| Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ImagiMax
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 3 Aoû 2022 - 10:03 | |
| Un truc que je ne comprends pas, c’est qu’ils n’exploitent que Iron Man et Captain Marvel dans cette attraction. Est-ce vraiment un manque de budget ou est-ce parce qu’ils éviter de faire une redondance par rapport à une future attraction Avengers qui compléterait le land ? Car le choix de seulement deux personnages dans ce coaster est bizarre. Idem pour le choix des personnages dans le land : elle est où Scarlett Witch/Wanda ? Par exemple… guimik et SphinX aiment ce message |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 3 Aoû 2022 - 13:26 | |
| - Alcmène a écrit:
- Les casque VR récent dans certains coaster on un rendu plutot sympa.
Par contre j'ai pas mémoire que ça existe sur des coaster à inversions. Je ne vois pas de techno adapté à un Vekoma MK1200
Au vu des decisions de Chapek, je doute que sa parole est encore beaucoup de valeur, mais Bob Iger était contre la VR dans les parcs, lui préférant l'AR. Ca a au moins existé sur Kraken a Seaworld Orlando en 2017-2018 mais ça n’a duré que 1 an environ. Il me semble que c’est le débit fortement réduit par le temps d’installation des casques qui en a eu raison. |
|
| |
Yugoo
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 3 Aoû 2022 - 16:44 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- Alcmène a écrit:
- Les casque VR récent dans certains coaster on un rendu plutot sympa.
Par contre j'ai pas mémoire que ça existe sur des coaster à inversions. Je ne vois pas de techno adapté à un Vekoma MK1200
Au vu des decisions de Chapek, je doute que sa parole est encore beaucoup de valeur, mais Bob Iger était contre la VR dans les parcs, lui préférant l'AR. Ca a au moins existé sur Kraken a Seaworld Orlando en 2017-2018 mais ça n’a duré que 1 an environ. Il me semble que c’est le débit fortement réduit par le temps d’installation des casques qui en a eu raison. effectivement je l'ai fait en 2017 et c'était non seulement une catastrophe niveau débit, mais en plus ça enlevait un des intérêts premiers du ride, qui est floorless avec 7 inversions (et quel est l'intérêt de ça si on a un casque sur la tronche ?) Six Flags a aussi équipe certains coasters de RV, avant d'arrêter toujours à cause des débits merdiques que ça engendre bref, on ne verra jamais ça à DLP |
|
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 3 Aoû 2022 - 17:49 | |
| - Yugoo a écrit:
- @ImagiMax Je verrais bien Rocket raccoon arriver à la dernière minute et détruire le dernier missile et Tony qui prend ça tièdement...
Surtout qu'Iron Man contact Rocket Raccoon dans la file d'attente, donc ça pourrait le faire Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
guimik et Yugoo aiment ce message |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 3 Aoû 2022 - 22:29 | |
| Est-ce que par contre, il serait envisageable un jour d'avoir une techno de train fermés avec une capsule et que tout soit projeté sur la capsule. Un peu comme mettre un simulateur Star Tours (qui contient l'écran) sur des rails (et en plus petit). Je me suis toujours posé cette question si technologiquement ce serait faisable un truc pareil. Je suis d'accord que pour un floorless ou même un coaster outdoor, ça n'a pas forcément d'utilité ce genre de matériel. Par contre, pour un coaster indoor... De toute façon on ne voit rien donc... DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
mpZ
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 4 Aoû 2022 - 10:13 | |
| Oui oui clairement, je ne pose pas la question pour Flight Force là (je sais, je suis un peu hors-sujet). DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Spacetraveller
Âge : 53 Messages : 31 Localisation : PARIS Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 5 Aoû 2022 - 9:41 | |
| Bonjour à tous, On est jamais à l'abris d'un miracle... Bon comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois, mais c'est bien connu l'espoir fait vivre. https://wdwnt.com/2022/08/avengers-assemble-flight-force-closing-update/ Pour nos amis non anglophone ou pour les feignants , en gros il y aurait une fermeture cet hiver (saison basse) pour faire des ajustements sur le show ride. Bonne journée à tous. SPACETRAVELLER Voyageur de la terre à la lune, bienvenue à bord ! Veuillez baisser votre harnet de sécurité, Et garder bras et mains à l'intèrieur de la navette Pendant toute la durée du voyage ! La mise à feu est imminente... |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 5 Aoû 2022 - 9:43 | |
| - Parkatm a écrit:
- Non mais je blaguais bien sûr. En plus dans mon scénario, les guests payent eux-même le truc pour s'offrir une expérience différente du noir qui les attend.
C'était plus un double tacle à l'attraction actuelle qui est vide, aux trucs qui sont vendus pour Spider-Man (que moi je trouve géniaux niveau marketting mais diabolique en même temps). En même temps, 70 euros t'es gentil. 100 euros ce serait tellement mieux ! - zelko a écrit:
- Fredd a écrit:
- des casques vr dans un coaster ça existe déja
Je sais plus où... Europa Park par exemple. Casques VR aussi sur Dreamcatcher et Revolution (Bobbejaanland - Belgique). Enlevés tous deux pendant la pandémie. Problèmes techniques et débit ralentis pendant les quelques années d'utilisation. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 5 Aoû 2022 - 9:52 | |
| - Spacetraveller a écrit:
- Bonjour à tous,
On est jamais à l'abris d'un miracle... Bon comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois, mais c'est bien connu l'espoir fait vivre.
https://wdwnt.com/2022/08/avengers-assemble-flight-force-closing-update/
Pour nos amis non anglophone ou pour les feignants , en gros il y aurait une fermeture cet hiver (saison basse) pour faire des ajustements sur le show ride.
Bonne journée à tous. WDWNT n'a fait que reprendre l'info la rumeur d'Outsidears publiée la semaine dernière déjà, et en français ! Je la remets ici : https://outsidears.fr/2022/07/vers-une-mise-a-niveau-de-lattraction-avengers-assemble-flight-force/ PS : une rumeur reste une rumeur tant que rien n'est confirmé officiellement par DLP Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 guimik, SphinX et Alcampo84 aiment ce message
Dernière édition par Grumpy44 le Ven 5 Aoû 2022 - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 6 Aoû 2022 - 22:01 | |
| Certes. Mais ma main à couper que ça se fera tant ça serait bête et méchant de ne pas rectifier d'urgence le tire. Le truc est mal reçu depuis les AVP cast et PA déjà. Maintenant on a les guests qui s'en foutraient presque en grande période vacances/30 ans/nouveauté opening. Avec un Spider-Man qui attire bien plus l'attention sur lui. Et au final apparemment on peut même lire que les équipes américaines aussi seraient insatisfaites du résultat ...
Obvious. Y a besoin de rien d'autres pour faire repartir tout ça en réhab et avoir un digne résultat cette fois. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 7 Aoû 2022 - 10:56 | |
| pour moi c'était juste urgent d'ouvrir à l'été 2022 et prévu de réfléchir plus tard a l'amélioration qu'ils découvrent soudain "tiens ça plait pas, ça alors!" j'y crois pas evidemment il est possible que la réaction du public soit une surprise
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Dernière édition par Fredd le Dim 7 Aoû 2022 - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
Parkatm
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 7 Aoû 2022 - 11:00 | |
| - Fredd a écrit:
- pour moi c'était juste urgent d'ouvrir à l'été 2022 et prévu de réfléchir plus tard
a l'amélioration qu'ils découvrent soudain "tiens ça plait pas, ça alors!" j'y crois pas Oui par contre, je ne comprends pas pourquoi je vois autant de publicités sur Flight Force partout et pourquoi tout le budget n'est pas concentré sur Web Adventure du coup ? |
|
| |
Fredd
| |
| |
Parkatm
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 7 Aoû 2022 - 14:19 | |
| Le but d'une campagne de pub n'est pas vraiment d'équilibrer les guests ou d'amener des gens dans les attractions qui marchent moins, c'est justement de capitaliser sur celles qui marchent le mieux pour amener l'attendance dans le parc. J'imagine que l'affiche est faite pour attirer une certaine audience en recherche de sensations fortes là où les autres affiches sont peut-être plus pour un public familial ? S'ils savaient déjà que l'attraction n'est pas au niveau et qu'ils comptent la fermer, je trouve ça juste dommage de la promouvoir. Stratégiquement, il aurait pas été plus intéressant d'attendre la campagne de l'année prochaine pour la faire "connaître" du grand public (qui ne serait pas allé à Disney en 2022) ? Ou alors, la rumeur n'est pas fondée peut-être... DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 7 Aoû 2022 - 18:56 | |
| Pour l'affichage pub , les espaces (comme les panneaux de bus Decaux) se réservent bien a l'avance. Sinon après il y a d'autres annonceurs sur le coup . Les 4/3 aux arrêts de bus ou dans les villes comme Paris ne sont pas extensibles. L'affichage pub fair partie intégrante d'une campagne pub multi support ( TV ,Radio ,affichages) Mais oui @Parkatm tu a raison sur Paris par exemple, je ne vois que de la Pub pour FF . Et je sais pas ce que tu en penses mais l'affiche donne vraiment envie mais le ride c'est une autre histoire. Après avec la fameuse mention image non contractuelle , on peut se permettre de pousser un peu sur le visuel. |
|
| |
Grumpy44
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 8 Aoû 2022 - 0:12 | |
| Je me demande quand même comment Josh D'Amaro ne s'est pas rendu compte du désastre de FF lors de sa précédente visite à DLP en décembre dernier... Ok les travaux étaient loin d'être finis, mais WDI savait très bien ce qui était prévu pour le ride, c'est-à-dire pas grand chose. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 8 Aoû 2022 - 2:32 | |
| Il faut garder en tête que si WDI travaille réellement sur une amélioration de FF, ça serait déjà depuis plusieurs mois et pas moins.
Quand la machine (le chantier) est lancé, difficile de l'arrêté, voir de tout changer, surtout avec le covid (les deadlines du chantier étaient très serrées).
Et puis que ce soit d'Amarro ou Chapek, honnêtement je ne pense pas qu'ils en ait grand chose à faire de FF, tant qu'ils rentrent dans leur budget. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 8 Aoû 2022 - 14:53 | |
| - UPCT a écrit:
- Il faut garder en tête que si WDI travaille réellement sur une amélioration de FF, ça serait déjà depuis plusieurs mois et pas moins.
Quand la machine (le chantier) est lancé, difficile de l'arrêté, voir de tout changer, surtout avec le covid (les deadlines du chantier étaient très serrées).
Combien de temps il leur faut au juste ? Ca duré une plombe le chantier ! |
|
| |
ico
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 8 Aoû 2022 - 15:13 | |
| Le principal a été fait esthétiquement avec l'extérieur ou la file d'attente. Pour le ride, les écrans sont là. Le plus gros est fait en terme de "chantier".
Ce qui peut améliorer l'attraction tient à des effets de lumière et des éléments qu'on peut poser autour. Avec une bonne science du mapping, ça peut être fait rapidement. Il faut renouer avec l'esprit imagineering qui sait se jouer des contraintes et utiliser toutes les techniques sans avoir besoin des plus récentes. Il y a moyen d'améliorer l'expérience avec 3 fois rien. Etre astucieux et inspiré. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 8 Aoû 2022 - 18:30 | |
| Faut quand même être au niveau du Futuroscope qui sont en principe au top sur le plan technique "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Dolzen
Âge : 23 Messages : 2 Localisation : Roman sur Isere Inscription : 08/08/2022
| |
| |
|