AccueilBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 VideBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Sam 28 Jan 2023 - 19:54

Lord Marshal a écrit:
Donc la soirée Disneyland Park Adventures se fera sans l’aventure la plus dingue de l’ouest 🤔😅
Un sketch sérieusement. Comme si la réab ne pouvait pas attendre 5 jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 29 Jan 2023 - 22:35

ça dépend s'ils veulent rouvrir pour début avril et les vacances de Pâques, oui, ça ne pouvait pas attendre 5 jours
Dans le cas contraire, que dire

Curieux quand même surtout de voir s'ils vont chouchouter Big Thunder Mountain comme il le mérite au lieu de le laisser dépérir

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3729
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 9:24

Mr.Freddy a écrit:
Curieux quand même surtout de voir s'ils vont chouchouter Big Thunder Mountain comme il le mérite au lieu de le laisser dépérir

On voit bien le résultat du Pays des contes de fée qui vient de rouvrir dans un état lamentable... Honnêtement je n'attends plus rien de la maintenance de DLP, le parc va finir par être dans un état pire qu'en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 14:31

oui, c'est triste
mais comme le ride semble parti pour au moins 4 semaines de fermeture (à peine 5 jours l'an dernier), il y a quand même de l'espoir

(mais pour le Pays des contes de fée, c'est ahurissants aussi, d'autant qu'à mon avis, ne serait-ce que le livre à l'entrée, ça ne prendrait pas des mois. Et un coup de carsher sur la grottes d'Aladdin non plus. mais DLP semble toujours vouloir attendre que ça tombe en ruine pour se préoccuper de l'état d'une attraction. Assez stupide...)

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 36
Messages : 377
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 15:55

Un mois de fermeture n'est pas rien pour une attraction de cette importance pour le parc et c'est bizarre de ne pas avoir chosi le mois de janvier/mi-fevrier pour la fermer. En mars il y a dejá pas mal de monde et si cela s'étend jusqu'au mois d'avril ce sera bien le bazar au parc Disneyland, surtout avec "it's a small world" fermé. En espérant qu'ils puissent passer un coup de savon sur la montagne... Seraient-ils en train de préparer le parc pour une visite des US? (Pinocchio ferme aussi pour 1 mois et demi - j'espere qu'ils puissent enlever ces affreux filets de protection des toits!...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 23:05

je ne pense pas qu'il faille voir cette rehab et une éventuelle visite de la direction US
Tous les pontes de Disney étaient là pour l'ouverture du campus et Big Thunder Mountain était déjà dans le même sale état

Mais c'est vrai qu'en mars, on aura une période où en même temps seront fermés "it's a small world", Pinocchio, Big Thunder Mountain, Crush (bon, je parle même plus du Nautilus)
Bref, une période à fuir

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1737
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév 2023 - 9:45

Cette manie des réhabs annuelles ausssi... y a pas ça à Walt Disney World ou Disneyland Resort non ? De temps en temps une grosse réhab de plusieurs mois, mais pas quelques semaines par an.

Là au MK de Walt Disney World, pas de réhab de grosses attractions cette année avec Splash Mountain fermé.
Et aux Studios, c'est Rock qui va fermer 6 mois, mais toutes les autres attractions du parc seront ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév 2023 - 16:09

Ca râle quand ce n'est pas entretenu et ça râle quand ils font des réhabs. Je rêve. Rolling Eyes


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Disney12Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1737
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév 2023 - 16:59

Mais tais-toi donc... on se plaint que X réhabs tombent en même temps... notamment sur des attractions proches (Big Thunder Mountain et Cruche), et tout ça pour généralement ne pas améliorer l'expérience visiteur, c'est-à-dire la nôtre.

On n'a pas râlé quand Big Thunder Mountain a été fermé 1 an. On a râlé parce qu'à son retour il tombait toujours autant en panne.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév 2023 - 18:44

Ca fait des années que l'on sait tous que la période de janvier-février est la période des réhabs en tout genre afin d'éviter les fortes affluences donc faut arrêter de faire les étonnés. Je peux comprendre que ça puisse être très dérangeant pour un guest occasionnel mais quand on a un Magic Plus on peut faire l'effort de patienter si l'on souhaite une offre attraction optimale. De plus un calendrier des fermetures est disponible des semaines à l'avance donc chacun est avertis.
DLP est déjà très chiant avec son manque d'entretien donc franchement ce n'est pas du luxe.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Disney12Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 411
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév 2023 - 18:50

Je suis un guest occasionnel (2/3 séjours par an max), alors excusez moi mais quand je réserve un séjour des semaines à l'avance (sinon des mois) j'aimerais qu'on me dise ce qui sera fermé au moment où je réserve.

Comme ça le contrat sera clair et je réserverai en toute connaissance de cause sans devoir chercher partout, et sans être déçu en arrivant.

Je n'arrive pas à croire que ces réhabilitations ne soient planifiées que quelques semaines à l'avance..

fcoyote, fauna, DonaldtheDuck, zniak, Cendre, Salvalia et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév 2023 - 22:17

velocerator a écrit:
Ca fait des années que l'on sait tous que la période de janvier-février est la période des réhabs en tout genre afin d'éviter les fortes affluences donc faut arrêter de faire les étonnés. Je peux comprendre que ça puisse être très dérangeant pour un guest occasionnel mais quand on a un Magic Plus on peut faire l'effort de patienter si l'on souhaite une offre attraction optimale. De plus un calendrier des fermetures est disponible des semaines à l'avance donc chacun est avertis.
DLP est déjà très chiant avec son manque d'entretien donc franchement ce n'est pas du luxe.
bah, là, c'est mars... Razz

on ne râle pas sur une rehab bienvenue, mais fait avouer que pour ceux qui ont réservé en mars, la pilule va être dure à avaler


SphinX, DonaldtheDuck, Salvalia et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1177
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév 2023 - 10:18

l'année dernière j'étais venu en Mars la semaine du changement d'heure il y avait 0 rehab dans mes souvenirs. Heureusement je n'ai pas reréservé cette année. C'est vrai qu'ils abusent de prévenir aussi tard. Et pas compris pourquoi ils ne l'ont pas fait en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1737
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév 2023 - 14:09

velocerator a écrit:
Ca fait des années que l'on sait tous que la période de janvier-février est la période des réhabs en tout genre afin d'éviter les fortes affluences donc faut arrêter de faire les étonnés. Je peux comprendre que ça puisse être très dérangeant pour un guest occasionnel mais quand on a un Magic Plus on peut faire l'effort de patienter si l'on souhaite une offre attraction optimale. De plus un calendrier des fermetures est disponible des semaines à l'avance donc chacun est avertis.
DLP est déjà très chiant avec son manque d'entretien donc franchement ce n'est pas du luxe.
J'ai pas de PA, je suis pas fou. ^^

Fut un temps où on savait les heures d'ouverture et les réhabs 3 mois avant de base. Et pendant le plan de réenchantement, c'était 1 an avant.

Je viens désormais avec parcimonie. Je sais qu'il faut éviter mars de manière générale pour des tas de raisons. Mais là, je peux pas me projeter plus d'un mois à l'avance si je veux pas subir la fermeture d'une grosse attraction (hors juillet/août qui échappent aux réhabs de courte durée).
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 437
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév 2023 - 18:58

Maggie Simpson a écrit:
Cette manie des réhabs annuelles ausssi... y a pas ça à Walt Disney World ou Disneyland Resort non ? De temps en temps une grosse réhab de plusieurs mois, mais pas quelques semaines par an.

Là au MK de Walt Disney World, pas de réhab de grosses attractions cette année avec Splash Mountain fermé.
Et aux Studios, c'est Rock qui va fermer 6 mois, mais toutes les autres attractions du parc seront ouvertes.

C'est simplement réglementaire dans un premier temps et ensuite certains travaux technique nécessite un certains climat/ disponibilité de matériels, de matériaux, de disponibilité de prestataires. Tu peux aussi avoir des fermeture d'urgence non anticipable (sauf si tu es blindé d'€ comme nos amis du Japon)

Aux Etats-Unis il ont aussi des petites réhabilitations, mais les règles du travail (et les couts) ne sont pas du tout les mêmes, ce qui est tres pénalisant pour Euro Disney malheureusement mais heureusement pour les salariés des différentes sociétés intervenant sur le sol d'Euro Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév 2023 - 19:13

Maggie Simpson a écrit:
Cette manie des réhabs annuelles ausssi... y a pas ça à Walt Disney World ou Disneyland Resort non ? De temps en temps une grosse réhab de plusieurs mois, mais pas quelques semaines par an.

Là au MK de Walt Disney World, pas de réhab de grosses attractions cette année avec Splash Mountain fermé.
Et aux Studios, c'est Rock qui va fermer 6 mois, mais toutes les autres attractions du parc seront ouvertes.

Concernant le Rock des Hollywood Studios a Walt Disney World , ils vont l'updater ? 6 mois de fermeture, c'est beaucoup pour une simple rehab .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4534
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév 2023 - 19:52

Maggie Simpson a écrit:
Cette manie des réhabs annuelles ausssi... y a pas ça à Walt Disney World ou Disneyland Resort non ? De temps en temps une grosse réhab de plusieurs mois, mais pas quelques semaines par an.

Là au MK de Walt Disney World, pas de réhab de grosses attractions cette année avec Splash Mountain fermé.
Et aux Studios, c'est Rock qui va fermer 6 mois, mais toutes les autres attractions du parc seront ouvertes.
Twisted Evil ça arrive aussi aux USA, peut-être pas autant qu'à DLP, avant la périodes des 50 ans il y a eu pas mal de réhabs.
en fin d'année dernière tu avais Rock qui a été fermé quasiment une semaine, pareil avec leur ToT qui fonctionne souvent en capacité "réduite", tu as le People Mover qui a été longtemps fermé l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1737
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 11:16

Oui donc on est loin des petites fermetures qui se chevauchent de DLP.

Après Efteling fait pareil que DLP, c'est sans doute européen.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4534
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 14:57

ça dépend il est quand même courant qu'il y ait des rides en réhab en Janvier-Février à Walt Disney World, là je pense qu'avec les 50 ans de Walt Disney World et les 100 ans de TWDC ils mettent leur programme un peu en "pause" même si Splash vient de fermer. Accessoirement Universal fait pareil avec la Momie qui est sorti d'une grosse réhab en fin d'année dernière, avant tu as Hulk dont ils avaient changé les rails!
De toute façon les parc sont ouverts toute l'année et les fabricants des rides sont les mêmes donc l'entretient n'est pas si différent au final, après le Big Thunder Mountain de DLP a la spécificité d'être sur une ile donc j'imagine que sa joue sur la maintenance vu que l'accès à certaines parties est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1065
Inscription : 08/05/2020

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 1:25

Maggie Simpson a écrit:
Oui donc on est loin des petites fermetures qui se chevauchent de DLP.

Après Efteling fait pareil que DLP, c'est sans doute européen.

Sans oublier la législation! Les attractions sont soumises aux contrôles techniques et donc fermetures pour les mener à bien.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4084
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 14:46

Maggie Simpson a écrit:
velocerator a écrit:
Ca fait des années que l'on sait tous que la période de janvier-février est la période des réhabs en tout genre afin d'éviter les fortes affluences donc faut arrêter de faire les étonnés. Je peux comprendre que ça puisse être très dérangeant pour un guest occasionnel mais quand on a un Magic Plus on peut faire l'effort de patienter si l'on souhaite une offre attraction optimale. De plus un calendrier des fermetures est disponible des semaines à l'avance donc chacun est avertis.
DLP est déjà très chiant avec son manque d'entretien donc franchement ce n'est pas du luxe.
J'ai pas de PA, je suis pas fou. ^^

Fut un temps où on savait les heures d'ouverture et les réhabs 3 mois avant de base. Et pendant le plan de réenchantement, c'était 1 an avant.

Je viens désormais avec parcimonie. Je sais qu'il faut éviter mars de manière générale pour des tas de raisons. Mais là, je peux pas me projeter plus d'un mois à l'avance si je veux pas subir la fermeture d'une grosse attraction (hors juillet/août qui échappent aux réhabs de courte durée).

Euh, et il y a une raison au fait de ne plus publier un calendrier de réhab ??

Maggie Simpson a écrit:


Après Efteling fait pareil que DLP, c'est sans doute européen.
Oui enfin, ils indiquent au moins quand c'est fermé ^^
https://www.efteling.com/fr/parc/information/en-entretien


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 245
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 17:33

En l'ayant fait hier, la plupart des effets sont encore en panne. Plus de fumée et plus de jets d'eau près de la "zone photo". D'ailleurs on remarque un énorme nombre de pannes sur ces derniers jours (c'est d'ailleurs valable sur beaucoup d'attractions en ce moment)


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 21:05

Nova80 a écrit:
En l'ayant fait hier, la plupart des effets sont encore en panne. Plus de fumée et plus de jets d'eau près de la "zone photo". D'ailleurs on remarque un énorme nombre de pannes sur ces derniers jours (c'est d'ailleurs valable sur beaucoup  d'attractions en ce moment)

Les effets d'eau c'est peut-être à cause des températures négatives qui risquent d'endommager les conduites pour le reste a Pirates of the Caribbean c'est également pas la fête .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 22:48

les effets d'eau (le splash en particulier), ça fait 3 ans qu'on ne les a plus vus (depuis le premier confinement)
il faut arrêter de trouver des excuses bidons.
DLP laisse dépérir tout le travail de son plan de réenchantement. Six ans sans prendre soin d'un ride aussi majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 245
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 7:39

Mr.Freddy a écrit:
les effets d'eau (le splash en particulier), ça fait 3 ans qu'on ne les a plus vus (depuis le premier confinement)
il faut arrêter de trouver des excuses bidons.
DLP laisse dépérir tout le travail de son plan de réenchantement. Six ans sans prendre soin d'un ride aussi majeur...

Non, le splash fonctionnait début décembre, je l'ai vu de mes propre yeux Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 16 53119 Wink


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-