AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1577
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Ven 8 Juil - 13:29

Timon Timauvais a écrit:
Amusant tout de même de voir certains tout de suite pousser des cris d'orfraie contre la méchante modération de DCP...

Bouhouhou, qu'il est vilain le lama, méchant lama !

En même temps si on pense à vous dès ce genre de chose, posez-vous des questions.

guimik, magicdisney, velocerator, zobyeg62, Noal et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Ven 8 Juil - 14:49

Après en soit on est sensé être dans l'espace, et jusqu'à preuve du contraire, dans l'espace c'est le silence absolu. Donc l'absence de musique ne me choque pas le moins du monde.





Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 100932
(Disney devrait me payer très cher pour cette excuse digne des meilleures excuses de parents pour ne pas mettre leur gosse à l'école)
(Et en plus, je suis quasi sûr que ce n'est même pas une excuse mais une des raisons de l'absence de musique)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Ven 8 Juil - 15:08

Si c’était vraiment l’une des raisons dans ce cas Space Mountain…Cosmic Rewind…(bon j’espère que y’a de la musique dans Flight Force quand même parce que bon😅)

guimik et zobyeg62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Ven 8 Juil - 15:15

Je pense qu'il y a forcément de la musique (j'ai l'impression de délirer en disant qu'il n'y aura pas de musique dans le coaster. ça fait partie des âmes des rides Disney, bonjour le malaise d'entendre juste le bruit des roues et Tony Stark XD

Ou alors peut être que la musique n'était pas présente pour les essais cast Laughing

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2686
Inscription : 29/01/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Ven 8 Juil - 15:16

magicdisney a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Amusant tout de même de voir certains tout de suite pousser des cris d'orfraie contre la méchante modération de DCP...

Bouhouhou, qu'il est vilain le lama, méchant lama !

En même temps si on pense à vous dès ce genre de chose, posez-vous des questions.
Une des raisons pour laquelle j'ai déserté DCP.

Pour la musique de Flight force je ne m'inquiète pas. Ils vont prendre un tel bashing qu'ils se sentiront obligés de corriger le tir.

guimik et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Ven 8 Juil - 15:23

Le Papillon a écrit:

Ou alors peut être que la musique n'était pas présente pour les essais cast Laughing

En effet, c’est possible que plusieurs choses aient été désactivées pendant les essais cast (pour éviter trop de leaks ou garder la surprise ? Je ne saurais dire), dont la musique, ça se trouve, ils ont trouvé le ride pourri a cause de plusieurs effets désactivés, et en réalité il est bien, mais non là je commence à trop rêver je pense 😅

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 35
Messages : 1057
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Ven 8 Juil - 18:30

Je suis d’accord sur le fait qu’on attend d’un forum de fans de Disneyland Paris qu’il se soit pas à la botte de la communication officielle de Disneyland Paris … Je trouve cela navrant que pour garder leurs statuts Insidears , le forum devienne vassale de leur propre politique de communication.

En fait, je ne suis pas certain que ce soit l’envie des différents membres de ce forum, au mieux il faudrait créer un sujet spécifique sur cette question, au pire décider par sondage. Mais pas certain que les membres s’y retrouvent si l’objectif final est de manger la même soupe que les dires de Disneyland Paris.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Ven 8 Juil - 18:59

Je vois mal pourquoi Disneyland Paris s'amuserait à retirer la musique juste pour les previews, ça ne fait aucun sens d'autant plus que c'est très clairement pas le contenu le plus "sensible" de l'attraction.

zobyeg62 a écrit:


Pour la musique de Flight force je ne m'inquiète pas. Ils vont prendre un tel bashing qu'ils se sentiront obligés de corriger le tir.

Alors là j'y crois pas du tout.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Ven 8 Juil - 20:13

UPCT a écrit:
Je vois mal pourquoi Disneyland Paris s'amuserait à retirer la musique juste pour les previews, ça ne fait aucun sens d'autant plus que c'est très clairement pas le contenu le plus "sensible" de l'attraction.

zobyeg62 a écrit:


Pour la musique de Flight force je ne m'inquiète pas. Ils vont prendre un tel bashing qu'ils se sentiront obligés de corriger le tir.

Alors là j'y crois pas du tout.

Ils ont qu'a mettre la musique qu'ils ont faites  pour le  Ride Iron Man de Hong Kong Disneyland   peut-être qu'ils n'auront pas droit d'auteurs a payer si c'est fait par eux . 

je me demande d'ailleurs si , ils doivent payer des droits d'auteurs pour l'audio dans Pirates of the Caribbean et la boucle que l'on entend dans la zone ? 

Pour Iasw pareil est-ce que les frères Sherman ont touché des droits d'auteurs a vie  alors que ce fut une commande spéciale  de Walt Disney. Pareil pour Ratatouille ect .

Pour Rock‘n’Roller Coaster et TOT GOTG ,je comprends ça vient pas d'une commande spéciale  de chez Disney mais ce sont des titres appartenant a des grands classiques de  groupes de musiques ou chanteurs connu et reconnu du monde entier qui n'ont rien a voir avec une commande spéciale pour une attraction Disney .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 3:48

Sans musique ce serait bizarre, moins intéressant et une belle erreur marketing selon moi. Alors qu'avec des musiques, en mode aléatoire, ce serait tellement mieux. Bref, on verra dans quelques jours...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 3:54

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas de musique. Nous sortir tout une storyline sur Iron Man qui va dans l'espace pour stopper une menace Kree. Et on tombe dans le noir complet avec 0 musique ? Je veux bien avoir de l'imagination mais je peux le faire depuis ma chambre en fermant les volets à ce moment là  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 1f602

Et Disneyland Paris a bien eu les droits pour diffuser le thème des Avengers dans le Campus. Alors 0 musique dans une attraction qui porte le nom d'Avengers, ça serait de l'incompétence. J'attends de voir. Normalement, les gens pourront enfin parler aujourd'hui. Autant qu'on retire le pansement d'un coup plutôt que d'attendre.

guimik et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5147
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 7:01

EtienneParis a écrit:
Je suis d’accord sur le fait qu’on attend d’un forum de fans de Disneyland Paris qu’il se soit pas à la botte de la communication officielle de Disneyland Paris … Je trouve cela navrant que pour garder leurs statuts Insidears , le forum devienne vassale de leur propre politique de communication.

En fait, je ne suis pas certain que ce soit l’envie des différents membres de ce forum, au mieux il faudrait créer un sujet spécifique sur cette question, au pire décider par sondage. Mais pas certain que les membres s’y retrouvent si l’objectif final est de manger la même soupe que les dires de Disneyland Paris.

Insidears ou pas, Disneyland Paris ne l'autorise pas. C'est juste suffisant pour ne pas l'accepter non plus sur DCP.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 11:04

J'ai vu en début d'après-midi un live sur Twitch. Il se trouve qu'au moment où je l'ouvre, j'ai pu suivre l'arrivée dans cette "nouvelle attraction" ainsi que la file d'attente jusqu'à l'embarquement. Plus les plus impatients, je vais décrire ce que j'ai vu en spoiler, il n'y aura aucune photo ou capture de ce live de ma part (car il m'est impossible en vrai de retrouver le lien Laughing)

ATTENTION SPOILERS ECRITS (descriptif rapide à partir d'une vidéo de la file d'attente uniquement et de l'embarquement)

Spoiler:

Nous devrions je l'espère en savoir plus sur le ride en tant que tel dès ce soir...

Pour les plus curieux, consultez Twitter, vous verrez des visuels 3D d'Ally!! qui sont plutot conformes à la réalité en termes de décor et d'éclairage de ce que je vous ai décrit en spoilers (mais je ne mettrais pas de lien ici non plus !)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 11:12

nicoetsab a écrit:
EtienneParis a écrit:
Je suis d’accord sur le fait qu’on attend d’un forum de fans de Disneyland Paris qu’il se soit pas à la botte de la communication officielle de Disneyland Paris … Je trouve cela navrant que pour garder leurs statuts Insidears , le forum devienne vassale de leur propre politique de communication.

En fait, je ne suis pas certain que ce soit l’envie des différents membres de ce forum, au mieux il faudrait créer un sujet spécifique sur cette question, au pire décider par sondage. Mais pas certain que les membres s’y retrouvent si l’objectif final est de manger la même soupe que les dires de Disneyland Paris.

Insidears ou pas, Disneyland Paris ne l'autorise pas. C'est juste suffisant pour ne pas l'accepter non plus sur DCP.
Mon dieu Disneyland est une société privée….

La vérité c’est qu’avec leur programme ils ont verrouillé la ligne éditoriale des medias Disneyland Paris.

Triste

guimik, zobyeg62 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 12:34

De ce qu'on voit pour l'instant (file d'attente, pré show, embarquement) c'est pas mal du tout !
En espérant que le on ride ne sera pas aussi catastrophique

guimik et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 14:31

Est-ce que Disneyland autorise les images et vidéos des On-Ride des attractions? Parce que pour l'instant, je n'ai vu que la file d'attente et le quai d'embarquement de Avengers Assemble: Flight Force.

guimik et Tagah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 28
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 14:34

Une vidéo du launch est apparu à l'instant



Pareil pour le ride :

guimik, Noal et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 14:43

Mouais, c'est bien vide tout ça, comme prévu quoi. Le pire c'est les écrans du launch.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 14:51

Tagah a écrit:
Une vidéo du launch est apparu à l'instant



Pareil pour le ride :


Il y a quand même beaucoup de vide et de passage sans rien... Mais ce n'est pas pire que ce que je m'imaginais suite au déclarations des CM précédemment.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 14:52

Le launch est moyen, mais je trouve le reste extrêmement convenable, du moins sur les videos qu'on voit pour le moment, qui ne sont pas d'une qualité incroyable.
Il y a fort à parier que le rendu réel doit être meilleur.
Hommage à certains CM ou Insidears "bien informés" qui nous vendaient une attraction nulle, vide et sans musique. Razz

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 14:55

Je m'attendais un peu à ça... On aura beau dire tout ce que l'on veut sur le défaut Rock‘n’Roller Coaster, mais il y avait quelque chose dans cette attraction que je ne retrouve pas ici : l'AMBIANCE, qui était à la fois exitante et agoissante à Rock‘n’Roller Coaster surtout avant le launch (sons avec beaucoup de basses, jeux de lumières, etc...) et le light-show du ride qui faisait que, même si ce n'était pas non plus le meilleur thème pour un indoor coaster, il y avait "quelque chose à voir"...

Mais là ce launch, c'est... froid ! A voir en vrai...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"

guimik et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 15:05

Spoiler:

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 15:08

Bon ok je retourne faire space, au moins il y a de l'animation et des boules à facette pour faire de pauvre étoiles..

Dire qu'il y a cosmic rewind qui simule parfaitement l'espace. Et dire qu'en 2027 il y a un nouveau Space Mountain à Tokyo...
Oui la musique des Avengers ? sérieusement ? C'était si compliqué de faire une nouvelle compo ?
Bref.. Love in roller coaster...

Je ne comprend pas.. l'ensemble de l'attraction a été bien bossé, mais une fois dans les trains... catastrophe. Pourtant il y avait l'argent et le temps pour faire une belle rethéma soignée

guimik aime ce message



Dernière édition par Le Papillon le Sam 9 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 35
Messages : 1057
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 15:08

Comme de nombreuses personnes sur le forum, j'adhère à 100% pour cette version de Rock‘n’Roller Coaster. Honnêtement, on y gagne. On peut néanmoins discuter de ce launch qui est un peu étrange effectivement, après faut le faire en vrai pour s'en rendre compte. Mais on y gagne, il faut se rappeler de ce qu'était Rock‘n’Roller Coaster...

guimik et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 22 Horlog11Sam 9 Juil - 15:14

EtienneParis a écrit:
Comme de nombreuses personnes sur le forum, j'adhère à 100% pour cette version de Rock‘n’Roller Coaster. Honnêtement, on y gagne. On peut néanmoins discuter de ce launch qui est un peu étrange effectivement, après faut le faire en vrai pour s'en rendre compte. Mais on y gagne, il faut se rappeler de ce qu'était Rock‘n’Roller Coaster...

Franchement c'est ton opinion, on peut gagner sur la file d'attente, mais honnêtement le show ride est juste mauvais, Rock‘n’Roller Coaster était une super super expérience que l'on pouvais refaire plusieurs fois sans en être lassé tellement l'attraction était fun, là on à l'impression que l'entièreté du show ride à été mis en place par la division marketing qui à chercher à placer le max de characters avec le moins de budget possible, c'est des écran dans le noir avec des boules à facette, c'est juste nul et au mieux plus basique que qui avait avant...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-