C'est gentil de proposer @Thomasdu84 mais j avoue que ça m'a "cassé mon delire" si je puis dire, donc j abandonne cette collection, je vais croiser les doigts pour ne pas louper la prochaine poupée designer Ariel et si c est le cas je ne suis pas sûre de continuer de prochaines collection
Quelle sortie !! J'avais tellement peur car pour la première fois c'est tombée un jour où je bossais. Du coup, comme je prenais la travail à 9h j'ai fait en sorte d'arriver bien en avance. Seulement à 8h50/55 impossible de me connecter car je ne me rappelais plus de mon mot de passe lol
J'étais en panique jusqu'à réussir à me connecter et à 9h rien du tout. Pas de fil d'attente, pas d'article. Et je tiens à dire un très grand MERCI à @blkrose qui, grâce à son post avec les liens j'ai pu valider à temps ma commande et avoir l'ornement ce matin 🥰
Dernière édition par Jojo37 le Lun 11 Oct 2021 - 13:32, édité 2 fois
Ne pas avoir la Waiting Room m'a un peu déstabilisé, et j'ai eu un peu de mal à trouver les bons mot-clés, mais j'ai bien réussi à commander la suspension. Plus que celle de la Bête et ce sera tout pour moi.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1626 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Pour ma part cette sortie a été la pire de la collection castle, connectée à 8h55 j'ai été surprise de ne pas trouver la file d'attente, finalement à 9h je n'ai pas trouvé la collection, que ce soit dans nouveautés, Ariel ou la petite sirène, et même en changeant le mot de tri, j'ai dû ressayer différentes pages pendant plusieurs minutes avant de trouver ce que je voulais. Mais heureusement, j'ai réussi à avoir la suspension !
J'ai été surprise également par l'absence de file d'attente virtuelle. Quand j'ai lancé le site, je suis tombée sur une bande d'images des objets castle d'Ariel, j'ai cliqué sur cette bande et ça m'a amené directement à la série castle collection. J'ai pris le pin's et le carnet. Je n'aime ni la suspension ni la version château.
LittleAtlantica
Messages : 458 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
Incroyable ce site... Les articles castle collection sont dispo à 8h30, commande effectuée, pas de soucis de paiement cette fois, déjà c est top. Mais maintenant il mettent la file d attente il y a vraiment un problème sur ce site c'est super mal organisé!
La file d'attente c'est pour la sortie de la Jasmine Designer c'est normal ^^ J'avais le château dans mon panier et j'allais payer et là...file d'attente. J'espère que une fois sur le site ça va fonctionner et que j'aurais enfin ce foutu château j'en ai un peu marre là T_T
DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles
Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993
LittleAtlantica
Reçu aussi ma suspension et mon pin's, enfin posés à côté du château qui les attendaient.. hâte de mieux arranger mon étagère Ariel. J'ai adoré l emballage de le l ornement, ça donne limite envie de laisser dedans..
Naudirasley, MALEFIQUE91, Triton36, elhynn et Titho aiment ce message
LittleAtlantica
Je trouve la suspension bien plus sympa que le château !
Oui je suis d accord je me dis du coup que j ai peut être un peu abusé en prenant le tout..c est comme le total look ça fait trop, mais j aurai regretté de ne pas l avoir. dommage que la suspension ne soit pas lumineuse ça aurait été encore plus beau bon je me suis fait plaisir aussi car je n' ai pris que cette collection
Découverte ce week-end de mes commandes. J'attendais depuis le début Atlantica, le château de mes rêves! Depuis le début je collectionne les carnets ainsi que quelques châteaux, mais pour Atlantica je devais être au taquet car je voulais absolument la série complète, à l'exception de la suspension. L'attente a été très longue, 20 mois en tout à cause du retard chez nous... Mais enfin, le voilà! Tous mes châteaux ensemble rendent super bien, c'est vraiment une collection que je trouve magnifique!
Jojo37, Naudirasley, Triton36 et elhynn aiment ce message
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012