AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 29 Juin 2024 - 21:37

Robby a écrit:
Dimanche dernier : chaleur oui / frigo oui  sinon aucune pulvérisation ni coup de vent.

Et le ballet n'est certainement pas revenu (et ne reviendra jamais) et pareil pour les mouvements Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 29 Juin 2024 - 22:18

de toute façon, sans la 3D, ce n'est plus que la moitié de l'expérience qu'on est censé avoir
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 30 Juin 2024 - 1:23

Calirto a écrit:
Robby a écrit:
Dimanche dernier : chaleur oui / frigo oui  sinon aucune pulvérisation ni coup de vent.

Et le ballet n'est certainement pas revenu (et ne reviendra jamais) et pareil pour les mouvements Langue


Et a Epcot , est ce que le coup de ballet avec le p'tit effet d'eau qui va avec fonctionne ? Pour ceux qui ont testé le ride la bas bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 30 Juin 2024 - 9:35

Espérons, c'est tout neuf à Epcot
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 30 Juin 2024 - 10:57

zelko a écrit:
Calirto a écrit:
Robby a écrit:
Dimanche dernier : chaleur oui / frigo oui  sinon aucune pulvérisation ni coup de vent.

Et le ballet n'est certainement pas revenu (et ne reviendra jamais) et pareil pour les mouvements Langue


Et a Epcot , est ce que le coup de ballet avec le p'tit effet d'eau qui va avec fonctionne ?  Pour ceux qui ont testé le ride la bas bien sur .

On la fait une fois ultra dessus, AUCUNE sensation dans les rats alors que c'est THE truc après la 3D pdv de l'immersion Langue
L'attraction souffre des mêmes défauts.

Perso quand je parlais de ballets, je parlais de la danse quand les rats mobiles arrivaient en gare (le truc qui n'est pas resté longtemps) Langue

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1059
Inscription : 08/05/2020

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 30 Juin 2024 - 16:56

Fredd a écrit:
Espérons, c'est tout neuf à Epcot

L'effet ne fonctionnait pas il y 2 mois quand je l'ai fait (2 fois sur le séjour) idem la deuxième fois les mouvements étaient hyper faibles

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 74
Localisation : Versailles
Inscription : 18/11/2023

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 2 Juil 2024 - 20:32

Retour des cochons avec la dernière rehab mais 2 pirates sont off, celui qui se balance n'est pas là, mouvement de bouche des pirates à moitié fonctionnel, Jack qui a re des pb de mouvements, les épéistes sont off et y a un bras à l'envers...
Belle qualité la rehab
Revenir en haut Aller en bas
Lila190695



Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 05/08/2024

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 10:28

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je viens de faire mon pass annuel silver après des années d'absence à DLP.
J'ai hâte de pouvoir redécouvrir les deux parcs ainsi que les nouveautés.
Je suis allées sur le parc vendredi 2 aôut, pas beaucoup d'affluence donc on a pu faire toutes les attractions que l'on souhaitait sans trop d'attente. C'était génail.

En revanche il me semble que l'attraction Pirates of the Caribbean avait été fermée pour rénovation il y a quelques temps. J'y suis donc allée plein d'attente de nouveauté ou du moins d'amélioration de l'attraction actuelle. Je n'ai pas vraiment vu de différence, je trouve toujours l'attraction vieillissante, on se fait toujours rentrer dedans par le bateau derrière plusieurs fois durant l'attraction.
Je suis satisfaite de l'avoir refaite mais n'y retournerai pas car assez déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 14:32

l'embouteillage de bateaux est tout à fait normal
notamment avant le débarquement, si les bateaux devant mettent plus de temps que prévu à embarque/débarquer
mais aussi avant les descentes, notamment la deuxième, car il ne peut pas avoir un embouteillages trop long dans les grottes afin que la transformation de Barbosa en zombie se fasse uniquement lorsque le bateau passe devant
Revenir en haut Aller en bas
Lila190695



Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 05/08/2024

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 15:06

Mr.Freddy a écrit:
l'embouteillage de bateaux est tout à fait normal
notamment avant le débarquement, si les bateaux devant mettent plus de temps que prévu à embarque/débarquer
mais aussi avant les descentes, notamment la deuxième, car il ne peut pas avoir un embouteillages trop long dans les grottes afin que la transformation de Barbosa en zombie se fasse uniquement lorsque le bateau passe devant


Hello Mr. Freddy,

Je te remercie pour toute ces précisions.
Je comprends tout à fait qu'il y ait un embouteillage de bateau. Je pensais juste qu'avec la rénovation ils auraient pu solutionné le problème des coups à répétition dans le dos.
Honnêtement c'est très désagréable de se prendre de grands coups dans le dos 4-5 fois en 1 visite. Surtout quand vous avez la journée dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23438
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 16:47

L'embouteillage de bateaux est une variable humaine, pas technique.
Si les Cast Members réussissent à envoyer les bateaux plus rapidement (il faut donc aussi parvenir à grouper et faire embarquer les visiteurs dans les temps, ce qui devient plus complexe en cas de visiteurs en situation de handicap), quitte à parfois envoyer un duo de bateaux à vide pour rattraper le retard, on peut n'avoir aucun embouteillage.
On peut aussi faire tourner l'attraction avec quelques bateaux de moins si on le souhaite, réduisant les embouteillages (mais aussi la capacité globale donc tout dépend de l'affluence).


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

SphinX, MadEye et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 17:09

Je pense que ce n'est pas tant l'embouteillage qui gène Lila190695 mais plutôt le choc qu'on se prend quand un bateau nous rentre dedans.
Et là pour le coup, c'est bien de la technique. Il me semble d'ailleurs que les water rides récents n'ont pas ce problème non ? (Pirates of the Caribbean Shanghai en tous cas ne doit pas l'avoir puisqu'ils maîtrisent parfaitement le déplacement du bateau, mais comme ça se passe pour un Frozen Ever After à HK par exemple ?)

Mais à part améliorer le véhicule pour qu'un matériau posé à l'arrière encaisse une partie du choc, je ne les vois pas changer complètement le ride system juste pour ce soucis là. En général, Lila190695, une réhab concerne la mise à noeuf de certaines pièces usées dans le ride system (mais pour une exploitation à l'identique), et surtout des changement dans les décors autour où il est beaucoup plus simple de changer des choses sans que ça remette en question tout le ride.
Cela dit, il existe des réhabs où on change tout le ride system (je ne sais pas si c'est déjà arrivé à DLP mais c'est arrivé dans d'autres parcs en Europe) : principalement sur des coasters, où on change toutes les voies (on appelle ça un retrack). Et je peux t'assurer qu'on en rêve pour les coasters de Disney parce que le petit coup de Pirates des Caraïbes n'est rien à côté de ceux qu'on se prend dans Flight Force ou dans Indiana Jones et le Temple du Péril Wink
Tu te doutes pas que s'ils ne le font pas, c'est parce que c'est très cher. Mais bon pour les coasters, ils vont bientôt plus avoir le choix car ceux-ci arrivent en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 22:32

Dash a écrit:
L'embouteillage de bateaux est une variable humaine, pas technique.
Si les Cast Members réussissent à envoyer les bateaux plus rapidement (il faut donc aussi parvenir à grouper et faire embarquer les visiteurs dans les temps, ce qui devient plus complexe en cas de visiteurs en situation de handicap), quitte à parfois envoyer un duo de bateaux à vide pour rattraper le retard, on peut n'avoir aucun embouteillage.
On peut aussi faire tourner l'attraction avec quelques bateaux de moins si on le souhaite, réduisant les embouteillages (mais aussi la capacité globale donc tout dépend de l'affluence).
Peut-être aussi faire avancer les bateaux un peu moins vite ?
Perso, j'adooore les embouteillages, car ça permet de vraiment mieux profiter d'une scène
Lors de ma visite en juillet, pour la première fois j'ai eu un petit embouteillage (genre trois bateaux) avant la première descente (généralement, c'est toujours la deuxième), eh bien, j'ai réellement découvert pour la première fois les dialogues entre les prisonniers des deux cellules. C'est dommage qu'on ne puisse jamais en profiter normalement, car c'est des scènes très élaborées (et c'est là qu'on se rend compte du vrai fossé entre Mickey et ses concurrents)

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 23:17

Mr.Freddy a écrit:
Dash a écrit:
L'embouteillage de bateaux est une variable humaine, pas technique.
Si les Cast Members réussissent à envoyer les bateaux plus rapidement (il faut donc aussi parvenir à grouper et faire embarquer les visiteurs dans les temps, ce qui devient plus complexe en cas de visiteurs en situation de handicap), quitte à parfois envoyer un duo de bateaux à vide pour rattraper le retard, on peut n'avoir aucun embouteillage.
On peut aussi faire tourner l'attraction avec quelques bateaux de moins si on le souhaite, réduisant les embouteillages (mais aussi la capacité globale donc tout dépend de l'affluence).
Peut-être aussi faire avancer les bateaux un peu moins vite ?
Perso, j'adooore les embouteillages, car ça permet de vraiment mieux profiter d'une scène
Lors de ma visite en juillet, pour la première fois j'ai eu un petit embouteillage (genre trois bateaux) avant la première descente (généralement, c'est toujours la deuxième), eh bien, j'ai réellement découvert pour la première fois les dialogues entre les prisonniers des deux cellules. C'est dommage qu'on ne puisse jamais en profiter normalement, car c'est des scènes très élaborées (et c'est là qu'on se rend compte du vrai fossé entre Mickey et ses concurrents)

Les faire avancer moins vite, c'est leur faire mettre plus de temps à monter sur le tapis roulant.

On a eu à une époque une pompe HS juste avant les tapis sur it's a small world, j'peux vous dire que la capacité s'en ressent TRÈS fort


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2024 - 13:22

les autres versions de Pirates of the Caribbean et "it's a small world" avancent bien plus lentement sans que ça ne pose pas de souci niveau capacité. Il suffit de les faire aller un peu plus vite avant le tapis roulant (où au demeurant les bateaux sont toujours à l'arrêt dans un embouteillage juste avant)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4077
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2024 - 17:01

Parkatm a écrit:
Et je peux t'assurer qu'on en rêve pour les coasters de Disney parce que le petit coup de Pirates des Caraïbes n'est rien à côté de ceux qu'on se prend dans Flight Force ou dans Indiana Jones et le Temple du Péril Wink
Tu te doutes pas que s'ils ne le font pas, c'est parce que c'est très cher. Mais bon pour les coasters, ils vont bientôt plus avoir le choix car ceux-ci arrivent en fin de vie.

J'imagine que quand tu parles de "petit coup", ce n'est pas que sur les freins finaux, quand les freins sont encore mécaniques ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2024 - 17:55

Non je parle de tous les petits coups que prend ma petite caboche et qui me donnent mal au crâne ensuite (probablement dû à l’inconfort ou à l’ancienneté du ride c’est peut-être pas le bon diagnostic, après tout je n’y connais rien en technique, tout ce que je sais c’est les symptômes que ça me donne à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2024 - 17:58

cela dit, pour avoir testé Voltron, on peut ressortir avec un bon mal de crâne d'une machine flambant neuve, mais qui vibre et est très brusque...
Perso, Flight Force est moins brutal
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1171
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2024 - 18:38

Flight force / HSM faut y aller en doudoune/gros pantalon limite sinon tu finis avec des bleus partout sur le corps si t'es un peu grand (genre 1m80-1m85)

Idem pour le mal de crâne sur ces 2 machines ou même Goudurix à Astérix je les trouve très violent aussi pour le haut du dos, avec des coups brusques et des vibrations extrêmes. Pas souvenir d'un tel inconfort ailleurs. Le point commun c'est que ce sont des machines d'un autre âge maintenant + inconfort de base du train aussi.

Pour revenir à l'attraction, mon père avait hérité d'un bon blocage du cou/dos durant une semaine le lendemain d'un séjour à Disney à l'époque, et on avait été tapé par derrière par surprise, ce qui avait amplifié le choc de notre point de vue. On a su que c'était venu de là en y réfléchissant (il fait pas de coaster)

Comme quoi les messages d'avertissement à l'entrée ne sont pas si anodins !

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 14:05

Le pire c'est l'arrêt brutal en haut de la 2nde chute. Trop fréquent à mon goût même si ça permet de bien profiter.

Les bouchons c'est un peu chiant quand-même, mais moins qu'à Blanche-Neige ou ça fait rater la mort de la sorcière d'une fois sur deux.

Supprimer 3 bateaux (et 2 véhicules à Blanche-Neige) ne devrait pas ruiner le débit mais raccourcirait grandement les bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-