Bonjour à tous,
Pour commencer, tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Pour ma part, par rapport à ce projet de voyage, j'enchaine toujours les petites joies et les petites frustrations...
Depuis mon dernier message et vos derniers précieux conseils, j'ai fais une folie !!! En effet, les nuits supplémentaires que j'ai du ajouter grâce (à cause?) à mes vols directs ont été réservées au AKL au club level. Je me suis dit "au point où j'en suis..."
J'ai longuement hésité à faire cette folie (co..erie ?); la possibilité de voir la savane depuis le balcon a clairement fait pencher la balance. Pour le club level, la différence de prix couvrait sans autre les futures dépenses pour les repas et apéros
J'étais donc toute contente jusqu'à ce que je reçoive un mail d'annulation de mes vols directs. On m'a donc remis sur des vols indirects, qui auraient couté sensiblement moins chers si je les avait réservés tout de suite
Bref, grosse frustration.
Frustration encore plus grande quand j'ai voulu modifier les nouveaux vols pour revenir au nombre de jours initialement prévu et annuler mes 4 nuits supplémentaires. En effet, visiblement les chambres en club level sont annulables, mais le deposit (30% du montant) est perdu dans ce cas !!!
Donc, je me retrouve avec des vols inintéressants et une réservation de 4 jours non annulable. Pas de quoi être sereine.
Voila, voila.
Parallèlement, j'ai avancé sur mon planning qui sera (en très résumé / 1 parc par jour - sois le matin, soit en soirée) :
Jour 1 : AK (notre parc coup de cœur)
Jour 2 : Parc 2
Jour 3 : Parc 3
Jour 4 : Vide
Jour 5 : AK
Jour 6 : Parc 4
Jour 7 : Parc 2
Jour 8 : Vide
Jour 9 : AK
Jour 10 : Parc 3
Jour 11 : Parc 4
Jour 12 : Vide
Etc...
Nous aurons donc 1 jour libre tous les 4 jours. N'étant pas à l'aise dans l'eau, on ne pensait pas forcément tester les parcs aquatiques. J'ai donc plusieurs questions :
- pour les adultes vraiment mauvais nageurs, il y a-t-il des attractions adaptées dans les parcs aquatiques ?,
- il y a t-il des excursions organisées sympa à faire dans la région, sans que ça soit trop l'industrie ? Je m'explique : on aimerait faire un tour en airboat, mais de ce que j'ai pu voir, ça passe forcement par une visite de ferme à crocodiles. Et ça, ça nous intéresse pas.
- l'excursion à Cap Canaveral est-elle intéressante si on ne maîtrise pas l'anglais ?,
- quelles excursions conseillez-vous ?
Nous n'aurons pas de voiture.
J'essaie de rester motivée pour l'organisation de ce voyage. C'est de plus en plus difficile. Heureusement qu'il y a des personnes plus positives que moi sur ce forum