| La Centrale de Réservation aux abonnés absents... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy79
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Jeu 7 Oct 2021 - 8:27 | |
| - ManuV a écrit:
- Wendy79 a écrit:
- Même cirque au niveau de numéro de téléphone pour réserver les repas (car toujours rien n'est ouvert sur l'appli...) si samedi j'ai eu du bol, je n'arrive même plus a être mise en attente, je suis éjectée direct...
Avant la ligne des restaurants était ouverte 7j/7, 24h/24 (j'appelai souvent vers 21-22h, c'était plsu tranquille). C'est peut-être toujours le cas actuellement ? Malheureusement non, cela ouvre à 9h (autant te dire que je suis a taquet la ) |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Jeu 7 Oct 2021 - 14:17 | |
| Si ca peut sauver un peu Disneyland Paris, j'essaie depuis ce matin d'avoir la centrale de réservation d'europa park pour des question sur les billets et hotels, même punition que pour DLP. Juste un disque qui indique un trop grand volume d'appel et qui invite à rappeler plus tard avant de raccrocher automatiquement. |
|
| |
Wendy79
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Ven 8 Oct 2021 - 8:10 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Vous avez réussi à avoir quelqu’un? Est ce qu’il est possible de réserver pour décembre du coup?
Je ne sais pas si la question était pour moi mais à 9h pétante, j'ai eu quelqu'un au tél et non, les réservations pour décembre ne sont toujours pas ouvertes et ils ne savent pas quand elles le seront... Kiwi77 et Gorcky aiment ce message |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Ven 8 Oct 2021 - 9:05 | |
| - Wendy79 a écrit:
- Kiwi77 a écrit:
- Vous avez réussi à avoir quelqu’un? Est ce qu’il est possible de réserver pour décembre du coup?
Je ne sais pas si la question était pour moi mais à 9h pétante, j'ai eu quelqu'un au tél et non, les réservations pour décembre ne sont toujours pas ouvertes et ils ne savent pas quand elles le seront...
Oui pardon j’ai répondu dans le fil direct ^^’ Merci pour l’information ! Il n’y a plus qu’à guetter! |
|
| |
Nalaa1909
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Lun 11 Oct 2021 - 12:46 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Wendy79 a écrit:
- Kiwi77 a écrit:
Je ne sais pas si la question était pour moi mais à 9h pétante, j'ai eu quelqu'un au tél et non, les réservations pour décembre ne sont toujours pas ouvertes et ils ne savent pas quand elles le seront...
Oui pardon j’ai répondu dans le fil direct ^^’ Merci pour l’information ! Il n’y a plus qu’à guetter! Hello Est ce que quelqu'un a eu plus d'infos pour les résas des restos de Décembre ? Merci |
|
| |
Gorcky
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Ven 15 Oct 2021 - 1:16 | |
| - Nalaa1909 a écrit:
- Kiwi77 a écrit:
- Wendy79 a écrit:
Oui pardon j’ai répondu dans le fil direct ^^’ Merci pour l’information ! Il n’y a plus qu’à guetter! Hello Est ce que quelqu'un a eu plus d'infos pour les résas des restos de Décembre ? Merci Je surveille l'app. tous les jours, plusieurs fois par jour pour décembre... Encore ce matin, rien n'était ouvert à la réservation... et je viens à l'instant de voir que les dates de décembre étaient ouvertes jusqu'au 17... Mais, en cliquant sur chacune d'elle, pour le créneau du lunch, j'ai un message qui signale "Mince! Plus de table disponible..." J'ai essayé 1 personne... Rien n'y fait... Comment est-ce possible alors que ce n'était pas possible de réserver jusqu'à aujourd'hui ??? Quelqu'un aurait-il une idée ou une info? Tous les jours de décembre, pour tous les créneaux horaires du lunch auraient-ils pu être réservés en quelques heures? |
|
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Ven 15 Oct 2021 - 6:07 | |
| - Gorcky a écrit:
- Nalaa1909 a écrit:
- Kiwi77 a écrit:
Oui pardon j’ai répondu dans le fil direct ^^’ Merci pour l’information ! Il n’y a plus qu’à guetter! Hello Est ce que quelqu'un a eu plus d'infos pour les résas des restos de Décembre ? Merci
Je surveille l'app. tous les jours, plusieurs fois par jour pour décembre... Encore ce matin, rien n'était ouvert à la réservation... et je viens à l'instant de voir que les dates de décembre étaient ouvertes jusqu'au 17... Mais, en cliquant sur chacune d'elle, pour le créneau du lunch, j'ai un message qui signale "Mince! Plus de table disponible..." J'ai essayé 1 personne... Rien n'y fait... Comment est-ce possible alors que ce n'était pas possible de réserver jusqu'à aujourd'hui ??? Quelqu'un aurait-il une idée ou une info? Tous les jours de décembre, pour tous les créneaux horaires du lunch auraient-ils pu être réservés en quelques heures?
Quand je surveillais l'ouverture des réservations pour les vacances de la Toussaint qui a ouvert vers la fin août, au début aussi il était indiqué "mince plus de table" Alors que les réservations venaient d'ouvrir, mais cela s'est débloqué quelques heures après et tout les créneaux étaient dispo. |
|
| |
Gorcky
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Ven 15 Oct 2021 - 7:30 | |
| - Minnie_Mouse a écrit:
- Gorcky a écrit:
- Nalaa1909 a écrit:
Hello Est ce que quelqu'un a eu plus d'infos pour les résas des restos de Décembre ? Merci
Je surveille l'app. tous les jours, plusieurs fois par jour pour décembre... Encore ce matin, rien n'était ouvert à la réservation... et je viens à l'instant de voir que les dates de décembre étaient ouvertes jusqu'au 17... Mais, en cliquant sur chacune d'elle, pour le créneau du lunch, j'ai un message qui signale "Mince! Plus de table disponible..." J'ai essayé 1 personne... Rien n'y fait... Comment est-ce possible alors que ce n'était pas possible de réserver jusqu'à aujourd'hui ??? Quelqu'un aurait-il une idée ou une info? Tous les jours de décembre, pour tous les créneaux horaires du lunch auraient-ils pu être réservés en quelques heures?
Quand je surveillais l'ouverture des réservations pour les vacances de la Toussaint qui a ouvert vers la fin août, au début aussi il était indiqué "mince plus de table" Alors que les réservations venaient d'ouvrir, mais cela s'est débloqué quelques heures après et tout les créneaux étaient dispo. Merci pour votre réponse. Je vais surveiller ça. |
|
| |
MatSevilla
| |
| |
Ablusteryday
Âge : 40 Messages : 226 Localisation : quelque part la tête dans les nuages Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Ven 15 Oct 2021 - 12:11 | |
| - MatSevilla a écrit:
- Etonnant c'est disponible pour les repas du soir dans les hotels
Pas au sequoia lodge... Je suis agacée au plus point... déjà juste après ma résa j'ai appris qu'il y aurait des travaux en façade (avec la vue lac potentiellement gachée donc),maintenant impossible de réserver le restaurant pour le moment et puis réserver pour quelle heure? Mon séjour est programmé le 4 décembre, on a toujours aucune info sur les dates d'ouvertures, des éventuelles parades etc... Impossible de joindre la centrale, je ne suis meme pas mise en attente... So it's rather safe to say That it seems that it may turn out to be It feels that it will undoubtedly It looks like a rather blustery day, today
Dernière édition par Ablusteryday le Ven 15 Oct 2021 - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Wendy79
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Ven 15 Oct 2021 - 13:36 | |
| - Ablusteryday a écrit:
- MatSevilla a écrit:
Pas au sequoia lodge... Je suis agacée au plus point... déjà juste après ma résa j'ai appris qu'il y aurait des travaux en façade (avec la vue lac potentiellement gachée donc), là il y a 2 jours on reçoit un mail pour nous dire que c'est la piscine qui est fermée... et pour couronner le tout impossible de réserver le restaurant pour le moment et puis réserver pour quelle heure? Mon séjour est programmé le 4 décembre, on a toujours aucune info sur les dates d'ouvertures, des éventuelles parades etc... Impossible de joindre la centrale, je ne suis meme pas mise en attente... Pour avoir une chance de les avoir, essayez de téléphoner dés l'ouverture de la ligne, à 9h. Mais ne vous fatiguez pas, je les ai eu au tel, tant que ça n'est pas ouvert sur l'appli, ce n'est pas ouvert pour eux non plus. Je séjourne au séquoia aussi, je suis dans la même position que vous. Si votre séjour est au 4 décembre, la piscine sera ouverte car elle ferme en janvier. |
|
| |
Ablusteryday
Âge : 40 Messages : 226 Localisation : quelque part la tête dans les nuages Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Ven 15 Oct 2021 - 17:13 | |
| - Wendy79 a écrit:
- Ablusteryday a écrit:
- MatSevilla a écrit:
Pour avoir une chance de les avoir, essayez de téléphoner dés l'ouverture de la ligne, à 9h. Mais ne vous fatiguez pas, je les ai eu au tel, tant que ça n'est pas ouvert sur l'appli, ce n'est pas ouvert pour eux non plus. Je séjourne au séquoia aussi, je suis dans la même position que vous. Si votre séjour est au 4 décembre, la piscine sera ouverte car elle ferme en janvier.
Effectivement je suis soulagée pour la piscine, je m'étais fiée à un commentaire lu je ne sais plus où et j'avais mal lu les dates sur le mail envoyé, j'ai édité mon message en conséquence! Je ne peux pas appeler à 9h, à part le samedi, je suis au travail à cette heure. So it's rather safe to say That it seems that it may turn out to be It feels that it will undoubtedly It looks like a rather blustery day, today |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gorcky
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Lun 8 Nov 2021 - 15:43 | |
| - ptit lion a écrit:
- En bandeau d'accueil sur le site de DLP :
Au moins, ils sont conscients du problème... C'est un constat plutôt optimiste... En Belgique, on voit fleurir des panneaux " Attention : Route dégradée sur x km"... Certains sont là depuis une décennie... Alors se dédouaner de ses responsabilités par une certaine politique d'information a ses limites en ce qui me concerne. La Centrale est - malheureusement et de manière tout à fait incompréhensible en 2021 ! - incontournable pour modifier une réservation... Et les durées de 3-4h d'attente (je l'ai vécu !) - quand on a la "chance" d'être mis en attente ! - ça fait plusieurs mois que ça dure... Le fait que maintenant ils prennent la peine de l'indiquer me fait me dire que ça va encore durer un bout de temps... |
|
| |
kimdisney
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Sam 26 Mar 2022 - 13:17 | |
| Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'essaye de joindre la centrale de réservations via le numéro 0033160306072. J'ai toujours ce message : étant donné le volume important d'appels, tous nos conseillers sont occupés. Pensez-vous qu'il y a un créneau plus accessible pour la joindre ? Ou via un autre numéro ? Merci déjà ! |
|
| |
adelinette57
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Moselle Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Jeu 31 Mar 2022 - 11:45 | |
| pareil, je venais voir ici si il y a un autre numéro pour les joindre j'ai des chèques cadeaux TIR GROUPE et je voudrais savoir si je peux les utiliser pour régler un séjour je sais qu'ils les prennent en boutique mais pour une réservation ???? |
|
| |
|