Sincèrement, je partage entièrement l'avis de quelqu'un qui, sur l'autre sujet disait que jusqu'à présent il avait toujours été compréhensif vis à vis des changements apportés par Disneyland Paris.
Je ne parle même pas du port du masque, et maintenant du Pass sanitaire, qui sont des obligations légales. Je parle des mesures mises en place comme la réservation obligatoire pour les PA, pour les billets Privilège, la disparition des buffets, la fermeture des files Single rider, l'arrêt des Fast-Pass, la disparition des parades (et ça comme je le disais je trouve même ça bénéfique pour la circulation dans le parc)...
Mais là, ça devient du grand n'importe quoi !! Entre les créneaux de réservations qui partent en rien de temps pour les PA, et là le service client qui est impossible à joindre en cas de problème il faut peut-être arrêter. Et pour ce dernier on ne peut pas même dire que c'est parce qu'ils veulent éjecter les détenteurs de PA, vu que tout le monde est logé à la même enseigne.
Pour vous donner une idée, pour joindre la centrale j'avais fait six tentatives la veille. J'ai eu la chance mercredi d'être placé en file d'attente (payante !) pendant... Plus d'une heure ! (Cela faisait 1h15 lorsque j'ai raccroché !)
Depuis, en 42 tentatives j'aboutis toujours à un message me disant que toutes les lignes sont occupées (Pas de réponse sur Twitter non plus au bout d'une journée.)
En comparaison je travaille dans une très grosse entreprise, avec un call-center conséquent. Et si un client appelle, il sera systématiquement placé en file d'attente (jamais de message lui indiquant de rappeler plus tard) et si jamais il attend 20 minutes (généralement une grosse attente c'est 10-12 minutes) c'est que vraiment il y a eu une catastrophe et que les téléconseillers sont mobilisés dessus (ne me parlez pas du Covid qui fait partie de notre quotidien depuis un an et demi !)
Même pour joindre les administrations c'est loin d'être aussi catastrophique !