AccueilChangement de catégories - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement de catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23505
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Changement de catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catégories Changement de catégories - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 15:31

Persifleur30 a écrit:
On supprime les messages   on fait de la censure par peur de recevoir des lettres d'avocat  comme Ally ? Dommage pour la liberté d'expression...
On fait dans les accusations complotistes parce qu'on ne se donne pas la peine de vérifier avant ?  drunken
Tu es sur le forum depuis 2007, je suis sûr que tu sais comment chercher un sujet que tu ne retrouves pas. Very Happy

Persifleur30 a écrit:
Oui sachant que le topic n'est trop regardé... c'est top pour noyé l'info,  vous le faites à chaque fois.  Mais ce n'est très grave....
J'imagine que ce que tu voulais dire, c'est : "Oh, oui, désolé, tu as raison, je n'avais pas vu ce nouveau sujet, merci beaucoup @Flounder69 ! Navré pour cette accusation un peu rapide de ma part ! En revanche, c'est vrai que je trouve cette sous-section moins lue, peut-être y aurait-il une meilleure solution ?"
Non ? Bon. Laughing

Parkatm a écrit:
Le sujet a déjà plus de visibilité et vit d'avantage depuis qu'il a été déplacé dans Disneyland Paris mais ce n'est pas encore ça, je ne sais pas pourquoi.
Peut-être que les membres ont encore trop une vision de cette partie Imagineering du forum comme l'endroit où les fans délirent complètement sur leur idée de parc à eux, dénuée donc de toute info. Or la rumeur, c'est un peu plus que cela. Ca peut être le délire d'une personne si cette rumeur est infondée (et donc une totale arnaque), mais le plus souvent c'est relayé par des personnes qui disent avoir des contacts en interne et ça s'apparente quand même d'avantage à de la news qu'à de l'imagineering.
Mmh mais tout le monde peut dire qu'il a des contacts en interne, si on va par là, non ?

Parkatm a écrit:
Séparer les faits des opinions, je veux bien. Mais la rumeur est quand même plus proche d'un fait (fait interne non encore communiqué au public) qu'une opinion et s'il est important pour vous de les tenir à l'écart des choses officiellement déclarées, peut-être serait-il meilleur de créer un forum "Rumeur" pour y mettre les rumeurs qui soit distinct du forum Imagineering (qui lui sert à partager ses idées)
Ben après la section est claire et indique bien qu'elle est l'endroit précis où se retrouver pour parler des rumeurs : "Projets abandonnés, rumeurs probables ou idées de membres, discutez ici de tout ce que Disneyland Paris pourrait ou aurait pu être ! C'est aussi le lieu de rencontre des passionnés d'Imagineering (histoire, architecture, technique)."
Créer une nouvelle section serait contre-productif, c'est justement la multiplication des sections qui fait mourir certains sujets car certains ne vont tout simplement QUE dans "Disneyland Paris". D'où l'intérêt d'avoir créé la sous-section "Walt Disney Imagineering Paris" dans "Disneyland Paris". Au moins, lorsqu'un message y est posté, il apparaît en tant que dernier message de toute la section "Disneyland Paris" sur la page d'accueil.

La faible participation due au nouveau référencement par Google + les vacances d'été n'aident pas aux différents sujets à trouver un large public. Mais ça, c'est un autre problème, évidemment, et on n'y peut pas grand chose.


Changement de catégories - Page 2 Banniere-chronique-disney Changement de catégories - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Changement de catégories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney
» [Suggestions] Revoir catégories/sous forums + nettoyage des sujets
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan
» Changement de nom ?
» Changements de Pseudos [à demander ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-