Je suppose que c'est mort pour le motif Arc Reactor au sol comme en Californie... ou peut-être qu'au vu de son succès, ils ont décidé de le mettre autre part dans le land pour ne pas créer de bouchon comme c'est déjà le cas à Anaheim.
l'allée n'a pas l'air très large par contre, Ok la perspective joue vachement, à voir a l'ouverture, en tout cas j'ai hâte !
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Les 2 cubes en taule gris et moches du vekoma standard seront toujours visibles à terme ? Nooooooooooon ! Y'avait pas assez de pognon pour faire un truc correct ? C'est incroyable !
Je trouve tout cela vraiment over-cheap et toujours absolument pas au niveau de ce que j'attends d'un vrai parc Disney à 100 boules la journée !
Quant à ces licences marre-veules, elles n'ont toujours pas produit la moindre attraction de haut-vol ou un minimum stimulante et ce hangarland-campue ne va rien changer à cette donne.
Mais que tout cela est pauvre et pas enthousiasmant !
Je suppose que c'est mort pour le motif Arc Reactor au sol comme en Californie... ou peut-être qu'au vu de son succès, ils ont décidé de le mettre autre part dans le land pour ne pas créer de bouchon comme c'est déjà le cas à Anaheim.
Sur les 2 photos des travaux du sol , ils ont laissé une partie ronde qui n'est pas pavée, ça ressemble pas à la forme du motif Arc Reactor du sol de Californie , non ?
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
Sur les 2 photos des travaux du sol , ils ont laissé une partie ronde qui n'est pas pavée, ça ressemble pas à la forme du motif Arc Reactor du sol de Californie , non ?
La partie ronde c'est l'entrée du land, avec le logo Avengers, comme à DCA. Et l'Arc Reactor on l'aura de toute façon sur la façade LED du coaster Iron Man.
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
La partie ronde c'est l'entrée du land, avec le logo Avengers, comme à DCA. Et l'Arc Reactor on l'aura de toute façon sur la façade LED du coaster Iron Man.
Ok mais c'est moins beau et stylé que de l'avoir dans le sol surtout de nuit avec les effets lumineux . L'avoir sur la façade LED , bof . J'espère que le Campus sera aussi beau de nuit que celui de DCA déjà qu'on aura pas le Sanctuaire de Dr Strange qui est magnifique de nuit .
Dernière édition par zelko le Sam 7 Aoû 2021 - 21:51, édité 1 fois
Vous savez ce qu'est un arc reactor ?
@zelko , si vous regardez bien, la partie ronde EST pavée...
Vous savez ce qu'est un arc reactor ?
@zelko , si vous regardez bien, la partie ronde EST pavée...
Oui mais comme c'est pas les mêmes que ceux autour, ça m'a induit en erreur. Au fait vous pouvez me tutoyer , ça ne m'offusque pas .
En fait non, mais si c'est cette chose j'aime bien.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Je suis surpris de voir que personne n'a repris le message de Natacha Rafalski montrant une petite partie de la zone du campus Marvel en construction :
Je pense que personne la repris car elle ne montre rien d’interessant, sauf que le blockbuster est toujours là, ce qui donne plus l’impression que le chantier est en retard qu’autre chose.
Mr.Freddy, zelko, Globoss, Salvalia, Noal, Flo96, NightOwl et aiment ce message
effectivement c'est surréaliste en matière de com de diffuser, pour montrer l'avancement du chantier, la zone qui n'a pas bougé d'un iota. De la crétinerie pure
Thefeeling, zelko, Globoss, Salvalia, Noal, NightOwl, EtienneParis et Raiisin aiment ce message
Je suis surpris de voir que personne n'a repris le message de Natacha Rafalski montrant une petite partie de la zone du campus Marvel en construction :
Pour une fois qu'on a un peu de communication sur les travaux ! Surtout sur cette partie du campus qui demeure la plus mystérieuse.
Super la photo , il n'y a qu'eux sur la photo qui voient vraiment la partie intéressante que nous devrions voir . Ça n'a aucun intérêt. Ou alors ,ils se foutent de nous .
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Je suis d'accord que la photo et le commentaire n'ont aucun intérêt. Cela dit, c'est encore relativement nouveau pour Disney de communiquer officiellement sur des travaux en cours. Et puis, cela fait patienter sur le sujet.
Néanmoins, c'est assez drôle de voir que l'angle choisi pour le cliché montre précisément le bâtiment qui n'a pas bougé d'un iota depuis le début des travaux. Décidément, ils ne veulent pas communiquer sur le coaster Iron Man.
Je suis d'accord que la photo et le commentaire n'ont aucun intérêt. Cela dit, c'est encore relativement nouveau pour Disney de communiquer officiellement sur des travaux en cours. Et puis, cela fait patienter sur le sujet.
Néanmoins, c'est assez drôle de voir que l'angle choisi pour le cliché montre précisément le bâtiment qui n'a pas bougé d'un iota depuis le début des travaux. Décidément, ils ne veulent pas communiquer sur le coaster Iron Man.
Pas tout à fait:
Ratatouille:
TOT:
Space Mountain:
Et j'en passe dont les Timelaps ou le Preview Center de 92 ou encore les quelques clichés du Cars Tram Tour. Cela dit, on apprend que rien n'avance sauf Natacha, nous sommes d'accord.
ça bosse même le samedi sur le chantier (photos de ce samedi matin) On peut espérer une ouverture pour les 30 ans (du moins j'espère, il reste encore 8 mois)
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Jake Sully aime ce message
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]