| Disney Next [Site - Partenaire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Dim 5 Fév - 11:09 | |
| - Hugo a écrit:
- Au fait, bonne idée d'avoir rajouter les "Prochainement" sur la page DVD & Blu-ray, ça manquait.
J'aime beaucoup l'idée également ! |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Mer 8 Fév - 11:30 | |
| Disons que pour le moment c'est un test. D'habitude je ne crois pas trop aux plannings à long-terme, ça change tellement souvent ! |
|
| |
Lucky
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Sam 18 Fév - 18:50 | |
| Nouveau sur Disney Next : retrouvez, de façon hebdomadaire, notre analyse des meilleures ventes DVD et Blu-Ray US de la semaine. Ce sera tous les jeudis, même si exceptionnellement le premier article a été publié aujourd'hui. C'est ICI. |
|
| |
Lucky
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Sam 24 Mar - 19:13 | |
| Retrouvez les spécificités et le contenu de la vague de Blu-Ray du 13 juin : - Rox et Rouky - Rox et Rouky 2 - Pocahontas, une Légende Indienne - Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau - Tarzan |
|
| |
Ptit Luck'
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Mar 27 Mar - 14:29 | |
| Le légendaire long-métrage d'animation Le Roi Lion sera de retour sur grand écran le 11 avril 2012 et sera présenté pour la première fois en 3D relief ! Pour fêter cet événement, Disney Next et Disney France vous proposent de gagner des cadeaux sur le film !
Pour jouer et tenter votre chance, rendez-vous sur la PAGE DU JEU : http://www.disneynext.fr/Futurs%20long-métrages%20d'animation/embeddedform.htm
Le concours est ouvert jusqu'au 8 avril.
|
|
| |
Ptit Luck'
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Dim 8 Avr - 15:59 | |
| Attention notre jeu-concours pour gagner un livre et des places de cinéma pour Le Roi Lion 3D s'achève ce soir à minuit ! Dépéchez-vous si vous voulez tenter votre chance ! Les 6 gagnants seront dévoilés demain. |
|
| |
Lucky
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Dim 15 Avr - 14:43 | |
| Notre dossier Disney et le Marché de la Vidéo connaît sa première mise-à-jour avec le détail de l' année 2011, qui s'est achevée il y a quelques mois. Raiponce, Cars 2, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, TRON : L'Héritage ou encore Le Roi Lion comptent parmi les grands titres qui ont fait l'actualité de Walt Disney Studios Home Entertainement l'année dernière. |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Dim 15 Avr - 18:28 | |
| Mise à jour nécessaire. Très intéressant comme d'habitude (je ne savais pas que Cars 2 avait battu des records de téléchargements d'ailleurs... ). Hâte de pouvoir lire un bon gros dossier comme les trois que vous proposez, c'est toujours instructif et intéressant. PS : Par contre, Winnie l'Ourson est paru en Blu-ray dans les pays scandinaves il me semble, le passage "Winnie l'Ourson [...] doit se contenter d'une simple édition DVD comme dans le reste de l'Europe" ("Et pour la France") peut paraître faux du coup (je sais c'est très chipoté ). |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Dim 15 Avr - 18:45 | |
| - Hugo a écrit:
- PS : Par contre, Winnie l'Ourson est paru en Blu-ray dans les pays scandinaves il me semble, le passage "Winnie l'Ourson [...] doit se contenter d'une simple édition DVD comme dans le reste de l'Europe" ("Et pour la France") peut paraître faux du coup (je sais c'est très chipoté ).
Je n'ai pas vérifié tous les pays, mais il me semble que les rares européens à avoir eu le blu-ray l'on eu en 2012 et non en 2011 |
|
| |
Ptit Luck'
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Ven 20 Avr - 11:56 | |
| Ma critique d'Avengers est en ligne dans la section avant-premières : http://www.disneynext.fr/Avant-premières/critique_avengers.htm
La page d'accueil du site s'est d'ailleurs mise aux couleurs des super-héros ! |
|
| |
Lucky
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Jeu 3 Mai - 13:50 | |
| - Lucky a écrit:
- Petite nouveauté sur Disney Next, notre section Line Up accueille désormais également un calendrier US.
Sympa. Pourquoi ne pas avoir mis les logos us pour les sorties us ? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Ven 4 Mai - 14:09 | |
| - Mouetto a écrit:
- Lucky a écrit:
- Petite nouveauté sur Disney Next, notre section Line Up accueille désormais également un calendrier US.
Sympa. Pourquoi ne pas avoir mis les logos us pour les sorties us ? Je dois avouer que je ne me suis pas posé la question, sans doute par facilité. Mais c'est une excellente remarque. Le problème ne se pose que pour quelques titres, je me chargerai de ça à l'occasion. |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Lun 28 Mai - 19:42 | |
| Disney Next accueille une nouvelle section, ou plutôt divise l'une de ses sections pré-existantes en deux. En effet, devant l'importance que prend l'entreprise MARVEL au sein de la Walt Disney Company, il nous a semblé essentiel de consacrer à ses super-héros une entière partie. La section "Futurs Films de Filiales" conserve les pages des autres labels et distributions (Touchstone, Ghibli...). Nous avons également profité de cette mise-à-jour pour faire un petit "placemaking" de nos sections phares. Parmi les nouveautés, un baromètre permettant de suivre d'un coup d'oeil le stade d'avancée des films. Selon les navigateurs, la mise en place de ces modifications (notamment la mise-à-jour des images) pourra prendre quelques heures, ne vous étonnez donc pas d'observer certains "bugs" ces prochains jours. |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Lun 28 Mai - 20:36 | |
| Le changement, c'est maintenant. Un peu de neuf ça fait toujours du bien. J'aime beaucoup les entêtes présentes sur chaque rubrique et l'idée du baromètre. Par contre j'accroche moins aux petits tableaux/images pour chaque film. A mon goût ça donne une impression de surcharge (mais encore une fois c'est un point de vue personnel). |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Disney Next [Site - Partenaire] Lun 28 Mai - 20:52 | |
| Mon commentaire est exactement le même que celui de Hugo : c'est très beaux, surtout les entêtes, mais l'arrière plan de chaque titre donne une impression de surcharge, à mon goût du moins. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Lucky
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007