Bonjour à tous J'ai récemment découvert le film L'Ordinateur en Folie avec Kurt Russel et en apprenant qu'il y avait en réalité tout une trilogie, je me suis mis à la recherche de ces film, cependant, seul le premier film est édité en DVD en français, je viens donc vous demander ici si quelqu'un à un enregistrement numérique de ces films (Pas vu, pas pris et L'homme le plus fort du monde) en version française (enregistrement télé ou VHS rip) à publier sur YouTube, ou autre plateforme de vidéos afin que cette trilogie puisse prendre place en DVD. Merci d'avance
Pour L'Homme le Plus Fort du Monde, si vraiment tu as cherché partout et en vain, il reste une solution, acheter la vhs française et la faire numériser (vu qu'apparemment un simple rip de vhs te suffit). A mon avis si le film n'a pas été ajouté en vf sur disney +, c'est que le film n'a jamais été doublé dans son intégralité comme c'est le cas pour quasi tous les films dont la vf est manquante sur disney +
Mondays are a bitch.
Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Pas Vu, Pas Pris / L'Homme le Plus Fort du Monde [Disney - 1972 & 1975]