Je reviens apporter de nouveaux éléments au cas où, sait-on jamais, un lecteur rencontrerait le même soucis que moi.
Suite à un conseil d'une jolie fée, j'ai décidé de contacter la centrale aujourd'hui. La personne que j'ai eue au bout du fil m'a indiqué qu'elle ne comprenait pas d'où venait l'erreur de changement de prix, mais que c'était bien le prix indiqué sur la lettre de confirmation qui était retenu, donc le prix initial, et que le service gestionnaire régulerait ça.
Elle m'a indiqué également que le Sequoia n'ouvrirait, pour l'instant que le 1er décembre, mais que c'était une décision qui pouvait évoluer, et qu'en fonction de l'évolution sanitaire et de l'affluence, le Sequoïa pouvait ouvrir plus tôt. Elle m'a demandé si je préférai attendre encore 1 mois ou 2 afin de voir l'évolution et une hypothétique ouverture du Sequoia, où si je souhaitais que l'on bascule la réservation au New Port, pour le même prix, tout de suite.
J'ai choisi par sécurité de faire immédiatement la bascule, histoire que je ne me retrouve pas le bec dans l'eau si il n'y avait plus de place. J'ai tout de même demandé si le Sequoïa ouvrait si une re-bascule était possible, la personne n'était pas sûre que cela soit possible, sans supplément.
Voilà, tout est bien qui finit bien matelots !
Un père et sa fille à DLP !2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans