| "Rêvons... et le monde s'illumine!" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Lun 2 Mai 2022 - 20:59 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou comment vas tu? Ici tout va bien, j'ai réentendu son petit cette semaine. Quelle émotion à chaque fois
*La poisse de la pluie pendant tes séjours vous a retrouvé
Merci le récit de votre séjour, bon week-end à vous Je suis vraiment heureuse pour toi et ton compagnon, surtout profite bien de chaque moment, ça passe si vite! Les échos sont des instants magiques sans égal (même pas DLP!), et comme tu résides en Belgique, tu as de la chance d'en avoir une par mois au lieu de seulement trois en France si je ne me trompe ... Prends soin de toi! Ben oui, t'as vu ça, le retour de la série de séjours pluvieux. Arf. Merci à toi pour être si présente, ça fait vraiment très plaisir! A bientôt! - Sophie yoda a écrit:
Alice, j'ai eu grand plaisir comme toujours à te lire, à tel point qu'à la fin, j'étais triste que ce soit fini. (Pour info, je vais peut-être enfin pouvoir aller du 15 au 16 mai si j'arrive à mettre en place un système d'aide à la personne pour ma mère. Ce serait un grand soulagement !) A bientôt. Merci beaucoup! Je croise tous les doigts que j'ai pour que ton projet se réalise, tu le mérites bien!! Tiens-nous au courant! |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Lun 2 Mai 2022 - 22:42 | |
| Décidément tu n’as pas de chance avec le temps mais je vois que vous êtes bien équipés avec vos ponchos Tu as ramené pas mal de souvenirs toi qui ne voulais pas trop dépenser Merci encore pour ce tr bien imagé |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Mar 3 Mai 2022 - 2:54 | |
| Décidement, ce TR aurait pu s'appeler "Rêvons... et la pluie s'en mêle!". Tu as su alterner attractions, parades (enfin, sans Dragon est-ce vraiment une parade?), personnages et boutiques: un séjour bien rempli et si bien retranscrit... n'en déplaise à certains Pour le prochain TR et la spéciale dédicace des toilettes, tu pourrais m'indiquer où aller? Mon refuge besoins naturels étant fermé jusqu'en 2023, je suis en quête de bon plan pour mon futur séjour Petits appartés -pour @lolotte_054: Félicitations, prends soin de toi et de mini toi -pour @Sophie yoda: je te souhaite de pouvoir organiser ce séjour tant mérité Merci encore une fois @2alice2 pour ce partage! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Mar 3 Mai 2022 - 20:24 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
Je suis avec un belge.. mais moi je suis française et nous habitons en France donc que 3 échos vu que j’accouche en France aussi. Oui quand nous avons été à la première et que nous l’avons vu et entendu son coeur.. ce fut un moment d’émotion à l’état pur! J’en ai eu les larmes aux yeux.. Merci beaucoup Ça fait toujours un bien fou de suivre tes aventures.. même si je trouve personnellement que tu y mets trop de détails… ahah je plaisante.. Vaut mieux en rigoler Continue à nous faire rêver stpppppp. Oh ben oui je me souvenais bien que tu étais française, mais j'étais presque certaine que c'était toi l'expatriée et non l'inverse je ne sais pas pourquoi?! Ah, seulement 3 échos, alors je comprends qu'elles soient d'autant plus émotionnantes! Merci pour tes encouragements! Promis, la prochaine fois, vous saurez TOUT!! (t'imagine, il me faudrait 6 ans pour écrire le TR ) - seve74 a écrit:
- Décidément tu n’as pas de chance avec le temps mais je vois que vous êtes bien équipés avec vos ponchos
Tu as ramené pas mal de souvenirs toi qui ne voulais pas trop dépenser Merci encore pour ce tr bien imagé Seulement 70€ de souvenirs, c'est très raisonnable par rapport aux autres fois! - littleso54 a écrit:
- Décidement, ce TR aurait pu s'appeler "Rêvons... et la pluie s'en mêle!".
Tu as su alterner attractions, parades (enfin, sans Dragon est-ce vraiment une parade?), personnages et boutiques: un séjour bien rempli et si bien retranscrit... n'en déplaise à certains Pour le prochain TR et la spéciale dédicace des toilettes, tu pourrais m'indiquer où aller? Mon refuge besoins naturels étant fermé jusqu'en 2023, je suis en quête de bon plan pour mon futur séjour Petits appartés -pour @lolotte_054: Félicitations, prends soin de toi et de mini toi -pour @Sophie yoda: je te souhaite de pouvoir organiser ce séjour tant mérité Merci encore une fois @2alice2 pour ce partage! Arf, moi aussi j'adore les toilettes du DLH (est-on vraiment en train de parler de ça?!? ), et elles manquent bcp à mon organisation . Okayyy, j'essayerai de préciser ce sujet ...ou pas Merci à toi |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Mer 4 Mai 2022 - 12:17 | |
| Coucou sa fait très longtemps que je n'était pas venue sur le forum. Qu'elle plaisir de commencer par ton tr. Édit: comme d'habitude j'adore ton tr. Tu m'a bien fait rire avec l'homme de 2m. J'ai bien imaginer la situation. Vous n'avez pas était gaté pour le temps c'est dommage. Toad hall est l'un des restaurants que j'aimerais tester mais qui est fermé a chacun de mes séjours et en plus moi j'ai vu le dessin animé . A quand le prochain?
Dernière édition par belle38 le Mer 4 Mai 2022 - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
emmacecilia
Âge : 44 Messages : 588 Localisation : trop loin du pays imaginaire... Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Jeu 5 Mai 2022 - 10:59 | |
| Wow , hâte de lire ce nouveau trip report edit: Comme toujours, absolument pas déçue ! Merveilleux TR parfaitement illustré, qui nous fait rêver Merci aussi pour la découverte du Santa fé, que nous n'avons jamais fait encore .. Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013. |
|
| |
Sophie yoda
Âge : 65 Messages : 178 Localisation : Béthune 62 Inscription : 27/11/2019
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Sam 7 Mai 2022 - 6:56 | |
| Pour Alice et littleso54 : à vous deux vous avez dû croiser tous vos doigts car l'aide pour ma mère a été mise en place. Mais.... J'attends la veille pour réserver car il est arrivé plusieurs fois que la veille ou le jour même, ma mère ait qqs soucis de santé. Alors je croise les derniers doigts qu'il me reste !!!! Et bien sûr je vous tiens au courant ! littleso54, 2alice2 et Choupinoute aiment ce message |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Dim 8 Mai 2022 - 9:23 | |
| - belle38 a écrit:
- Coucou
sa fait très longtemps que je n'était pas venue sur le forum. Qu'elle plaisir de commencer par ton tr. Édit: comme d'habitude j'adore ton tr. Tu m'a bien fait rire avec l'homme de 2m. J'ai bien imaginer la situation. Vous n'avez pas était gaté pour le temps c'est dommage. Toad hall est l'un des restaurants que j'aimerais tester mais qui est fermé a chacun de mes séjours et en plus moi j'ai vu le dessin animé . A quand le prochain? Oh merci, c'est très gentil! Depuis mars-avril le Toad Hall est de nouveau ouvert (j'ai aussi souvent regretté sa fermeture), j'espère que ce sera le cas pour toute l'année des 30 ans et que tu auras l'occasion de le tester! Le prochain... vient de se terminer! - Lolotte_054 a écrit:
Ah tu as peut-être confondu avec le fait que je travaille en Belgique? Oui un temps énorme entre chaque Ahah hâte de lire les prochaines aventures avec tous les détails Ah oui ce doit être ça ! Rendez-vous sur le nouveau TR! Et bon week-end à vous! - emmacecilia a écrit:
- Wow , hâte de lire ce nouveau trip report
edit: Comme toujours, absolument pas déçue ! Merveilleux TR parfaitement illustré, qui nous fait rêver Merci aussi pour la découverte du Santa fé, que nous n'avons jamais fait encore ..
Merci beaucoup pour ton commentaire , ça me fait plaisir de partager nos joyeuses aventures avec vous! - Sophie yoda a écrit:
- Pour Alice et littleso54 : à vous deux vous avez dû croiser tous vos doigts car l'aide pour ma mère a été mise en place. Mais.... J'attends la veille pour réserver car il est arrivé plusieurs fois que la veille ou le jour même, ma mère ait qqs soucis de santé. Alors je croise les derniers doigts qu'il me reste !!!! Et bien sûr je vous tiens au courant !
Haaaaan, trop bien Enfin ton tour!!! On continue de croiser les doigts, mais ça sent bon tout ça! Je suis bien contente pour toi! Tu nous raconteras?! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Mer 13 Juil 2022 - 20:09 | |
| Mdr l'idée de low cost qui finit en hôtel partenaire ^^ Après je te comprends car les avantages des partenaires sont quand même importants (disney express possible et même si cher c'est pratique, la navette avec des meilleurs horaires, les heures de magie en plus) D'ailleurs ils ne te font pas de problèmes que tu t'enregistres pour une seule personne au disney express et que tu donnes les valises de 3 ???? Tu avais combien de valises / sacs stp ^^ ? Sympa les cake pop avec ces jolies couleurs ! Un show pour commencer le séjour ça permet de bien se mettre dans l'ambiance c'est top Waouh comme ta fille a poussé !!!!!!!!!!! Ah zut pour le géant à la parade... c'est toujours les plus grands qui se mettent devant... Oh j'espère qu'elle finira par avoir le nuimos stitch... J'avais galéré pour l'avoir... toujours en rupture sur le site j'avais fini par le commander avec Angel neufs sur vinted il me semble à une personne en espagne ou je ne sais plus où payé 3/4 euros de plus par peluche que si j'avais réussi à les avoir par le site. Super pour la réservation au plaza ! Frontierland le soir c'est vraiment magnifique Pour les gaufres ma soeur a été hyper déçue de celle dark vador l'autre jour... Horrible selon elle ! Sympa la vue sur le château pour Illu ^^ Tu as gardé le plan avec l'emplacement des machines à boissons? Ouch ça fait tard l'heure du coucher ... ... Et tôt le levé lol C'est cool que tes enfants fassent leurs attractions de leur côté ! Ton emplacement est vraiment chouette pour rêvons... Oh zut pour le vent frais Bah dis donc tu bois beaucoup de thé !!! Perso ça me donne envie de faire pipi tout le temps si je bois du thé (je ne bois jamais de café non plus)... C'est vrai qu'il faut penser à mener ses anciennes cartes magic pass pour les boissons Mdr l'affiche des boissons alcooliques (ça sent la mauvaise traduction car c'est plutôt boissons alcoolisées ou alors interdit de vendre à des alcooliques?) Top que la caissière ait passé ta fille en enfant ! Super les heures en soirée sur studios et j'adore la photo de tes enfants avec Rex Roh trop mignon le cadeau de tes enfants ! Ah bah nouveau jour et pluie :/ Super la rencontre avec Stitch Sympa le petit déjeuner avec les persos et top M. Mouche et Capitaine Crochet !!! Ah oui sympa la casquette... Mdr la scène du crocodile Bouh la Cm menteuse qui gardait la boutique ! Zut pour la pluie et le 3e show mais ouf le 4e était complet ! Arf pas top pour la version boeuf au lieu de poulet J'arrête ma lecture avec la fin de cette journée et reprendrai plus tard !!! |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Jeu 21 Juil 2022 - 16:09 | |
| Zut pour la pluie le dernier jour C'est top de pouvoir laisser tes enfants faire les attractions de leur côté pendant que tu restes au chaud ^^ Oula quel stress pour les bagages ! Tu as bien craqué niveau shopping |
|
| |
BonnieLeah
Âge : 30 Messages : 342 Localisation : Dans le sud de la France Inscription : 04/08/2022
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Mar 16 Aoû 2022 - 19:36 | |
| Coucou Toujours autant de plaisir à lire tes TR, très belles photos et récit super bien raconté - Séjours:
2 jours 1ère visite des parcs Avril 2006 3 jours 2 nuits Newport Septembre 2016 3 jours 2 nuits Newport +1 nuit Dream Castle/saison Noël Décembre 2016 2 jours 1 nuit New York +1 nuit B&B (25 ans) Mai 2017 4 jours 2 nuits Séquoia Lodge (Suite Golden Forest ) +2 nuits B&B Novembre 2017 3 jours 2 nuits New York + la soirée Halloween du 31 Octobre 2018 2 jours 1 nuit Disneyland Hôtel +1 nuit Magic Circus Février 2019 3 jours 2 nuits Cheyenne Septembre 2019 3 jours 2 nuits Newport en Compass Club/saison Noël Novembre 2019 2 jours 1 nuit Santa Fe Janvier 2020 1 jour 1 nuit B&B Juillet 2020 2 jours 1 nuit Santa Fe/saison Halloween Octobre 2020 3 jours 2 nuits Cheyenne Juillet 2021 3 jours 2 nuits Cheyenne (30 ans) Mars 2022 3 jours 2 nuits Séquoia Lodge Février 2023 2 jours 2 nuits Séquoia Lodge + Disneyland Hôtel (Deluxe Club) Janvier 2024
|
|
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Sam 20 Aoû 2022 - 21:28 | |
| Coucou Alice, Mon commentaire s'intitule "mieux vaut tard que jamais" ah ah ! Merci beaucoup pour ton récit de séjour, toujours intéressant et plein de petits détails qui font son charme, n'en déplaise à certains ! J'aime la façon dont tu prends la vie avec philosophie (pas le choix, c'est sûr, mais tu restes dans le "flow" comme on dit maintenant et plutôt que de résister - ce qui ne sert à rien avec la pluie par exemple - tu t'organises et tu en tires le meilleur parti, avec le sourire !). C'est génial que les loulous puissent faire des attractions de leur côté et qu'ainsi tu puisses aussi faire ce qui te plait ! Et ils ont été tellement mignons avec leur cadeau, c'est chou Je ne sais pas si tu es revenue depuis mais je te conseille les 3 petites gaufres Mickey, je les avais trouvées délicieuses ! Et je suis d'accord avec toi, le muffin salé est une bonne idée, il est très bon et ça change ! Depuis ils ont sorti de nouvelles glaces également (très chères mais customisées) au Parc et aux Studios. Ton petit déj avec persos fait rêver, vous avez eu le timing parfait et ton fils a su créer une belle interaction, des souvenirs magiques pour tous ! As-tu prévu un tour à l'Avengers Campus ? je vais y aller ainsi qu'à la semaines des Princesses avec des petites animations, on verra ça ! Bon courage pour la rentrée qui approche ! |
|
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Sam 20 Aoû 2022 - 21:31 | |
| @fantagarro il me semble que les machines à boisson sont notées sur le plan de l'hôtel désormais (en tout cas pour le Santa Fé) donc quand tu iras, tu auras toutes les infos dessus ! |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Dim 21 Aoû 2022 - 18:05 | |
| - Choupinoute a écrit:
- @fantagarro il me semble que les machines à boisson sont notées sur le plan de l'hôtel désormais (en tout cas pour le Santa Fé) donc quand tu iras, tu auras toutes les infos dessus !
Ah super ! Tu as une photo du plan à tout hasard stp? |
|
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Lun 22 Aoû 2022 - 22:15 | |
| - fantagarro a écrit:
- Choupinoute a écrit:
- @fantagarro il me semble que les machines à boisson sont notées sur le plan de l'hôtel désormais (en tout cas pour le Santa Fé) donc quand tu iras, tu auras toutes les infos dessus !
Ah super ! Tu as une photo du plan à tout hasard stp? Je peux te donner les numéros des bâtiments (on dirait le tirage du loto !) : le 14, le 46 et le 54. Bon séjour ! :-) Tu pars bientôt ? |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Mar 23 Aoû 2022 - 16:27 | |
| - Choupinoute a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Choupinoute a écrit:
Ah super ! Tu as une photo du plan à tout hasard stp? Je peux te donner les numéros des bâtiments (on dirait le tirage du loto !) : le 14, le 46 et le 54.
Bon séjour ! :-) Tu pars bientôt ? Merci pour l'info ^^ Juste 3 bâtiments ça fait peu :/ Mystère lol |
|
| |
Sparklingdreams
Âge : 48 Messages : 509 Localisation : Tomorrowland Inscription : 03/08/2016
| |
| |
Lycedelaloyre
Âge : 39 Messages : 39 Localisation : Corrèze Inscription : 08/09/2022
| Sujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" Lun 31 Oct 2022 - 9:05 | |
| Je continue sur ma lancée avec tes nombreux TR (pas du tout dans l'ordre chronologique d'ailleurs...) Effectivement ça a du être dur pour toi de te dire que tu ne retournerais plus à Disneyland Paris avant un bon moment, j'ai l'impression que tu y vas touts les mois! Edit: et bien, pas de chance cette pluie! Mais je vois que vous avez bien profiter tout de même, c'est rassurant ! Je rêverais de pouvoir laisser mes enfants faire des attractions de leur côté mais bon, ils sont trop petits encore... Au pire je les laisserais à Monsieur! Séjours à Disneyland Paris: 1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants ! Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss |
|
| |
|