| Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Jeu 23 Déc 2021 - 22:11 | |
| J'ai trop les boules,suis au fond de mon lit. Marre qu'on privilégie toujours Noël par rapport au jour de l'an. Moi je bosse Noël et ça fait 2 ans que je me fais avoir pour le 31. Apparemment même avec mon billet je n'aurais pas l'accès au parc,tant pis si les animations sont annulées. J'espère pouvoir mes faire rembourser les places,car achetées chez carrefour. Je me tâte pour acheter 1 billet pour la journée mais c'est 456€.il faut donc que je voie pour le remboursement |
|
| |
2alice2
| |
| |
seve74
| |
| |
2alice2
| |
| |
seve74
| Sujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Jeu 23 Déc 2021 - 23:40 | |
| Remboursement des billets oui. Le séjour je sais pas.je n'ai que demain pour le faire,après ce sera trop tard.mais est ce que dlp me rembourserait un deuxième séjour en si peu de temps? Et si annulation de ce sejour je regardais pour en prendre 1 du 30/12 au 1/01 comme ça j'aurais les billets pour la journée du 31. Je ne sais vraiment pas quoi faire,ça me gonfle tous ces calculs.heureusement que demain je suis en repos |
|
| |
2alice2
| |
| |
seve74
| |
| |
seve74
| |
| |
2alice2
| |
| |
seve74
| |
| |
2alice2
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Dim 26 Déc 2021 - 18:51 | |
| - seve74 a écrit:
- Je me suis fait rembourser les billets de la soirée.
J'attends les nouvelles annonces lundi pour savoir si on se prend 1 billet journée pour le 31 Coucou séverine , J'ai pensé à toi en voyant la soirée annulée . J'espère que tu passeras un bon séjour malgré tout même si l'avenir s'annonce sombre Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1213 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Ven 7 Jan 2022 - 9:58 | |
| Bon ... séjour de janvier que j'ai annulé (car parc sans intérêt à cette période) pour y aller fin mars … Problème aucune information : Horaires, attractions en réhab, spectacles, programmes, … Il commence à me saouler ce parc où faut payer une blinde sans savoir à quoi s'attendre J'espère que des offres vont ressortir ^^ le meilleur que j'ai c'est 485e pour 2N/3J au Sequoia pour 2. En pleine semaine. Le prix me semble bizarre ; le parc ferme à 17h ou quoi.
Dernière édition par Raiisin le Ven 7 Jan 2022 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Ven 7 Jan 2022 - 14:27 | |
| petit point sur notre séjour de début février en espérant qu'il ne soit pas annulé...
Donc j'ai réservé l'année dernière au marvel pour mon mari et ma fille et donc on a un bon prix : 350€ pour la nuit et les entrées pour 2 pendant nos vacances (zone B); Quand je regarde maintenant, le même séjour est 200€ + cher!!!
mon fils ayant la carte verte pour sa maladie (mais avec la nouvelle politique, il n'aura plus que la carte facilité car ALD hors liste...), j'avais tablé sur les billets gratuits pour moi lors de la réservation... et bam, ça n'existe plus!
après échange avec le service concerné, ils me disent qu'il faut que je m'ajoute à la réservation et que je leur envoie les documents, ils appliqueront la gratuité... chouette! et je me dis que je dois aussi ajouter mon fils et son pass, parce qu'en + on aimerait prendre la 1/2 pension standard...
j'appelle la centrale infinity tout à l'heure (j'ai attendu moins de 20 min!) et là, la CM (pas très aimable d'ailleurs) me dit qu'elle peut m'ajouter mais qu'elle ne peut pas ajouter quelqu'un avec pass infinity sinon ça ajoutera aussi les billets pour lui... et que donc on aura la 1/2 pension pour nous 3 et qu'il faudra que l'on paye ses repas à part... pas cool!
donc 23€ le petit déj + 19€ au plaza = 42€. Même avec la réduction de son pass, ça fait 35.70€ au lieu de 28€ la DP standard...
elle me met en pause et là, en me reprenant, elle me dit que vu que la réservation est au nom de mon mari, il faut que ça soit lui qui appelle! donc comme il bosse toute la journée, il va falloir retenter demain samedi d'avoir quelqu'un donc attente surement interminable et en +, comme c'est une surprise pour mon fils, faut qu'on arrive à ce qu'il nous entende pas... Et mon mari, ça va le gaver de devoir faire ça vu que c'est moi qui gère tout habituellement...
je suis un peu énervée... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
zniak
| |
| |
Calirto
Messages : 2378 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Ven 7 Jan 2022 - 20:59 | |
| - zniak a écrit:
- Une question béte mais je n'ai jamais fait de séjour dans un hotel disney : pour les truck basique (genre rajouter une demi pension), on est obligé de passer par téléphone ou c'est gérable depuis le site ?
Je viens de le faire pour nous, via le site |
|
| |
Emmanuel 34000
Âge : 41 Messages : 67 Localisation : MONTPELLIER Inscription : 03/03/2020
| Sujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Sam 8 Jan 2022 - 10:06 | |
| - Calirto a écrit:
- zniak a écrit:
- Une question béte mais je n'ai jamais fait de séjour dans un hotel disney : pour les truck basique (genre rajouter une demi pension), on est obligé de passer par téléphone ou c'est gérable depuis le site ?
Je viens de le faire pour nous, via le site Je confirme, faisable depuis le site à condition d avoir payé l intégralité du séjour. |
|
| |
Julie68
| Sujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Lun 10 Jan 2022 - 10:55 | |
| Bonjour. Nous avons reservé en "early booking" notre séjour 3j/2n au Sequoia du 23 au 25 mars. Nous partons en semaines et hors vacances scolaires, nous avons aussi regardé les vacances des pays alentours, tout était ok. En lisant vos messages, je vois que vous parlez de la soirée des pass annuel le 25 mars je n'avais pas pensé à ça Est ce que ça ramène vraiment beaucoup d'affluence sur la journée du 25 ? Suivez nos aventures sur Instagram |
|
| |
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Ven 14 Jan 2022 - 14:40 | |
| j'ai réussi à avoir un cast beaucoup + sympa au téléphone donc pour lui ça n'a pas posé de soucis que ça soit moi et pas mon mari qui appelle! donc en effet, pas possible d'ajouter mon fils sans ajouter les billets. Il m'a ajouté pour 96€ (donc moins cher que si j'avais du prendre 2 billets privilèges haute saison, c'est vraiment bizarre leurs tarifs! ) j'ai envoyé un message au service qui se charge des PMR et aujourd'hui j'ai eu un appel : pour appliquer la gratuité pour moi, il faut ajouter mon fils sur la réservation... ça me semble logique mais c'est dingue qu'ils n'aient pas prévu le fait que ça puisse être un pass annuel... Bref, ça me fait ajouter 35€ pour lui pour la nuit et les 2 jours... et ils peuvent enlever les 96€ pour moi... Au final, je gagne 60€ quand même et je peux l'ajouter sur la DP standard pour 28€ Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Lun 17 Jan 2022 - 15:25 | |
| - Emmanuel 34000 a écrit:
- Calirto a écrit:
- zniak a écrit:
Je viens de le faire pour nous, via le site Je confirme, faisable depuis le site à condition d avoir payé l intégralité du séjour.
Bonjour, Je me permets de vous demander comment vous avez fait car je n'y arrive pas. J'ai beau aller sur ma réservation je n'ai rien pour rajouter une pension. Merci |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Lun 17 Jan 2022 - 15:26 | |
| je n'ai jamais pu non plus, j'ai du appeler car même avec le solde réglé, ça n'apparaissait pas... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Lun 17 Jan 2022 - 15:28 | |
| - nounette76 a écrit:
- je n'ai jamais pu non plus, j'ai du appeler car même avec le solde réglé, ça n'apparaissait pas...
Merci beaucoup pour la réponse. Bon je viens de passer une heure en ligne sans que personne ne me réponde... Au pire je vais attendre le jour J. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022 Lun 17 Jan 2022 - 15:30 | |
| on ne peut pas ajouter de demi pension sur place il me semble... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
|