| C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3tigrou
| Sujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- Jeu 5 Aoû 2021 - 19:39 | |
| Je viens tout rattraper d’un coup, plein de lecture en perspective ! Ah l’ambiance change beaucoup quand tu pars à DLP avec le petit !… C’est remuant tout ça Génial les photos à la Super Hero Station ! Vous avez vraiment l’air de vous éclater ! Ça a l’air d’être un endroit vraiment très sympa pour les fans Marvel. Tes photos mettent bien en valeur l’hôtel ! Oh super d’être si proches du parc, parfait avec les petits. Je m’étais posé la question, il n’y a pas trop de reflets avec la télé dans le miroir ? Oouah super le jardin de l’hôtel !! Merci pour ton bilan points positifs / poins négatifs, ça donne bien envie d’y aller en tout cas ! (je ne comprends pas du tout pourquoi tu ne veux pas de statue de Black Panther dans ton jardin ) Je crois que je n’ai jamais mis les pieds sur la plage des pirates… Ça a l’air bien sympa pour les enfants ! C’est tellement beau Adventureland On découvre toujours de nouvelles choses ! Moi non plus je n’avais jamais remarqué les têtes de mort, maintenant que tu le dis… Ça fait plaisir de lire comme tu étais contente d’être là Et que c’est beau de nuit Tellement mignon la découverte des persos par ton petit Génial sa joie sur Dumbo, le plaisir des petites choses Bonne astuce pour le brunch ! Merci pour toute la lecture et les photos |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- Ven 6 Aoû 2021 - 13:50 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou
*ils exagèrent quand même avec les prix des petits dej. Faut vraiment pas avoir un appétit d’oiseau le matin.. sinon Le décor est vraiment bien fait Effectivement, il y a un bon choix.. chaud.. froid… Dans un sens c’est vrai qu’à cette heure ci. Tu rentabilises en ne prenant pas de repas à midi.. mais celui qui déjeune tôt et reprend un repas sur le parc .. ça commence à vite chiffrer rien que dans l’alimentation La sieste est pour le petit ou pour papa? Oui je trouve aussi qu'ils commencent à exagérer sérieusement sur les prix. Bien sûr, raisonnablement, nous savons tous que tout ou presque est bien trop cher pour ce que c'est à DLP, mais j'aime tellement la destination que j'essaye d'ignorer ce fait. Mais là ça devient trop! La sieste était pour les 2 bien sûr!! je ne dois jamais négocier sur 'qui va rester à la chambre?' - 3tigrou a écrit:
- Je viens tout rattraper d’un coup, plein de lecture en perspective !
Ah l’ambiance change beaucoup quand tu pars à DLP avec le petit !… C’est remuant tout ça Génial les photos à la Super Hero Station ! Vous avez vraiment l’air de vous éclater ! Ça a l’air d’être un endroit vraiment très sympa pour les fans Marvel. Tes photos mettent bien en valeur l’hôtel ! Oh super d’être si proches du parc, parfait avec les petits. Je m’étais posé la question, il n’y a pas trop de reflets avec la télé dans le miroir ? Oouah super le jardin de l’hôtel !! Merci pour ton bilan points positifs / poins négatifs, ça donne bien envie d’y aller en tout cas ! (je ne comprends pas du tout pourquoi tu ne veux pas de statue de Black Panther dans ton jardin ) Je crois que je n’ai jamais mis les pieds sur la plage des pirates… Ça a l’air bien sympa pour les enfants ! C’est tellement beau Adventureland On découvre toujours de nouvelles choses ! Moi non plus je n’avais jamais remarqué les têtes de mort, maintenant que tu le dis… Ça fait plaisir de lire comme tu étais contente d’être là Et que c’est beau de nuit Tellement mignon la découverte des persos par ton petit Génial sa joie sur Dumbo, le plaisir des petites choses Bonne astuce pour le brunch ! Merci pour toute la lecture et les photos Oui la Hero Station est vraiment super, même pour celui qui n'y connait rien, c'est dire! Une innovation sur le site DLP ajoute à l'excitation! Je ne saurais pas te dire pour la télé: à part les enfants qui ont regardé la chaîne de Timon et Pumba, nous ne l'avons pas regardée du tout, et je t'avoue que je n'y ai pas prêté attention à l'instant T. Avec plaisir pour les discriptions d'hôtel! Oui la plage des pirates (et l'aire de Pocahontas quand elle était ouverte) est adorée des enfants; et sans intérêt pour les adultes! Merci à toi |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- Ven 6 Aoû 2021 - 16:45 | |
| De retour après immersion dans ton récit. Super la réaction du grand à l'arrivée. Nous avions fait la même chose, on avait réussi aussi à les amener jusqu'à l'hôtel. Un séjour avec le petit dernier (2 ans comme le tien) je n'imagine même pas. Je me réjouis qu'il soit plus grand pour lui faire découvrir. On devine ses sourires derrière le floutage. Tu as gagné un mini fan. Avec ta chambre terrasse tu me donnes envie pour notre séjour fin du mois. Trop beau l'hôtel, je me réjouis d'y être merci de ce reportage détaillé. Un séjour sans pluie, en plus cet été |
|
| |
Davidovich
| Sujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- Sam 7 Aoû 2021 - 15:43 | |
| Coucou Alice, joie de voir un autre TR de ta part à suivre ! Je vais le découvrir avec plaisir Edit : oui, je comprends que le séjour n'ait pas ressemblé avec ce qui était prévu au départ avec la venue de ton petit dernier. J'ai toujours trouvé que deux ans était l'âge le plus "fatigant" avec mes filles Mais c'est super aussi de deviner sa bouille réjouie quand il essaie les bottes d'Iron Man ou quand il voit Mickey en vrai pour la première fois Tu me donnes également très très envie de découvrir cet hôtel ! Bon plan la chambre avec terrasse au rez-de-chaussée |
|
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- Lun 23 Aoû 2021 - 11:05 | |
| Vendredi 23 juillet, 11h30,laissant papa et bébé se reposer, nous repartons en duo au Disneyland Park! Sauf qu'en passant devant la boutique Légo, nous nous étonnons qu'il n'y ait aucune file... Nous en profitons pour la petite visite obligatoire: le Légo Store fait partie intégrante de l'expérience DLP de loulou! Il y a pas mal de nouveautés en tout genre! Je manque de faire une syncope!! Définitivement trop cher; dommage! 11h54, passage obligé au Check Point Pass Sanitaire, et nous y sommes presque! Nous avons toujours autant de chance avec le temps (s'en suit un mois d'août si pluvieux...!) BTM et Buzz étant temporairement indisponibles , chouchou décide de se ré-entraîner pour le permis. Suivi par le sacro-saint Star Tours: nous profitons de l'absence de babychou pour les attractions remuantes. Deux fois! Les temps d'attente sont plus que raisonnables 13h38, en sortant de ST, youpie, BuzzLightyear est réouvert! Quelle belle journée! Nous sortons obligatoirement par la boutique. Cette jolie casquette dans le thème de notre hôtel est à -30%! Hop, aussitôt achetée aussitôt sur la tête! Nous quittons Discoveryland. Sur Central Plaza voici que les tricycles font une autre apparition. C'est cool mais la Parade commence à me manquer cruellement. En avant pour Frontierland: nous continuons les attractions pour les 'grands'. Petit tour par cette boutique que j'aime tant! Et... oh!! Cette collection que je convoite depuis longtemps est en promo! Cela fait quelques séjours que ma fille me demande ces assiettes/bols en tête de Mickey & Minnie, mais à 13€ le bout de plastique, j'ai toujours refusé: y a des limites quand même. Les 30% ont raison de mes résolutions... Encore contente la dame . Quelle belle journée -bis-! En poursuivant notre route vers POTC, j'aperçois un photographe au loin! YES, YES!! Un Magic Shot, ALLELUIA! L'est trop trop contente la dame! Mais quelle merveilleuse journée à DLP! A nous Adventurland! 15h30, je n'ai pas de nouvelles de papa, je décide de rentrer à la chambre pour voir s'ils n'ont pas sombré dans un sommeil éternel telle La Belle au Bois Dormant! Vivement que son château soit de nouveau opérationnel! Et le dragon nous manque aussi! En empruntant Mainstreet, nous repassons à la pâtisserie pour un de ces si délicieux cakepop (profitons-en tant qu'il y en a!), puis dans l'une ou l'autre boutique! Toute la boutique des soldes est désormais à -70% . Bon, il n'y a plus grand choix, mais je regrette tout de même de ne pas avoir pris ce t-shirt sur le spectacle du Roi Lion que j'avais tant aimé! A suivre... Choupinoute aime ce message |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- Mer 25 Aoû 2021 - 16:54 | |
| *Ils font carrément les superstar en lego Bon je dois avouer que je préfèrerais acheter la paire de basket à ce prix là Encore le beau temps qui vous accompagne Ton loulou est bien motivé et avance d'un pas assuré lol Toutes mes félicitations pour ton score à buzz Ils sont quand même très jolis ces tricycles Elles seront bien sympa sur la table ces assiettes pour mettre les chips et autres gâteaux à l'heure de l'apéro. Ils sont si jolis ces sacs à dos à bientôt |
|
| |
Chloeat
Âge : 28 Messages : 12 Localisation : Toulouse Inscription : 22/04/2018
| |
| |
lilifane
| Sujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- Mar 31 Aoû 2021 - 13:42 | |
| D'avance merci pour ce tr! Mes garçons, enfin surtout le petit, attendaient avec impatience l'ouverture de l'hôtel Marvel et il y a quelques jours encore demandaient quand on irait. Bon je leur ferais bien plaisir mais faut le budget donc je ne sais pas quand on ira mais je vais en découvrir plus grâce à ton tr. |
|
| |
Aurore5559
Âge : 30 Messages : 44 Localisation : France Inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- Mer 1 Sep 2021 - 13:54 | |
| Bonjour, je m'installe pour lire votre TR 12 au 15 août 2013 - Davy Crockett Ranch
07 au 11 avril 2014 - Séquoia Lodge Chambre Golden Forest
16 au 20 Décembre 2014 - Séquoia Lodge Chambre Golden Forest
6 au 10 Juin 2016 - Séquoia Lodge Chambre Golden Forest
11 au 15 Septembre 2017 - Newport Bay Club Chambre Compass Club (surclassé en chambre familiale)
15 au 19 Octobre 2018 - Newport Bay Club Chambre Compass Club Côté Lac
3 au 6 Décembre 2019 - Séquoia Lodge
11 au 15 Octobre 2021 - Cheyenne |
|
| |
BrigitteMickey
Âge : 64 Messages : 51 Localisation : Nord Pas de Calais Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Taly
| |
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- Ven 4 Mar 2022 - 22:51 | |
| Coucou, Le Nouveau New York me tente beaucoup mais les prix beaucoup moins alors j'attends une bonne occasion (et je fais les concours quand il s'en présente !). En attendant j'ai visité un peu et je suis allée au resto et aux bars ! Merci pour l'immersion avec ton TR, c'est partiiii Edit : oooh on ne voit pas la fin du séjour ! Reste le suspens : ton mari et ton petit ont-ils sombré avec Aurore dans un sommeil éternel ?!! J'espère que vous avez pu goûter sur la terrasse, en profiter encore un peu ! En tout cas, je finis ce bout de séjour avec toi très contente : un bon score à Buzz, un bon shopping et un futur bon goûter ! (Et avoir eu des moments en tête à tête avec UN SEUL enfant, c'est tellement reposant et agréable TMTC) |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- Jeu 10 Mar 2022 - 10:14 | |
| Coucou, j'avais raté ce post ^^ Bah dis donc que de stress avant le départ ! Mais mdr ton grand qui ne calcule rien, les yeux rivés sur sa tablette jusqu'à la fin du trajet mais là c'est top de voir qu'il est heureux ^^ C'est chouette que malgré l'heure passée vous ayez pu rencontrer Spiderman quand même. J'adore le rendu des photos au plafond et avec Mjolnir. Les couloirs ne sont pas très beaux je trouve... La chambre est sympa et waouh quelle grande TV, le plateau à boissons est sympa. L'extérieur est très chouette par contre ! La petite terrasse trop cool !!! Ah zut le temps qui passe sans vraiment rien faire c'est juste atroce mais finalement vous avez pu profiter un peu avec ton grand sans ton petit bout agité ^^ Le Downtown avec le buffet en mode service à l'assiette ça fait de l'attente du coup... Le buffet tu prends tu te sers de ce que tu veux dans la quantité que tu veux et tu n'as pas à attendre les assiettes ! On n'a jamais mis un pied au New York depuis qu'on vient à Disney et je le trouve beau mais aussi froid et pas assez "magique" pour un séjour à disney. Effectivement le lit bébé en plein milieu du passage c'était pas top lol Le crocodile est aimé de tous c'est fou !!! Bien vu pour la file vide et très émouvant de voir que ton petit bout aussi est fan de Mickey et compagnie. Ah zut qu'il ait eu peur dans Pinocchio :/ Le petit déjeuner avait l'air sympa mais vraiment ce concept de buffet à l'assiette j’adhère pas et soit ça peut faire beaucoup de gaspillage soit la personne se force à manger ce qui ne lui plait pas forcément et vu le prix c'est pas le top ! Par contre faire le petit déjeuner en mode brunch effectivement ça peut valoir le coup vu que tu sautes le repas de midi (on avait fait le petit déj avec les personnages au Plaza une fois avec l'horaire le plus tard ^^) Vous avez encore bien profité avec ton grand et félicitations pour le 999999 à Buzz Sympa les promos ^^ Pour les bols j'ai le même genre mais commandé sur aliexpress à 3/4€ le bol - Spoiler:
Bah ton TR n'est pas fini snif :'( |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- Mar 3 Mai 2022 - 4:30 | |
| Un TR qui, bizarrement, m'intéresse au plus haut point...patientons jusqu'en août en lisant tes aventures new-yorkaises! -------------- EDIT: J'ai tout lu, j'ai tout vu mais j'ai comme l'impression que la dame si contente n'a pas fini d'écrire L'hôtel semble vraiment beau, enfin un créneau plus adulte, plus masculin. Il complète l'offre des hôtels Disney... Le confort d'une chambre avec terrasse, quelles chance Hâte de le découvrir !!! Quelle émotion de voir ton petit dernier succomber aux charmes de Mickey! Malgré le flou, on discerne vraiment des étoiles dans les yeux. Si jamais l'envie et le temps te venaient, je suis prête à lire la suite de ce séjour ensoleillé |
|
| |
Olivier_73
Messages : 672 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| |
| |
2alice2
| |
| |
emmacecilia
Âge : 44 Messages : 588 Localisation : trop loin du pays imaginaire... Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- Jeu 5 Mai 2022 - 12:49 | |
| Ahh super ! C'est parti pour la découverte de l 'hôtel Marvel Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013. |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- Jeu 12 Mai 2022 - 12:36 | |
| - 2alice2 a écrit:
Coucou à tous! Merci beaucoup pour votre intérêt, malheureusement ce Tr restera le seul inachevé Désolée pour cela!
Dommage mais nous devons respecter ton choix... d'autant plus que tu n'hésites jamais à partager avec nous toutes tes aventures. Le début de ce TR m'a conforté dans mon choix pour le prochain séjour: Marvel, tiens-toi près, on arrive! |
|
| |
|