Je confirme que la figurine de la maison Madrigal est cheap, mal finie, trop petite et ne vaut absolument pas 119 euros.
Je prendrai les poupées de Dolores et Bruno, elles complèteront mon set. J'attendrai une Animator pour Mirabel car je ne suis pas fan des poupées Jakks Pacific, de type Toddler.
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Il est génial ce set ! Pepa est trop belle et Félix (bien qu'un peu trop grand) est assez réussi Je vais craquer même si du coup j'aurais Antonio et Dolores en double.
Je croise les doigts pour qu'on ait Julietta et Augustin maintenant (si possible pas en set avec Isa Luisa et Mirabel parce qu'elles existent déjà) ! Histoire que la famille soit au complet
Je ne sais pas où on peut trouver la marque Jakks en France par contre.
Bruno et Dolores sont aussi des Jakks et ils sont sortis directement sur ShopDisney donc on peut espérer les voir débarquer sur le site un de ces jours
PS: Désolée pour le double-post
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Je veux ce set!! https://www.amazon.com/Disney-Encanto-Ultimate-Madrigal-Family/dp/B0CDXZMZRJ?&linkCode=sl1&tag=youloveit-20&linkId=b761b91a38e620c06f05ff2ea9b35775&language=en_US&ref_=as_li_ss_tl&fbclid=IwAR1aon7-KO7U7FGCD-zrCD2_f4BFxhSJwE1zTQkEQn-PM4SNikDp6egeACE
Mes comics!!!
marrainefée, sam21 et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Je le trouve génial aussi ! Contente de voir des personnages inédits même s'il y a pas mal de redite au final. J'ai cru voir que c'était une exclu Amazon. Je pense qu'on va galérer pour le trouver ici. Le set précédent avec Pepa n'était jamais arrivé chez nous.... je le voulais tellement TT