Accueil[Pré-TR et TR] au parc le 12 avril en solo - TR en page 2 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR et TR] au parc le 12 avril en solo - TR en page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

[Pré-TR et TR] au parc le 12 avril en solo - TR en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR et TR] au parc le 12 avril en solo - TR en page 2 [Pré-TR et TR] au parc le 12 avril en solo - TR en page 2 - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2022, 05:07

Alors alors ?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR et TR] au parc le 12 avril en solo - TR en page 2 [Pré-TR et TR] au parc le 12 avril en solo - TR en page 2 - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2022, 05:19

tu es bien impatiente!!! LOL!

je suis seule au boulot cette semaine car beaucoup de personnes en vacances donc grosses journées donc pas motivée pour aller sur le PC le soir! [Pré-TR et TR] au parc le 12 avril en solo - TR en page 2 - Page 2 1f634 Sleep

mais promis, j'essaye de m'y mettre ce week end!

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR et TR] au parc le 12 avril en solo - TR en page 2 [Pré-TR et TR] au parc le 12 avril en solo - TR en page 2 - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2022, 06:35

ah là là, plein de choses ce week end et pas eu le temps de transférer les photos pour pouvoir les insérer...

je commence donc... sans photos!

11 avril

Après m'être levée quasiment aussi tot que pour aller au boulot (!), je me prépare rapidement pour aller prendre le métro qui m'amène en 25 min à la gare de Rouen.

Vu les (trop) nombreux retards et annulations sur cette ligne, j'espère que le train est bien maintenu... Ouf, pas de retard, tout va bien!

Trajet sympa, les nouveaux trains nomad sont franchement sympas et il y a des prises pour recharger le téléphone et donc profiter de la musique et des jeux pour passer le temps sans décharger la batterie!

J'arrive à st lazare à l'heure et vu qu'il fait beau, je décide d'aller prendre le RER par l'extérieur, je connais bien, je l'ai fait plusieurs fois...
et là, c'est le drame!
La station où je descend dans le RER d'habitude n'existe plus! Elle est entouré d'un abri de chantier... Arghhh!

Sachant que le sens de l'orientation et moi, ça fait 15... je décide quand même d'essayer de trouver toute seule par où rentrer... Rolling Eyes Quelle confiance!

Après 10 min à tourner en rond (!), je me décide enfin à faire des recherches sur internet et avec le GPS... Bon, il y a désormais une grande entrée de station pour le RER A et elle est située... une rue derrière... et j'ai réussi à ne pas tomber dessus pendant mes recherches! confused Suspect

Je vais pour acheter mon aller-retour et là, ça me revient! Plus de tickets papier... et j'ai pas pensé à gérer ça avant...
Il y a une file d'une demi-douzaine de personnes au guichet et pareil au seul automate qui permet quand même d'avoir des tickets papiers.... (?) Tous les autres servent à recharger le navigo... que je n'ai pas!
Arrivée à mon tour, la gentille employée me rassure et je peux acheter mes 2 tickets qui, bonne surprise, ont baissé grâce au plafonnement à 5€ donc 10€ l'aller-retour!

10h, je suis enfin dans le RER! Arrivée prévue à 10h50... c'est loupé pour être aux studios pour 11h...!

Le passage au disney express se fait nickel, le cast est super sympa.
Mais je lui pose une colle : quelle est la valeur faciale de mes tickets de PC pour la restauration rapide... Il ne sait pas, demande à des collègues... qui ne savent pas non plus! Et il finit par appeler l'hotel qui a la réponse : 15€! Merci!

je laisse ma valise, je récupère mon magicpass et les papiers m'indiquant les restos auxquels j'ai le droit et hop, en route vers les studios...!

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR et TR] au parc le 12 avril en solo - TR en page 2 [Pré-TR et TR] au parc le 12 avril en solo - TR en page 2 - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2022, 08:37

nounette76 a écrit:
Je vais pour acheter mon aller-retour et là, ça me revient! Plus de tickets papier... et j'ai pas pensé à gérer ça avant...
Il y a une file d'une demi-douzaine de personnes au guichet et pareil au seul automate qui permet quand même d'avoir des tickets papiers.... (?) Tous les autres servent à recharger le navigo... que je n'ai pas!

Sache que les tickets papiers sont maintenus au moins jusqu'à septembre 2022 (cf https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/grand-paris-les-carnets-de-tickets-de-metro-papier-sauves-par-la-penurie-de-puces-electroniques-06-01-2022-FK7PSN2IJJAOLAF3XUQIDBXUDE.php ) Wink

[Pré-TR et TR] au parc le 12 avril en solo - TR en page 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2