| Premier séjour, 10 & 11 mars 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Premier séjour, 10 & 11 mars 2022 Ven 1 Avr 2022 - 21:31 | |
| Cc 3tigrou moi j’ai adoré le ny,on a fait une folie pour y aller à l’ouverture et j’ai trouvé cet hôtel magnifique et les cas adorables. Je ne vois pas pourquoi tu ne te sentirais pas à ta place. Malheureusement avec l’augmentation des prix,je ne suis pas prête d’ y retourner |
|
| |
3tigrou
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Premier séjour, 10 & 11 mars 2022 Ven 1 Avr 2022 - 22:22 | |
| Très belles photos du château! On dirait qu'il n'y a personne (mais une autre de tes photos un peu plus tard le dément!). Aaaaah C'est super que tu aies pu assister à la séance!! Et de fait, super bien placée! Il était certain que tu aimerais le spectacle -comment peut-il en être autrement?!-, comme je comprends ton engouement! Jamais su faire une seule photo potable à POTC non plus! J'essayerai de tester l'endroit d'où tu as pu assister à "Rêvons...". C'est ce que j'appelle une journée solo réussie!! Et là tu devais être contente de l'arrivée de ta soeur! La suite la suite! |
|
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Premier séjour, 10 & 11 mars 2022 Dim 3 Avr 2022 - 16:07 | |
| - seve74 a écrit:
- Cc 3tigrou moi j’ai adoré le ny,on a fait une folie pour y aller à l’ouverture et j’ai trouvé cet hôtel magnifique et les cas adorables.
Je ne vois pas pourquoi tu ne te sentirais pas à ta place. Malheureusement avec l’augmentation des prix,je ne suis pas prête d’ y retourner Coucou Je suis contente de lire que mon impression était fausse et que vous y avez passé un bon séjour ! Il faudra que je retourne y faire un tour pour avoir une meilleure deuxième impression Ah oui je suis d’accord, à l’heure actuelle le NY est aussi hors de mon budget Il faut que je trouve un boulot bien payé avant d’y rêver ^^ Sinon, il reste l’option de juste aller y manger par exemple, j’ai vu le restaurant Manhattan par la fenêtre et c’était tellement beau… Mais c’est cher aussi :/ - 2alice2 a écrit:
Très belles photos du château! On dirait qu'il n'y a personne (mais une autre de tes photos un peu plus tard le dément!).
Aaaaah C'est super que tu aies pu assister à la séance!! Et de fait, super bien placée! Il était certain que tu aimerais le spectacle -comment peut-il en être autrement?!-, comme je comprends ton engouement!
Jamais su faire une seule photo potable à POTC non plus!
J'essayerai de tester l'endroit d'où tu as pu assister à "Rêvons...".
C'est ce que j'appelle une journée solo réussie!! Et là tu devais être contente de l'arrivée de ta soeur!
La suite la suite! Effectivement, c’est une fausse impression, Disneyland n’est jamais vide Mais l’affluence était quand même très raisonnable - c’était le but en venant en semaine hors vacances scolaires. Mais il y avait quand même pas mal de gens, surtout des étrangers. Ouiii, c’était génial de pouvoir y assister ! Et d’ailleurs, merci à toi, parce que c’est en partie ton enthousiasme pour ce spectacle qui me l’a fait découvrir et m’a donné envie d’y assister (c’est totalement impossible avec le mouvement et dans le noir, ce n’est pas nous qui sommes nulles )J’étais à la gauche du château, un peu plus à gauche que la statue de Jafar. C’est pas mal pour pouvoir profiter d’une vue d’ensemble sur le spectacle, à la fois les effets sur le château et ce qui se passe sur Central Plaza (il faut penser à tourner la tête quand même ^^) - par contre si le but est de voir les personnages de près, ce n’est vraiment pas le bon endroit. Oui, c’était vraiment une super journée seule ! Et j’étais contente qu’elle arrive pour pouvoir profiter avec elle - l'enthousiasme c'est bien, mais avec des témoins pour le partager (et en rire ) c'est mieux ! La suite arrive enfin ! Le reste de la vie quotidienne doit (malheureusement) passer avant ce petit TR, mais je fais de mon mieux |
|
| |
3tigrou
| |
| |
sejena
| |
| |
Verdandi
| |
| |
2alice2
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
3tigrou
| |
| |
3tigrou
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Premier séjour, 10 & 11 mars 2022 Lun 4 Avr 2022 - 21:13 | |
| Cette série de photos au lever du jour est sublime! Trop agréable de démarrer la journée de la sorte! Tiens, je ne me souvenais pas de cette carriole avec la lampe! Rho ben oui, vous allez en faire des allers-retours! Une belle journée entre soeurs s'annonce!! |
|
| |
Taly
| |
| |
3tigrou
| |
| |
3tigrou
| |
| |
3tigrou
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Premier séjour, 10 & 11 mars 2022 Ven 8 Avr 2022 - 17:53 | |
| Le début de journée! Le meilleur moment! Quel plaisir de voir Mainstreet si peu fréquentée! C'est marrant, vous faites précisément toutes les attractions des EMH que nous ne faisons pas Oup's, ta soeur A doit être fort limitée dans les attractions si elle souffre du mal des transports Mais bon, il y a tant de choses à faire à DLP, ce n'est peut-être pas si grave... Pas mal le score à Buzz! Arf oui, quand on est à fond dedans, on sort avec une crampe au doigt Je vote 'Pour' l'attraction favorite! |
|
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Premier séjour, 10 & 11 mars 2022 Sam 9 Avr 2022 - 14:35 | |
| - 2alice2 a écrit:
Le début de journée! Le meilleur moment! Quel plaisir de voir Mainstreet si peu fréquentée!
C'est marrant, vous faites précisément toutes les attractions des EMH que nous ne faisons pas Oup's, ta soeur A doit être fort limitée dans les attractions si elle souffre du mal des transports Mais bon, il y a tant de choses à faire à DLP, ce n'est peut-être pas si grave...
Pas mal le score à Buzz! Arf oui, quand on est à fond dedans, on sort avec une crampe au doigt
Je vote 'Pour' l'attraction favorite! Je suis totalement d'accord avec toi, le début de la journée est de loin mon moment préféré Haha, il en faut pour tous les goûts D'habitude je fais aussi BTM pendant les EMH, mais pas avec mes sœurs Effectivement, on évite au moins les tasses, Star Tours, le Carrousel, Dumbo (là elle l'a fait, mais c'était exceptionnel), absolument toutes les montagnes russes (Casey ça passe mais c'est limite ^^)... Mais c'est pas grave, il y a tant à faire à Disneyland qu'elle peut largement profiter quand même Merci ! ^^ |
|
| |
3tigrou
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Premier séjour, 10 & 11 mars 2022 Dim 10 Avr 2022 - 8:17 | |
| Quelle jolie balade dans Adventurland! C'est en cela que DLP est différent: même si les attractions ne sont pas le premier objectif (ou qu'on est limité), le parc est si bien thématisé qu'on peut s'y perdre des heures... Le Hakuna, une valeur sûre; et super que tu puisses y trouver quelque chose qui te convienne |
|
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Premier séjour, 10 & 11 mars 2022 Mer 13 Avr 2022 - 12:28 | |
| - Christmas a écrit:
- Woauhh !! belles photos (celles de la galerie du château) merci pour le partage
Merci beaucoup - 2alice2 a écrit:
Quelle jolie balade dans Adventurland! C'est en cela que DLP est différent: même si les attractions ne sont pas le premier objectif (ou qu'on est limité), le parc est si bien thématisé qu'on peut s'y perdre des heures... Le Hakuna, une valeur sûre; et super que tu puisses y trouver quelque chose qui te convienne Exactement ! C’est pour ça que je n’ai jamais été vraiment tentée par d’autres parcs, qui sont souvent vraiment des parcs « d’attractions » au sens propre - la thématisation de Disneyland fait toute la différence. (Cela dit, il paraît qu’Europa Park est bien thématisé aussi, peut-être à tester ) Oui, le Hakuna est vraiment sympa Je tenterais bien le Colonel Hathi juste pour voir la décoration, mais pour le coup c’est totalement incompatible avec moi ^^" Alors je profite des photos des TR ! |
|
| |
3tigrou
| |
| |
*Winnie the Pooh*
| Sujet: Re: Premier séjour, 10 & 11 mars 2022 Mer 13 Avr 2022 - 16:41 | |
| Bonjour,
Je m'installe pour lire ce TR. Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019 Prochain séjour prévu en mai 2025 au POFQ |
|
| |
|