Voici les photos prises sur Central Plaza à 12h53 (cliquez dessus pour les ouvrir en très grand).
Merci à notre photographe @Androland qui avait déjà pris celle de 2017.
Elles sont également disponibles en première page.
Nous attendons que Disney nous envoie la photo de 18h45 et vous la partagerons également.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Androland, Bob, fauna, max000, Naudirasley, Youwann, MALEFIQUE91 et aiment ce message
On voit ma main qui tient mes ears Tic et Tac C'est vraiment dommage qu'avec tous les autres qui étaient au fond nous n'avons même pas su que tout le monde se mettait en place pour la photo, c'est en voyant la foule se retourner qu'on s'en est rendus compte, du coup nous étions de nombreux petits à être complètement cachés D'ailleurs on s'est fait avoir le soir également car au moment où nous avons pu accéder à la salle la foule était déjà compacte (aucun de nous n'a vu ne serait-ce qu'un cheveu d'imagineer), c'est dommage d'avoir patienté aussi longtemps pour rien.
Néanmoins je suis ravie d'avoir rencontré Nounette, McCallister avec sa fille et Dimitri même si c'était rapide, ainsi que toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger un mot. Sans compter évidemment Kouette, Tangled35, Animators-collection et ariel_titania qui sont des amies proches (voire plus, ariel_titania est une sœur pour moi) avec qui mon mari et moi-même avons partagé ce séjour. C'est ce qui a illuminé notre journée
On voit ma main qui tient mes ears Tic et Tac C'est vraiment dommage qu'avec tous les autres qui étaient au fond nous n'avons même pas su que tout le monde se mettait en place pour la photo, c'est en voyant la foule se retourner qu'on s'en est rendus compte, du coup nous étions de nombreux petits à être complètement cachés
Bonjour Kendra, Je suis vraiment navré que vous ayez été cachés pour la photo :/ A vrais dire, quand je suis arrivé sur le HUB, c'était blindé de monde, j'ai eu beaucoup de mal à me faufiler, j'ai dû user de ma grosse voix pour dire à tout le monde de ce placer, nous avions un timing tendu car comme tu as pu le voir, juste après la photo, le "challenge tiktok" a commencé.
Nous étions bien plus que lors de la photo des 25ans et surtout j'ai remarqué que beaucoup de guest se sont ajoutés à la photo en voyant l'effet de mouvement ^^ Il est aussi très difficile de gérer une telle foule avec le bruit et de faire comprendre qui doit se placer et comment ^^
De plus, comparer à la photo des 25 ans, cette fois-ci le hub n'était pas bloqué (a cause des animations prévue sur un timing tendu), ce qui a rendu la tache un peu plus compliqué.
Pour la photo au soir, je trouve que le photographe (Officiel Disney) n'était pas assez haut, j'étais au 1er rang et juste derrière moi, une dame était déjà cachée :/ alors je n'imagine pas encore plus dans le fond :/
Je voulais tout de même remercier @Dash et toute l'équipe de Chronique / DCP pour leur confiance une fois de plus dans la prise de photo de groupe
https://www.spacemountain.fr/
https://www.androland.com/
Dash, Bob, max000, MadEye et MALEFIQUE91 aiment ce message
Un très gros merci à tous, que ce soit Disneyland Paris, la modération du forum, et tout les fans qui ont permis à cet évènement de se dérouler dans une superbe ambiance ! C'était également génial de pouvoir rencontrer IRL certain membre du forum.
En espérant pouvoir refaire quelque chose de similaire dans 5 ans !
Timon Timauvais, Dash, Bob et MALEFIQUE91 aiment ce message
Déjà merci à toi Androland de te donner la peine de faire cette photo tous les 5 ans. Il est vrai qu'en 2017 c'était bien plus simple, mardi par contre avec tout le brouhaha nous ne t'avons pas du tout entendu dans le fond. On fera mieux la prochaine fois Je garde précieusement celle de 2017 que j'adore, et je suis super surprise de découvrir qu'on voit mon visage sur la photo du soir Dommage qu'on ne l'ait pas en HD celle-ci.
Hello ici ! Un grand merci à Chronique pour avoir inclus Hello Disneyland dans la liste des sites de fans pour ces deux évènements ! Un gros Big Up à Andro en effet car pour avoir été à ses côtés pour l'orga du placement pour la photo de 12h, vu le monde, cela relevait vraiment du challenge cette fois-ci !
Et merci à Chronique pour l'orga de l'event aussi avec les Imagineers qui a fait plaisir à de nombreux fans absents de la conférence plus tôt ! Même si ce fut rapide ( on aurait bien sûr apprécier ne serait-ce qu'un photoshoot des Imagineers en groupe pendant 5 minutes par exemple ) cet évent a fait des heureux alors merci !
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
Zuzu, Timon Timauvais, Dash, Androland et max000 aiment ce message
J'ai joué à Mais où est Charlie ? ... et je me suis trouvée sur la photo avec les Imagineers et Ambassadeurs, merci la HD. Au moins ça m'a permis de voir quels étaient les Imagineers présents
Les photos sont très chouettes avec un coup de coeur pour celles sur Central Plaza sous le soleil et avec le château en arrière plan.
Je suis ravie d'avoir pu être parmi vous sur Central. C'était une belle journée que je ne suis pas prête d'oublier Merci à vous pour l'orga qui n'a pas dû être simple ^^
J'ai joué à Mais où est Charlie ? ... et je me suis trouvée sur la photo avec les Imagineers et Ambassadeurs, merci la HD. Au moins ça m'a permis de voir quels étaient les Imagineers présents
Les photos sont très chouettes avec un coup de coeur pour celles sur Central Plaza sous le soleil et avec le château en arrière plan.
Si je t'ai trouvé sans difficulté sur la première ( ), je ne te vois pas sur la seconde. J'arrive à voir plein de visages connus sur ces très chouettes photos ^^ Je suis très triste de ne pas avoir pu être des vôtres cette année, vous avez l'air d'avoir passer une très bonne journée ^^ Quelle jolie idée et quelle chance que cette photo avec les Imagineers *w* Ca fait rêver *w*
Merci aux organisateurs de ces deux moments qui ont permis de rendre cette journée si particulière Et comme @Maureen, grand bravo à @Androland pour la mise en place de la photo sur Central Plaza : en quelques mots avec une voix portante, tout le monde s'est mis en place en quelques dizaines de secondes et dans le calme pour ces deux photos réussies, et ce, malgré une foule très dense
On voit ma main qui tient mes ears Tic et Tac C'est vraiment dommage qu'avec tous les autres qui étaient au fond nous n'avons même pas su que tout le monde se mettait en place pour la photo, c'est en voyant la foule se retourner qu'on s'en est rendus compte, du coup nous étions de nombreux petits à être complètement cachés D'ailleurs on s'est fait avoir le soir également car au moment où nous avons pu accéder à la salle la foule était déjà compacte (aucun de nous n'a vu ne serait-ce qu'un cheveu d'imagineer), c'est dommage d'avoir patienté aussi longtemps pour rien.
Néanmoins je suis ravie d'avoir rencontré Nounette, McCallister avec sa fille et Dimitri même si c'était rapide, ainsi que toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger un mot. Sans compter évidemment Kouette, Tangled35, Animators-collection et ariel_titania qui sont des amies proches (voire plus, ariel_titania est une sœur pour moi) avec qui mon mari et moi-même avons partagé ce séjour. C'est ce qui a illuminé notre journée
Pareil on voit ma main qui tient ariel nuimos et sa tenue phantom manor! Lol!
Ravie d'avoir rencontré kendra, son mari et ses amies (désolée, j'ai pas les pseudo), j'ai passé une très bonne fin de journée avec vous! Contente également d'avoir échangé avec mcallister... j'ai pas réussi à rester incognito ! Il faudrait de temps en temps se faire des rencontres sur le parc, c'est super sympa de rencontrer des membres IRL...
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
pseudo vinted karen76120
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Je n'ai pas eu le temps de le faire jusqu'à présent mais je voulais remercier Chronique Disney, Androland et tous les organisateurs des événements de fans de la journée du 12 avril.
C'était très sympa de pouvoir refaire notre photo de 2017 sur le hub (bravo Androland pour avoir réussi à tous nous réunir car ce n'est pas évident vu le nombre qu'on était) puis d'avoir la chance de faire une photo de groupe avec les imagineers, notamment Tony Baxter et Tom Morris !
Un grand merci pour le mal que vous vous êtes donné, c'est top !!
C'est avec un peu de retard mais avec beaucoup de gratitude que nous venons remercier toutes les personnes qui ont permis que ces moments "magiques " soient possibles.