JOUR 2 début d'après midi aux sutudios Nous nous dirigeons donc vers les Studios pour aller à notre réservation chez Rémy
Nous avons une réservation pour 14h, nous arrivons un peu avant, il y a une dizaine de personnes devant nous... mais la moitié se fait refouler car ils n'ont pas de réservation et le resto est plein...
Je briefe mon fils sur le fait qu'il ne doit pas réagir quand je vais dire qu'on a une résa pour 5 mais que les autres n'ont pas pu venir finalement (oui, pas bien mais pour 2 ou 3, c'était à 16h le plus tôt! Bizarre quand même!). Parce qu'il est capable de dire bien fort : ben non, on est que tous les 2...! LOL!
Une fois à l'intérieur, on va au guichet, les 2 CM prennent mon nom et j'attends encore 5 min pour qu'on nous appelle...
La CM qui nous faire rentrer nous expliquer les carreaux par terre et le fait que quand on change de type, c'est parce qu'on devient aussi petit qu'un rat... La 1ère fois nous n'avions pas eu droit à cette explication.
Une fois à notre table (dans un coin, pas super bien placé mais bon...), notre serveur arrive et je dois dire que le service a été très correct et rapide.
Par contre, la 1ère fois nous avions eu 4 cocktails avec un pass et là... un seul pour mon fils car c'est lui qui a le pass... bizarre!
en entrée, il a pris les rillettes et moi la salade
l'oeuf est bien coulant, la quantité suffisante pour une entrée. Par contre, un peu trop de rillettes pour mon fils, c'est moi qui finirait et je les trouve plutôt bonnes...
En plat, nous avons pris le poulet à la crème pour lui et le poisson pour moi...
Si il fait cette drole de tête, c'est parce qu'il trouve que ça ressemble pas à la ratatouille (en boite...) de la maison! Mais finalement il la trouve trop bonne!
Je n'ai pas pris de dessert (8€ d'écart entre le menu avec et le menu sans, je trouve que ça ne les vaut pas...), je prendrai une glace plus tard...
Mon fils a pris l'éclair choco noisette, la présentation est sympa et il a bien aimé
Pas de soucis pour utiliser nos DP standard et payer la différence (mais par contre, pas de remise pass infinity). Le coupon adulte est donc à 29€ et le coupon enfant à 17€
En sortant, nous allons faire... Ratatouille bien sûr! Ah ben non, c'est en panne... bon on reviendra...
Direction cars road Trip qu'il veut absolument faire. Et bien malgré toutes les mauvaises critiques, j'ai bien aimé et mon fils lui a adoré (on la refera le lendemain)
En sortant, on est interrogé par un cast avec une tablette sur notre ressenti de l'attraction. Mon fils dit que c'est trop bien et que c'est la meilleure attraction des studios (!)
Moi je trouve surtout dommage d'avoir détruit le décor de Londres car c'était vraiment très bien fait et ça aurait peut être pu resservir...
Puis passage obligé et photo sous les jambes de Buzz, cela permet de voir à quel point les enfants grandissent!
Et arthur qui sort : il n'a pas intérêt à faire un prout!!! Euh...
Petit tour sur les tapis volants... Depuis qu'il a + de 7 ans, je ne suis plus obligée de me forcer à le faire et ça c'est top! Mais lui il râle car je suis pas là pour appuyer sur le bouton pour faire bouger le tapis...
Et ensuite, nous allons au zootrope car nous avions beaucoup aimé la dernière fois... je pense que beaucoup de personne zappe ce passage et c'est dommage... c'est impressionnant je trouve
En ressortant, nous apercevons Olaf mais la file est trop longue...
Nous retournons à Ratatouille qui est réouvert. Même dans la file "normale", il y a très peu de monde (environ 20 min je crois, c'est rare...). Dans la PMR, il y a 5 personnes devant nous...
Nous sommes placés à l'avant et donc le plexi n'est pas super génant... par contre, exit les effets d'eau (pour ne pas salir le plexi je pense!) et je n'ai senti aucune odeur donc soit le masque bloque, soit ils les ont enlevés...
Petit tour dans les boutiques puis passage au Restaurant en Coulisse pour prendre ma glace. Je prends un magnum, une boisson... et une glace olaf pour arthur qui insiste alors qu'il a déjà eu son dessert... ;-)
Etonnamment il n'y a absolument personne! Il est 15h30 et nous sommes quasi les seuls...
Comme chez Remy, le QR code pour s'enregistrer ne marche pas, on doit donc écrire le nom et numéro de tél dans le cahier de rappel...
Après cette petite pause, nous sortons des studios pour retourner au parc...
A suivre...