|
|
Auteur | Message |
---|
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
world-coasters
Âge : 30 Messages : 110 Localisation : lille Inscription : 21/05/2008
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 20/11/2008, 22:23 | |
| Pour la réhab de BTM, en plus de ce qui a été dit, j'ai vu un chacal de plus, juste avant le moment ou on croit qu'on va se prendre le mur et qu'on descend (en haut à droite). J'ai aussi vu que tous les rochers bougent dans le lift où il y'a l'or qui a été remis également. J'ai aussi remarqué qu'ils ont remis des sons d'un mineur qui parle, là où il y'a les 2 ânes, après la photo. Et pour finir j'ai vu qu'ils ont rajouté de la fumée mais je ne sais plus ou exactement, c'est vers la fin de l'attraction. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 21/11/2008, 13:27 | |
| - Audio a écrit:
- Pour la réhab de BTM, en plus de ce qui a été dit, j'ai vu un chacal de plus, juste avant le moment ou on croit qu'on va se prendre le mur et qu'on descend (en haut à droite). J'ai aussi vu que tous les rochers bougent dans le lift où il y'a l'or qui a été remis également. J'ai aussi remarqué qu'ils ont remis des sons d'un mineur qui parle, là où il y'a les 2 ânes, après la photo. Et pour finir j'ai vu qu'ils ont rajouté de la fumée mais je ne sais plus ou exactement, c'est vers la fin de l'attraction.
Coyote =) - De la fumée à été rajouté dans les sources chaudes colorées en contrebas du lift A. - Le Splash Down fonctionne à nouveau et semble faire aussi effet brumisateur. - Les deux ânes sont présent dans le lift B et les machines de forage crachent enfin de la fumée et s'animent. - Deux Coyotes ont été apparemment rajoutés au niveau de la bosse juste avant les virage menant au lift C. j'en avais déjà vu un à la base, j'ai vu le deuxième après la réhabilitation et le troisième je regarderai bien la prochaine fois. - Des effets lumineux ont été réparés dans le Lift C, ainsi que la fibre optique et la fumée. |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 21/11/2008, 15:17 | |
| le 3ème coyote était là en 1992.
Moi et un autre collègue de btm, avons fait une grande liste de effets de show cet été, grâce aux plans de l'attraction et à ses archives. Et l'avons envoyé à la maintenance afin que lors de la rehab le plus de choses soit réparé.
De nombreux autres éléments ont été remis en fonctionnement.
Vous noterez donc une meilleur visibilité de la bat cave (grotte ou il y a les chauves-souris), vous permettant de voir l'intégralité des chauves-souris (environ 40) de voir aussi qu'elles bougent les ailes et se déplacent de haut en bas. Mais encore la remise en place des lumières rouges après les chauves souris.
Ou encore les 12 rocher du lift C qui bougent d'une façon différente (il y en a même un qui se fend).
et encore bien d'autres choses. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 21/11/2008, 16:31 | |
| rhaa je n'en peut plus, et dire que j'étais sur le parc deux jours avant la réouverture de BTM :[ Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 21/11/2008, 17:06 | |
| " Mais encore la remise en place des lumières rouges après les chauves souris." C'est quoi ces lumières rouges ? ça ne m'a pas frappé. je me souviens qu'au milieu des années, ils avaient mis un gros spot lumineux en bas de la descente dans le noir, mais ça gâchait toute l'obscurité, donc ils l'ont enlevé avec le temps... |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 21/11/2008, 17:20 | |
| Pareil que Freddy, je ne me suis pas aperçu qu'il y avait des lumières rouges après les chauves souris. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 21/11/2008, 17:54 | |
| - Animatronic a écrit:
- Audio a écrit:
- Pour la réhab de BTM, en plus de ce qui a été dit, j'ai vu un chacal de plus, juste avant le moment ou on croit qu'on va se prendre le mur et qu'on descend (en haut à droite). J'ai aussi vu que tous les rochers bougent dans le lift où il y'a l'or qui a été remis également. J'ai aussi remarqué qu'ils ont remis des sons d'un mineur qui parle, là où il y'a les 2 ânes, après la photo. Et pour finir j'ai vu qu'ils ont rajouté de la fumée mais je ne sais plus ou exactement, c'est vers la fin de l'attraction.
Coyote =)
- De la fumée à été rajouté dans les sources chaudes colorées en contrebas du lift A. - Le Splash Down fonctionne à nouveau et semble faire aussi effet brumisateur. - Les deux ânes sont présent dans le lift B et les machines de forage crachent enfin de la fumée et s'animent. - Deux Coyotes ont été apparemment rajoutés au niveau de la bosse juste avant les virage menant au lift C. j'en avais déjà vu un à la base, j'ai vu le deuxième après la réhabilitation et le troisième je regarderai bien la prochaine fois. - Des effets lumineux ont été réparés dans le Lift C, ainsi que la fibre optique et la fumée. J'y vais ce week end en esperant que tout ces effets fonctionnent , surtout la fumée +machines a forages qui ce font rare ,je croise les doigts est ce que quelqu'un y est allé aujourd'hui a btm |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 21/11/2008, 18:07 | |
| si leurs effets marchent plus dans la semaine après la rehab, ils peuvent commencer a se poser des question sur l'efficacité de la maintenance! Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 21/11/2008, 21:02 | |
| les lumières rouges sont des lampes de mineurs qui signalent un danger potentiel. d'ailleurs en passant près de l'une d'entre elle, vous devrez entendre une cloche sonnant afin d'avertir qu'il a danger.
les lampions sont thématisé, des poutres les suspendent dans le tunnel. En dessous du deuxième lampion vous pouvez voir aussi la cloche (c'est vraiment elle qui sonne c'est pas un haut-parleur) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 21/11/2008, 21:09 | |
| Ont-ils rebouché le trou qu'il y avait dans un des rochers tout en haut du lift C? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 23/11/2008, 11:56 | |
| l'effet d'eau fonctionnait ce vendredi. et je fus très surprit de son fonctionnement (presque) hivernal car il ne faisait vraiment pas chaud. et même si ce n'est pas les chute du niagara, c'est désagréable. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 23/11/2008, 12:12 | |
| Vous n'allez quand même pas nous dire si les effets marchaient chacun des 6069 jours depuis l'ouverture? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 23/11/2008, 19:53 | |
| Le 5958 éme jour ils ne marchaient pas ! Sinon, si on parle bien du même rocher, il a été rebouché ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 24/11/2008, 18:57 | |
| - NAIROLF a écrit:
- l'effet d'eau fonctionnait ce vendredi.
et je fus très surprit de son fonctionnement (presque) hivernal car il ne faisait vraiment pas chaud. et même si ce n'est pas les chute du niagara, c'est désagréable. Alors imagine un splash mountain, oui je sais un splash ça n'eclabousse pas (meme celui de tokyo = meme climat que paris ) ,tout comme le spashdown de btm ,sauf que quand il y a un peu de vent de coté ,tu te prends quelques gouttes glacées . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 24/11/2008, 19:03 | |
| - mouetto a écrit:
- Vous n'allez quand même pas nous dire si les effets marchaient chacun des 6069 jours depuis l'ouverture?
Si il marchaient tout le temps , on n'aurais pas a le signaler !!! |
|
| |
alex92140
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 24/11/2008, 22:08 | |
| Qu'il marche ou pas, je trouve que ça ne pénalise en aucun car l'attraction !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 25/11/2008, 03:10 | |
| - alex92140 a écrit:
- Qu'il marche ou pas, je trouve que ça ne pénalise en aucun car l'attraction !!!!
|
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 25/11/2008, 07:33 | |
| alex92140, c'est vrai que ce (petit) jet d'eau ne pénalise pas l'attraction, mais qu'il peut la rendre inconfortable en période de froid.
Toujours est-il qu'ils devraient être stoppé actuellement, car ... ça caille ! ^^. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 25/11/2008, 12:23 | |
| Faut un peu arrêter avec ce mini-splash. Ce n'est pas les trois gouttes d'eau qu'on reçoit sur le nez qui font qu'on attrape une angine blanche. Ce serait plutôt le fait d'avour passé un week-end entier dehors, à faire des chauds et froids avec les attractions. En tout cas, il est clair que si tous les guests réagissent comme vous, on ne verra jamais Splash Mountain à Paris... |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Effets d'eau de BTM 25/11/2008, 18:53 | |
| Non, il est sérieux là Mais Lyly c'est plutôt que t'a du crier comme une folle durant tout le tour et comme ça va vite et bah tu t'est prise une grosse angine! La prochaine fois couvre toi:P |
|
| |
|