AccueilRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 VideRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Inscription : 12/05/2022

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 20:26

Comme quoi les goûts et les couleurs… J’adore absolument tout dans ce spectacle: les costumes, les chorégraphies, la musique, les chars.
Je me suis senti submergé de bonheur quand je l’ai vu pour la première fois. Sur central Plaza j’avais l’impression d’être enveloppé de magie, avec les chorégraphies sur scène, les chars qui tournaient tout autour de moi, les eaux dansantes du château. Et cette musique, la composition faite avec les thèmes des classiques Disney est incroyable. Durant le spectacle je n’ai pas pu m’empêcher de verser une larme. L’émotion était à son maximum. J’ai pu suivre le cortège jusqu’au début de Main Street et Miguel faisait le show jusqu’à la fin. Magique.
Moment préféré, quand les danseurs montent sur les chars et agitent le drapeau…

guimik, ARCPort et Nérom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 846
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 20:46

"It's time to shine!"
En fait cette parade ne s'arrête pas vraiment... Curieux de voir à quoi ressemble cette version

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 86
Inscription : 28/08/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 21:05

Il est vrai qu'on a connu des shows plus impressionnants avec plus de performeur cependant il faut bien avouer que grâce à sa musique le spectacle fonctionne je vais pas dire déçu que le spectacle s'arrête mais clairement ready for the ride est devenu une top musique de DLP

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 23:48

c'est clair que ça ne vaut pas certains autres shows/parades du hub comme celui du Livre de la jungle en 2019, mais bon, force est de reconnaître que pour créer de l'ambiance, ce show a rempli sa mission et les guests sont visiblement ravis de la façon dont les personnages tournent autour de Central Plaza.
Et finalement, ça change d'une parade traditionnelle
sans être ma tasse de thé, c'est finalement une réussite

En fait, DLP a quand même vachement mieux réussi ses 30 ans que Walt Disney World ses 50 ans. Entre les décos réussies, ce show qui donne de la vie au parc et bien sûr le spectacle de drones, l'offre entertainment a fait son job.

C'est quand même mieux que la cavalcade des 50 ans de Walt Disney World absolument pathétique affraid

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Resize=750

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 12:19

dazel a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi ce sont toujours les mêmes personnages qui défilent. Ils auraient ne faire parler que Mickey etc... et changer les persos des DA. Ca leur coûte quoi de faire sortir des personnages plus rares?

En personnages rares, ce show a quand même permis d'avoir chaque jour Nick et Judy, ainsi que Joie et surtout Miguel, qui venait pour la première fois à DLP. Il n'y avait aucun personnage rare ni sur les deux shows des 25 ans au Théâtre du Château (notamment sur celui avec Mickey, beaucoup de critiques tournaient autour de ça), ni sur Jungle Book Jive pourtant plébiscité par les fans.

J'ai beaucoup aimé ce spectacle "Rêvons et le Monde s'illumine" pour plusieurs choses.
Tout d'abord la mise en avant enfin des Personnages de Zootopie (Nick et Judy sont absolument magnifiques, tu as envie de leur faire des câlins pendant tout le show) et bien sûr de Miguel, LA révélation du show. Ultra populaire, il est vraiment apprécié des guests et bien mis en avant.
J'ai aimé comment les Grands classiques se mêlaient avec les Personnages plus récents. Sur le papier, l'association des personnages de chaque partie du show semblait bancal, sans lien particulier :
- Le Génie, Joie, Alice, le Chapelier
- Miguel, Tiana, Woody et Jessie
- Nick et Judy, Raiponce et Peter Pan
Mais j'ai trouvé que ça se mariait bien, qu'il y avait un élégant mélange entre les périodes. Un vrai spectacle familial où tout le monde est content. Il y a des Princesses, il y a du PIXAR, il y a du Classique Disney ancien et du Classique Disney récent, c'est bien dosé.
J'ai également trouvé les costumes de Mickey et ses amis absolument magnifiques et originaux. Surtout ceux de Donald, Daisy, Clarice et Minnie.
Quant aux chars, franchement je m'y suis habitué et ils ne servent pas vraiment à grand chose.

La musique joue énormément aussi. "Ready For The Ride" est probablement la plus belle chanson créée pour un spectacle ou une Parade de Disneyland Paris depuis "Just Like We Dreamed It", soit il y 15 ans. Je l'écoute très souvent dans la voiture pour aller au boulot. Dommage cependant que le medley soit uniquement en anglais et que certaines musiques ne correspondent pas aux personnages présents (que foutent par exemple "Be Our Guest", "How Far I'll Go", "Just Can Wait To Be King" ou "Under The Sea" quoi... à part pour le côté symbolique).

Quant aux danseurs, j'ai aimé le fait qu'on leur accorde la liberté de se vêtir comme ils voulaient, qu'on leur laisse le choix de leur apparence sur ce show. C'est une marque de profond respect qu'a faite DLP et je crois qu'on ne le souligne pas assez. J'ai aimé voir le fait qu'aucune personnalité n'a été gommée dans ce spectacle, chacun et chacune de ces talentueux danseurs pouvait être comme il le souhaitait.
Et quel talent !
Le revers de la médaille était sûrement que malheureusement (ou heureusement pour DLP, je ne sais pas), le show a créé des groupies autour des danseurs et des danseuses. On les attendait aux abords de la sortie de la Parade, on hurlait leurs prénoms, beaucoup de danseurs se faisaient draguer en direct ou sur les réseaux sociaux... C'est certes le jeu, puisque tous les danseurs quasiment partageaient les photos prises par les fans, mais bon... Et si c'était uniquement les danseurs... Certains face characters (notamment les Peter Pan) avaient eux aussi des groupies qui hurlaient leurs vrais prénoms au lieu du nom de leurs personnages. Très malaisant et très gênant...

Ce show va me manquer, je suis vraiment content qu'il revienne en janvier.
En attendant, je pense que le petit happening sera uniquement un char avec Nick, Judy, Miguel et Joie, les "nouveaux" personnages de la Saison des 30 ans quoi.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Mec_me10

guimik, [Inactif], Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2224
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 12:26

Thumper a écrit:
dazel a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi ce sont toujours les mêmes personnages qui défilent. Ils auraient ne faire parler que Mickey etc... et changer les persos des DA. Ca leur coûte quoi de faire sortir des personnages plus rares?
Ce show va me manquer, je suis vraiment content qu'il revienne en janvier.
En attendant, je pense que le petit happening sera uniquement un char avec Nick, Judy, Miguel et Joie, les "nouveaux" personnages de la Saison des 30 ans quoi.

Et pour notre part, ma fille et moi aussi avons (elle encore plus carrément totalement en adoration) comme toi plus qu'apprécié ce show et toutes les phases et personnages nouveaux qu'il comprenait.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 846
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 18:02

@Thumper
En fait c'est comme pour Spieling Peter Pan, enfin nos stars ici sont Victor et Reize
(désolé si j'écorche les noms). Les groupies vont jusqu'à passer en force le backstage après la parade.
Je ne sais pas si cette expérience (avec celle du harcélement) va faire revenir les performers de la 1ère pour la seconde saison.
Mega respect si la plupart d'entres eux reviennent! Ils donnaient des aspects au show qui sera dur à répliquer

Upd: Comme il n'y a qu'un seul char qui défile, on peut supposer que les 3 autres sont en atelier?
Ca se trouve, on aura les 4 chars améliorés d'ici Janvier?
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2241
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 21:18

Un peu dommage de voir cette version plus que raccourcie... L'avantage est de dégorger les attractions pendant ce micro-défilé car je ne vois pas vraiment d'autres intérêts meme si cela est plaisant de revoir les performers et la musique. ... Déçu qu'il n'y ait qu'un seul char avec 4 personnages. Il y airait pu en avoir plus.


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Puy Fan

Puy Fan

Masculin
Âge : 19
Messages : 18
Localisation : à côté de Paris (Issy les Moulineaux)
Inscription : 09/10/2022

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 18:34

Juste une question, j'ai pas compris le spectacle reprend quand le 8 ou le 9 Janvier 2023 ?


Chaîne youtube : Puy Fan.
Grand fan de spectacle, comédie musicale (type Broadway et West End).
Puy du fou
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2224
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 20:03

Puy Fan a écrit:
Juste une question, j'ai pas compris le spectacle reprend quand le 8 ou le 9 Janvier 2023 ?
Le 9, ce dimanche 8 est le dernier jour de la saison de Noël et donc de ses animations.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 6:47

Yugoo a écrit:
Upd: Comme il n'y a qu'un seul char qui défile, on peut supposer que les 3 autres sont en atelier?
Ca se trouve, on aura les 4 chars améliorés d'ici Janvier?

Aucune modification n'a été faite sur les chars, ils sont sortis tel quel lors de la Soirée du Nouvel An.

De plus, normalement aucun danseur de la Saison 1 ne revient sur la Saison 2, c'est une équipe entièrement renouvelée qui sera sur le spectacle dès le lundi 9 janvier.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 846
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 10:37

@Thumper En effet les chars n'ont finalement pas été mis à jour. Quel dommage!
J'ai constaté sur les vidéos de cette soirée du nouvel an que certains danseurs étaient revenus,
à moins que ce soient des lookalike. A confirmer le 9

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 10:59

Certains danseurs de la 'S1' étaient bien présents à la soirée du nouvel an.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Banniere-chronique-disney

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
EverAfter

EverAfter

Messages : 1059
Inscription : 08/05/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 15:02

Philippep62 a écrit:
Certains danseurs de la 'S1' étaient bien présents à la soirée du nouvel an.

Soirée uniquement apparemment...
Pas de changement visuel à prévoir donc à priori si ce n’est un changement de l’équipe.

J’espère - avis personnel - que cette saison sera la dernière pour ce spectacle.

Jake Sully, Thefeeling et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1577
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 1:23

EverAfter a écrit:
Philippep62 a écrit:
Certains danseurs de la 'S1' étaient bien présents à la soirée du nouvel an.

Soirée uniquement apparemment...
Pas de changement visuel à prévoir donc à priori si ce n’est un changement de l’équipe.

J’espère - avis personnel - que cette saison sera la dernière pour ce spectacle.

En même temps c'est un spectacle exclusif aux festivités des 30ans donc ya pas de raison qu'il continu au delà du Grand Final.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2224
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 11:58



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik et ARCPort aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 14:45

Un changement mineur est à noter : Tiana porte sa nouvelle robe sur le show "Rêvons... et le monde s'illumine".


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1059
Inscription : 08/05/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 16:52

Thumper a écrit:
Un changement mineur est à noter : Tiana porte sa nouvelle robe sur le show "Rêvons... et le monde s'illumine".

J’ai trouvé mon seul point positif à ce spectacle !!! Very Happy

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2224
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Sam 25 Fév 2023 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Lun 27 Fév 2023 - 18:40

Tiens, le compte twitter relayant les revendications des performeurs a été supprimé. Il se voulait être la voix des CMs qui ont trop souvent peur de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 846
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Lun 27 Fév 2023 - 21:08

Avez vous des notes là dessus ou même des captures d'écran?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Lun 27 Fév 2023 - 21:24

Non.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 23:37

Yugoo a écrit:
Avez vous des notes là dessus ou même des captures d'écran?

De mémoire, avant la suppression du compte :
- L'absence des personnages étaient dues à des protestations de leurs interprètes. Les interprètes de Tiana (soi-disant difficile à staffer) auraient été plus rémunérées que les autres, et l'inégalité salariale a été très mal reçue, menant ainsi aux annulations que DLP Report avait mentionné sur Twitter.
- Le compte critiquait aussi le "copinage" et la "corruption" entre les cadres haut-gradés qui (si je me souviens bien des tweets)
- Un nombre de CM et d'employés seraient témoins (impuissants) des choix stratégiques des hauts-placés qui mèneraient souvent à des résultats ou des prises de décision déconnectées de la réalité. Le compte supprimé prenait pour exemple la nouvelle collection "Minnie Paris" qu'aucun Parisien ne s'aventurerait à porter (je paraphrase le compte).
- Les interprètes des personnages (spectacles + meet 'n' greets) proviendraient en majorité du monde de la danse, venus à DLP pour danser, avant d'être forcés par Casting à interpréter des personnages (selon un tweet de réponse à un autre)

Le compe DLPAngryNerd a bien été supprimé, mais certains de ses tweets sont encore présents sur le site américain WDWNT : https://wdwnt.com/2023/02/dream-and-shine-brighter-parade-goes-on-without-character-performers-due-to-unequal-pay-protest-at-disneyland-paris/

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 OJHVLK1

Certains tweets sont encore visible sur certain sites et dans les résultats de certains moteurs de recherche, dont celui qui porte sur Tiana et "Rêvons... et le monde s'illumine"...

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Kkj9fkK

... ainsi que celui portant sur la suppression d'Iron Man au Training Center d'Avengers Campus...

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 G8WKWSb

... et celui qui porte sur les choix stratégiques du développement du Parc Walt Disney Studios (https://www.disneyfanatic.com/avengers-ride-changes-disneyland-paris-tb1/) :

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 XJBjjNq

Yugoo aime ce message



Dernière édition par Timoram le Mer 1 Mar 2023 - 2:17, édité 1 fois (Raison : Correction mineures)
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1059
Inscription : 08/05/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 8:35

Cette personne je pense travaille à Disney et il est évident qu’il/elle a du être identifié par d’autres services, collègues etc. Qui aurait remis en question sa place dans l’entreprise vu certaines informations internes que seuls des employés pourraient avoir (divulgation d’informations internes, comportement avec risque de porter atteinte à l'image de l'entreprise volontairement et toutes les clauses du genre que leurs contrats comportent etc.).

Voyons le positif à notre niveau! Le spectacle est intégralement de retour chaque jour (bon pour certains cela reste une mauvaise nouvelle  Twisted Evil) c’est ce qui nous importe pouvant laisser sous entendre que les soucis des performers sont en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5570
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 10 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 11:20


Le spectacle est-il revenu 'à la normale' comme à ses débuts?
Sur l'appli il est noté 15 minutes, mais il dure plus longtemps que cela, non? Du moins sur Central plaza...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Rêvons... et le monde s'illumine!"
» Le meilleur parc "DISNEYLAND" du monde
» Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]
» Disneyland Paris, le 4ème parc le plus fréquenté au monde
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-