Tu as parfaitement su mettre en valeur le visage de ta jolie Kida kindlyknight, je trouve sa mèche plus "naturelle" ainsi !
Il est vrai que le personnage de Mirabel a l'air sympathique, une LE à son image aurait pu être chouette en effet mais n'ayant pas encore vu le film et ayant besoin de connaitre un minimum le personnage pour avoir envie d'acquerir une poupée à son effigie (surtout avec la nouvelle tarification) je ne peux en cet instant émettre encore de regrets.
Hantise aime ce message
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Je pense qu'ils ne veulent plus faire l'erreur de sortir une LE d'un personnage au moment de la sortie du film ou avant, puisqu'il faut laisser le temps au public de voir le film et de l'apprécier avant de dépenser une telle somme. Peut-etre qu'ils regardent la popularité du film et décident si oui ou non ils pourront se permettre de sortir une LE ? Je ne sais pas
Ah merci pour vos retours pour la Kida! Ca me rassure merci beaucoup, j'avais vraiment peur de gâcher la LE!
Bon tant que je suis dans les photos, je vous présente ma 2e LE Alice ! (j'avais précommandé aux US de peur de la rater sur le store français, mais comme j'ai pu finalement l'avoir je m'en retrouvais avec deux, donc j'ai tenté d'en customiser une pour qu'elle corresponde un peu plus au DA tout en gardant le coté un peu "revisite" des LE)
Et les 2 Alice réunies:
fauna, Maëlen, sam21, MALEFIQUE91, Ayuna, namida44, Plum' et aiment ce message
LittleAtlantica
Messages : 438 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
@kindlyknight ooh trop mignonne je trouve que cela correspond mieux au DA avec une touche a l'ancienne qui fait son effet!! c'est du fait main tout ça? Magnifique travail
Ton Alice est superbe ! C'est un mix de la 1ere LE (dont j'aime la tenue mais non le visage) et de la 2e (pour laquelle je trouve le visage superbe mais moins la tenue). Bravo pour cette merveille !
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Oui pareil j'aimais bien l'idée de la 1ere LE d'Alice, mais inabordable et pareil je préfère bien plus le visage de la nouvelle, donc j'ai essayé de refaire un peu dans le style ancien, très content que ça vous plaise !
Non c'est pas du fait main lol j'ai pas de talent de couture, c'est une tenue qui est faite à la base pour une BJD et où j'ai eu un vrai coup de cœur dessus, et après je l'ai juste adaptée pour qu'elle aille sur la Alice du shopdisney.
C'est vrai que sur la mini vidéo de présentation, elle rend mieux. Sa robe semble plus volumineuse. Les accessoires et broderies sont très jolis et son visage doux rappelle un peu la Saks. Mais je trouve que ca reste trop sobre ou il manque quelque chose.
Je ne sais pas si elle sort dans la même gamme de LE Diamond castle, en tout cas je la trouve bien plus réussie que Ariel et Aurore.
Élégante mais j'ai déjà deux Cendrillon LE et elle sera disponible uniquement via shopping service à WDW donc sans moi car ça doublera le prix de départ et je trouve que ce ne serait pas justifié de payer plus.
Dernière édition par fauna le Mar 30 Nov 2021 - 19:36, édité 1 fois
Élégante mais j'ai déjà deux Cendrillon LE et elle sera disponible uniquement via shopping service à WDW donc sans moi car ça doublera le prix de départ et je trouve que ce ne serait pas justifié de payer plus.
J’ai lu qu’elle sera aussi dispo en Europe donc visiblement ce ne sera pas une exclu de WDW (à voir si c’est vrai bien sûr)
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.