| Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dazel
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Mer 30 Juin - 14:39 | |
| Et les offres de type séjour gratuit pour les -12 ans vous pouvez encore rêver malheureusement, en théorie cela ne devrait plus arriver avant longtemps et on se dirige plus vers des offres comme les sites étrangers avec des pensions offertes, des cartes cadeaux ou comme les moments magiques avec le Davy Crocket pour l'instant...
Pour les pass annuels, rien n'indique un retour pour l'instant, en tout cas sous la gamme qu'on connait actuellement. |
|
| |
Elrithiel
| Sujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Mer 30 Juin - 14:55 | |
| - Salvalia a écrit:
- Et les offres de type séjour gratuit pour les -12 ans vous pouvez encore rêver malheureusement, en théorie cela ne devrait plus arriver avant longtemps et on se dirige plus vers des offres comme les sites étrangers avec des pensions offertes, des cartes cadeaux ou comme les moments magiques avec le Davy Crocket pour l'instant...
Pour les pass annuels, rien n'indique un retour pour l'instant, en tout cas sous la gamme qu'on connait actuellement. Y a toujours des offres gratuites -12 ans, juste ce n'est pas précisé. On le voit en simulant une réservation sur internet, puisque le prix ne change pas selon qu'il y a simplement 2 adultes, ou 2 adultes + 2 enfants. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Mer 30 Juin - 15:25 | |
| - Elrithiel a écrit:
- Y a toujours des offres gratuites -12 ans, juste ce n'est pas précisé. On le voit en simulant une réservation sur internet, puisque le prix ne change pas selon qu'il y a simplement 2 adultes, ou 2 adultes + 2 enfants.
Non cela n'existe plus, tu peux regarder pour n'importe quelle date... Et puis c'est certainement pas Disney qui s'empêcherait de communiquer de telles offres. Mais la différence est effectivement légère. |
|
| |
Elrithiel
| Sujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Mer 30 Juin - 15:48 | |
| - Salvalia a écrit:
- Elrithiel a écrit:
- Y a toujours des offres gratuites -12 ans, juste ce n'est pas précisé. On le voit en simulant une réservation sur internet, puisque le prix ne change pas selon qu'il y a simplement 2 adultes, ou 2 adultes + 2 enfants.
Non cela n'existe plus, tu peux regarder pour n'importe quelle date... Et puis c'est certainement pas Disney qui s'empêcherait de communiquer de telles offres. Mais la différence est effectivement légère. Je maintiens ce que je dit. J'ai eu un CM au téléphone pour une résa 3j/2n au sequoia pour le jour de l'an. Le tarif propose sur leur grille qui va de 1 à 5 est 1 qui correspond à une offre enfant offert. |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris le 15 juin 2021 Mar 6 Juil - 11:19 | |
| - The shadow181 a écrit:
- Ce matin heure de magie en plus, non heure de panne en plus, plusieurs attractions majeurs déjà en panne à 9h
Je devais m'y rendre aujourd'hui uniquement pour la matinée mais la flemme revenant hier d'un fabuleux séjour en Alsace et a Europa Park, j'ai apparemment bien fait.. Sinon: Je m'y rend assurément le 15 pour les 18 ans de ma fille, je vous tiendrais au courant mais ce sera sans nous cette fois pour renouveler, bien trop dégradée l'offre ces dernières années nous trouvons et encore pire avec le malheureux COVID. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|