort | Universal Studio/Island of Adventure | Chaudron baveur | pas reservé | 25-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Island of Adventure | | | 26-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Magic Kingdom (1) | Liberty tree tavern | 20h25 | 27-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Hollywood studios (1) | | | 28-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Saint Augustine | | | 29-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Animal Kingdom (1) | Yak & Yeti Restaurant | 15h00 | 30-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Epcot (1) | Coral Reef Restaurant | 15h45 | 31-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Parc aquatique golf disney spring | | | 01-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Hollywood studios (2) | Cirque du soleil ? | | 02-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Animal Kingdom (2) | Wild Africa trek | 8h45 | 03-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Magic Kingdom (2) | Hoop Dee Doo revue | 18h15 | 04-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Kennedy Space Center | | | 05-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Repos | Match NBA | 17h00 | 06-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Epcot (2) | | | 07-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Aquatique-Hotels | | | 08-nov | Disney's Port Orleans Resort - Riverside | Hollywood studios (3) | Cirque du soleil ? | | 09-nov | Disney's Port Orleans Resort - Riverside | Magic Kingdom (3) | Boatwright's Dining Hall? | | 10-nov | Disney's Port Orleans Resort - Riverside | Epcot (3) | | | 11-nov | | Avion retour | | | 12-nov | | Arrivée Paris | | | Il me reste à réserver les excursions Grayline et le cirque du soleil. Concernant le Magic Band ou Magic Band+, je pourrais en acheter un directement là bas ? Je ne vois pas trop l'intérêt de le réserver à l'avance. |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo Sam 3 Sep - 14:40 | |
| - Nitnek91 a écrit:
- Deux mois jour pour jour après mon message précédent et à 48 jours du décollage, voici les dernières avancées :
- J'ai continué à changer des euros en dollars sur Revolut. Quand je vois mon message d'il y a 2 mois, je regrette de ne pas avoir changé plus d'un coup au début, le taux n'a fait que de baisser depuis cette période !
- J'ai réservé quelques restaurants à table (à voir dans le tableau ci dessous)
- J'ai également réservé Le diner spectacle Hoop Dee Doo Revue, le Wild Africa Trek et un match de NBA à Orlando
- Il y a eu un changement pour mon vol aller. J'arriverais à 21h17 à Orlando au lieu de 17h24... On va dire que c'est un moindre mal.
Voici un petit tableau récapitulatif de mon planning :
Date | Nuit | Parc | Restaurant/Spectacle | Heure | 21-oct | Universal's Cabana Bay Beach Resort | Arrivée en soirée suite au voyage | | | 22-oct | Universal's Cabana Bay Beach Resort | Universal Studios | | | 23-oct | Universal's Cabana Bay Beach Resort | Volcano bay / Mini golf | Buba Gump | pas reservé | 24-oct | Universal's Cabana Bay Beach Resort | Universal Studio/Island of Adventure | Chaudron baveur | pas reservé | 25-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Island of Adventure | | | 26-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Magic Kingdom (1) | Liberty tree tavern | 20h25 | 27-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Hollywood studios (1) | | | 28-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Saint Augustine | | | 29-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Animal Kingdom (1) | Yak & Yeti Restaurant | 15h00 | 30-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Epcot (1) | Coral Reef Restaurant | 15h45 | 31-oct | Disney's All-Star Sports Resort | Parc aquatique golf disney spring | | | 01-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Hollywood studios (2) | Cirque du soleil ? | | 02-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Animal Kingdom (2) | Wild Africa trek | 8h45 | 03-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Magic Kingdom (2) | Hoop Dee Doo revue | 18h15 | 04-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Kennedy Space Center | | | 05-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Repos | Match NBA | 17h00 | 06-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Epcot (2) | | | 07-nov | Disney's All-Star Sports Resort | Aquatique-Hotels | | | 08-nov | Disney's Port Orleans Resort - Riverside | Hollywood studios (3) | Cirque du soleil ? | | 09-nov | Disney's Port Orleans Resort - Riverside | Magic Kingdom (3) | Boatwright's Dining Hall? | | 10-nov | Disney's Port Orleans Resort - Riverside | Epcot (3) | | | 11-nov | | Avion retour | | | 12-nov | | Arrivée Paris | | |
Il me reste à réserver les excursions Grayline et le cirque du soleil.
Concernant le Magic Band ou Magic Band+, je pourrais en acheter un directement là bas ? Je ne vois pas trop l'intérêt de le réserver à l'avance. Gagner 10$ Sinon sympa le match NBA en esperant que tu aies une chouette équipe en face car bon Orlando c'est pas le fun pour l'instant :/ |
|
| |
Nitnek91
| Sujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo Sam 3 Sep - 15:34 | |
| Pour la NBA, il y avait 4 matchs possible sur ma période dont un contre les Golden State Warriors mais pour celui là les prix étaient à plus de 100$. Là c'est contre Sacramento
D'après un ami qui s'y connait, Sacramento c'est un peu comme Orlando, dans le fond du classement. Mais du coup je peux espérer un match disputé. J'y vais surtout pour découvrir l'ambiance de toute façon. |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
Nitnek91
| Sujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo Sam 3 Sep - 20:06 | |
| - Fairy titania a écrit:
- Eh beh, ça c'est du programme. Tu seras claqué au retour. J'espère que tu as prévu un temps avant de reprendre le boulot.
Je reprends le mardi 15. Après comme je pars longtemps, je vais sans doute faire certaines journées light. |
|
| |
Nitnek91
| Sujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo Jeu 20 Oct - 21:25 | |
| Bon et bien voilà, on y est ! Départ demain pour la Floride Je viens de réserver les 2 journées à Saint Augustine et le Kennedy Space Center avec Grayline, a priori tout est donc bouclé ! J'ai fais des modifs mineures par rapport au planning quelques messages plus haut, notamment la date du spectacle du cirque du soleil. Merci à ceux qui auront répondu à mes questions sur ce topic et à bientôt j'espère pour le TR de ce voyage ! MIss Bianca et isanka aiment ce message |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
sejena
| |
| |
Nitnek91
| Sujet: Re: [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo Ven 18 Nov - 21:53 | |
| Une semaine après mon retour, j'entame le TR de ce voyage ici . Comme je ne veux rien spoiler, je n'en dit pas plus. Je vous donne rendez vous là bas pour celles et ceux qui veulent voir comme ça s'est déroulé par rapport à la planification qui avait été faite ! |
|
| |
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| |
| |
|