| [CDD] Noël/Christmas 2021 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saxed
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mer 17 Nov - 8:48 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- Bon, au cas ou, j'ai postulé CDI serveur, j'espère avoir + de chances, vous pensez que ça le fera au niveau des logements?
Ca dépend si il reste des logement ou pas vu que les pleaides sont en travaux. Le mois dernier, il en restait déjà plu beaucoup et était réservée que pour la restauration. C est peut être pour ca qu'ils ne répondent pas a ta canditatures |
|
| |
MonsieurJ
| |
| |
MonsieurJ
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mer 17 Nov - 12:40 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- Ouais justement, j'ai aussi postulé en resto rapide, enfin bon, je verrai bien
Ok les mecs, j'ai postulé hier pour serveur cdi, et j'ai eu la réponse positive aujourd'hui, je suis un homme heureux, merci à vous pour votre soutiens, bon courage pour ceux qui attendent, maintenant, je dois gérer l'entretiens! Oliah, Saxed et Manosaure aiment ce message |
|
| |
Manosaure
Âge : 25 Messages : 14 Localisation : Landes Inscription : 03/10/2021
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mer 17 Nov - 13:03 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- MonsieurJ a écrit:
- Ouais justement, j'ai aussi postulé en resto rapide, enfin bon, je verrai bien
Ok les mecs, j'ai postulé hier pour serveur cdi, et j'ai eu la réponse positive aujourd'hui, je suis un homme heureux, merci à vous pour votre soutiens, bon courage pour ceux qui attendent, maintenant, je dois gérer l'entretiens! Super !! Tiens nous au courant du verdict |
|
| |
Nicodream
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mer 17 Nov - 13:38 | |
| Bonjour à tous, j’ai un entretien bientôt pour noël.. Quelles sont les questions qu’il pourrait me poser sur les langues.. ça me stress un peu. Anglais, je me doute que ce sont des questions classiques mais en espagnol ? J’ai mis notion en espagnol sur mon cv.. |
|
| |
MonsieurJ
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mer 17 Nov - 13:39 | |
| - Nicodream a écrit:
- Bonjour à tous, j’ai un entretien bientôt pour noël.. Quelles sont les questions qu’il pourrait me poser sur les langues.. ça me stress un peu. Anglais, je me doute que ce sont des questions classiques mais en espagnol ?
J’ai mis notion en espagnol sur mon cv.. Bonjour, j'ai pu relever ces questions là en cherchant un peu partout, il y a sûrement d'autres questions: - Quel sport pratiquez vous ? - Ou avez vous passer vos dernières vacances ? - Présentez vous ! - Qu'elles avaient été mes expériences professionnelles ? - Pourquoi je voudrais travailler à Disney ? - Comment j'aimerais évoluer dans l'entreprise ? - Qu'est ce que j'aime le plus à Disney ? - Mes hobbies ? - Ce que j'aimerais faire dans la vie ? Et il me semble, qu'il y a que des questions en anglais et pas de questions espagnole |
|
| |
Nicodream
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mer 17 Nov - 13:53 | |
| @MonsieurJ Merci pour ta réponse.. j’ai préparé ces questions là en anglais maintenant en espagnol je pense qu’ils vont quand même me poser quelques questions non ? |
|
| |
MonsieurJ
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mer 17 Nov - 14:07 | |
| - Nicodream a écrit:
- @MonsieurJ
Merci pour ta réponse.. j’ai préparé ces questions là en anglais maintenant en espagnol je pense qu’ils vont quand même me poser quelques questions non ? Après, j'ai 3 potes qui ont passé leurs entretiens en septembre et qui ont été accepté et qui m'ont dit qu'ils avaient que anglais, maintenant, entraîne toi tout de même en espagnol c'est toujours mieux au cas où. On m'a dit que chaque recruteur avait sa façon de faire les choses aussi |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mer 17 Nov - 17:15 | |
| - Nicodream a écrit:
- @MonsieurJ
Merci pour ta réponse.. j’ai préparé ces questions là en anglais maintenant en espagnol je pense qu’ils vont quand même me poser quelques questions non ? Hello ! ça dépend pour quel poste tu as postulé. Perso, je ne parle pas de 3e langue, que de l'anglais. Du coup j'ai eu qu'une question en anglais. ça m'a pas empêché d'avoir un contrat grande saison + Halloween. J'ai envie de te dire, stresse pas trop avec l'espagnol . Mon frère a eu un entretien lundi pour réceptionniste, il a eu 0 question en anglais/espagnol (oui, ça nous a étonné aussi ^^). Alors oui, ça dépend du recruteur, mais globalement, ils sont pas trop embêtants avec ça (surtout pour des contrats courts). Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
Nicodream
| |
| |
MonsieurJ
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mar 23 Nov - 19:32 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- MonsieurJ a écrit:
Ok les mecs, j'ai postulé hier pour serveur cdi, et j'ai eu la réponse positive aujourd'hui, je suis un homme heureux, merci à vous pour votre soutiens, bon courage pour ceux qui attendent, maintenant, je dois gérer l'entretiens! Bon, je suis maintenant en Talent Pool à cause du manque de logement mais c'est déjà ça |
|
| |
Mannam
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mer 1 Déc - 13:41 | |
| Salut ! J'ai été pris en vendeur boutique pour noël ! C'est la première fois que je bosse à Disney et je voulais savoir s'il y avait un groupe discord, whatsapp ou autre regroupant un peu ceux qui arrivent svp ! |
|
| |
Camouse0507
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mer 1 Déc - 17:05 | |
| - Mannam a écrit:
- Salut ! J'ai été pris en vendeur boutique pour noël ! C'est la première fois que je bosse à Disney et je voulais savoir s'il y avait un groupe discord, whatsapp ou autre regroupant un peu ceux qui arrivent svp !
Salut!! Moi aussi première fois en boutique à noël!! |
|
| |
Titina_93
Âge : 24 Messages : 23 Localisation : Pierrefitte Inscription : 27/11/2019
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Jeu 9 Déc - 13:11 | |
| bonjour j'explique mon soucis j'ai mon énième contrat a Disney pour ce Noel et cette années il m'ont proposer un logement et je devais les rappeler dans la journée pour confirmer sauf que j'ai mal écrit leurs numéro et maintenant je n'arrive pas a les joindre (ils m'ont appelé en numéro masqué) je viens d'appeler le GHRO ils ont pas leur numéro non plus , quelqu'un pourrais me l'envoyer par mp si possible merci |
|
| |
Manosaure
Âge : 25 Messages : 14 Localisation : Landes Inscription : 03/10/2021
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Jeu 9 Déc - 16:03 | |
| Bonjour ! Je commence samedi à BTM, je voulais savoir s’il y avait d’autres personnes ici qui y sont ? (Nouveaux ou actuels cast member). Ayant déjà eu des contrats je n’ai pas de journée tradition/intégration mais je n’ai jamais travaillé à Frontier donc je ne connais pas cette partie des backstages OAA / 09 novembre 2019 - 06 janvier 2020 / Guest Flow Prod2 OAA / 14 janvier 2020 - 2 décembre 2020 / RC Racer OAA / 11 décembre 2021 - 2 janvier 2022 / Autopia OAA / 4 février 2022 - 30 septembre 2022 / RC Racer, Slinky Dog, Toy Soldiers Parachute Drop OAA CDI depuis le 1er octobre 2022 / Prod4 RC Racer, Slinky Dog, Toy Soldiers Parachute Drop, Ratatouille l'aventure totalement toquée de Rémy |
|
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Jeu 9 Déc - 20:10 | |
| - Manosaure a écrit:
- Bonjour ! Je commence samedi à BTM, je voulais savoir s’il y avait d’autres personnes ici qui y sont ? (Nouveaux ou actuels cast member). Ayant déjà eu des contrats je n’ai pas de journée tradition/intégration mais je n’ai jamais travaillé à Frontier donc je ne connais pas cette partie des backstages
Salut Manosaure, Je suis actuellement à BTM et samedi est normalement mon dernier jour la bas bienvenue à frontier ! instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Camouse0507
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Ven 10 Déc - 9:44 | |
| Bonjour à tous, voila je commence demain en boutique mais un problème s’impose je n’ai toujours pas eu l’heure de rdv ? Suis-je le seul ou si quelqu’un sait pourrait-il me le faire parvenir merci beaucoup |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Ven 10 Déc - 11:08 | |
| - Camouse0507 a écrit:
- Bonjour à tous, voila je commence demain en boutique mais un problème s’impose je n’ai toujours pas eu l’heure de rdv ? Suis-je le seul ou si quelqu’un sait pourrait-il me le faire parvenir merci beaucoup
Appelle GHRO. Je t'envoi le numéro par MP. ÉDIT: avez-vous reçu vos locations par sms ?! Où allez-vous ? |
|
| |
jjjj00w
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mar 14 Déc - 10:42 | |
| Salut ! Je vais travailler en restauration à partir de samedi pour la période de Noël et j’aimerais savoir s’il y’avait un groupe de discussion pour tous les CDD Noël !? |
|
| |
Tinsley
Âge : 31 Messages : 39 Localisation : montpellier. Inscription : 07/10/2019
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mar 14 Déc - 15:06 | |
| hello. me concernant, je n’ai reçu qu’un message m’informant que je devrai me rendre samedi à 8h au bâtiment imagination. et que je ne connaîtrai ma location qu’une fois sur place. si d’autres sont également dans mon cas.. |
|
| |
Prncmx
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mar 14 Déc - 18:27 | |
| - jjjj00w a écrit:
- Salut ! Je vais travailler en restauration à partir de samedi pour la période de Noël et j’aimerais savoir s’il y’avait un groupe de discussion pour tous les CDD Noël !?
Hello! Moi aussi je commence samedi en restauration! J'ai rendez vous à 11h30 à bâtiment Baloo. MP moi s'il te plaît |
|
| |
Mannam
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mer 15 Déc - 13:14 | |
| - Tinsley a écrit:
- hello.
me concernant, je n’ai reçu qu’un message m’informant que je devrai me rendre samedi à 8h au bâtiment imagination. et que je ne connaîtrai ma location qu’une fois sur place. si d’autres sont également dans mon cas.. Même chose pour moi et je suis pris en boutique ! |
|
| |
Tinsley
Âge : 31 Messages : 39 Localisation : montpellier. Inscription : 07/10/2019
| Sujet: Re: [CDD] Noël/Christmas 2021 Mer 15 Déc - 13:39 | |
| - Mannam a écrit:
- Même chose pour moi et je suis pris en boutique !
Je suis également en boutique. du coup, on risque de se croiser. |
|
| |
|