'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Désolée pour mon absence, cela fait tellement longtemps que j'ai dû retrouver mon personnage Je réponds donc aux questions!
Mon personnage n'a pas de dons, il ne vient pas d'un Pixar et son prénom ne commence pas par un A.
C'est un humain. Ce n'est pas une fille. C'est un enfant. Il n'a pas de dons spéciaux ou pouvoirs. Il n'est pas issu d'une production Pixar. Son prénom ne commence pas par un A.
Seven
Âge : 22 Messages : 551 Localisation : Dans mes chaussures Inscription : 07/07/2021
C'est un humain. Ce n'est pas une fille. C'est un enfant. Il n'a pas de dons spéciaux ou pouvoirs. Il n'est pas issu d'une production Pixar. Son prénom ne commence pas par un A. Ce n'est pas Mowgli.
C'est un humain. Ce n'est pas une fille. C'est un enfant. Il n'a pas de dons spéciaux ou pouvoirs. Il n'est pas issu d'une production Pixar. Son prénom ne commence pas par un A. Ce n'est pas Mowgli. Il ne vit pas en Europe. Ce n'est pas Cody.
C'est un humain. Ce n'est pas une fille. C'est un enfant. Il n'a pas de dons spéciaux ou pouvoirs. Il n'est pas issu d'une production Pixar. Son prénom ne commence pas par un A. Ce n'est pas Mowgli. Il ne vit pas en Europe. Ce n'est pas Cody. Il est gentil.
Seven
Âge : 22 Messages : 551 Localisation : Dans mes chaussures Inscription : 07/07/2021