Elles ont surtout une deuxième tenue ! Je trouve ça trop bien ! J'ai bien fait de ne pas prendre Tiana cette année, je pouvoir acheter la nouvelle version avec la robe jaune ! Mulan avec les vêtements de Ping en bonus je vais être obligée de craquer aussi.... Zut pour mon porte-monnaie
Et Mirabelle avec plein d'accessoires est super sympa aussi !
LittleAtlantica
Messages : 438 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 02/08/2021
J'en avait vu certaines et je vais être trop tentée c'est obligé !! La deuxième tenue des accessoires et personnages, ça va être vraiment trop trop tentant j'ai déjà mes préférences dans le lot! Elles seront a combien ?
Sur l'instagram de disdollguide j'ai lu ça "These are stock photos from mexico so we will later see the oficial ones, they retail for $999 pesos (about $50-55 dls)". Donc autour de 45-50€.
Ce qui personnellement me refroidit pas mal du coup.... j'attendrais sans doute une réduction ou une opération spéciale genre "2 achetées 1 gratuite".
Suivant le prix je pense craquer pour Tiana et Pocahontas mais si cela tourne autour de 45-50€ j'attendrai des promos, sinon c'est excessif je trouve !!
Je n'en prendrais que deux aussi : Mulan (pour la tenue de Ping) et Tiana (j'adore la robe jaune !). J'aime aussi beaucoup Pocahontas mais il faut être raisonnable ^^
LE SOUCI c"'est qu'il va falloir les commandes aux USA donc lourds frais de port et de douane !!!! je collectionne blanche neige donc je voudrais la prendre en priorité
Elles me plaisent également mais le tarif me refroidie un peu... Pocahontas et Mulan m'intéresse en priorité, j'aime Cendrillon pour Lucifer et Gus mais vu le prix ça fait un peu cher pour si peu... j'attendrais une bonne promo pour eux... Aurore me plaît pas mal aussi ! alors que je ne suis pas forcément fan... et Tiana est top avec sa robe jaune ! donc 3 modèles m'attire vraiment et 2 autres plus modérément.
Peut-être Esmeralda pour une seconde vague ? perso ça serait super !
37€ ! On s'attendait à un prix élevé mais pour le coup ça m'a complètement bloquée. Déjà les suspensions à 24€/pièce c'est pas fou... je me fais pas de souci pour le stock ils doivent en avoir des caisses alors j'attendrais une offre spéciale ou un code promo.
Lucile Pan et Gib aiment ce message
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
Un petit code promo sera bienvenue, mais j'avais peur d'un prix plus élevé pour les ornements et classic doll, elles sont vraiment sympa ces poupées il va falloir que je me contienne Pocahontas reste ma préférée dans cette collection. Je rejoins @Eclydia concernant les princes.
Eclydia aime ce message
Taina