Bonjour à tous,
Pour la petite histoire, nous avions réservé un séjour en juin 2020 au Cheyenne. Confinement oblige, ce séjour n'a pas pu se faire. Nous avons choisi de ne pas se faire rembourser et de laisser le séjour en attente... A l'époque la centrale m'avait confirmé que nous bénéficierions des mêmes conditions... Même si les conditions ne sont pas du tout les mêmes (l'année dernière, ma fille avait 11 ans, donc gratuit pour les -12 ans, cette année elle a 12 ans, et en plus on avait eu droit aux -35 %). Bref, la gentille dame m'avait dit que tout serait pris en compte.
On aimerait reporter notre séjour à tout début juillet. Mais IMPOSSIBLE d'avoir la centrale. L'année dernière on m'avait dit de rappeler au 01.60.30.30.30 mais personne ne répond non plus.
Avez-vous réussi ???? Avez-vous des conseils à me donner ? D'une part pour avoir qq1 et d'autre part sur les conditions de nouvelle réservation...
Merci