| Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misukys
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mar 1 Juin 2021 - 15:46 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- fauna a écrit:
- Via l'appli DLP ça marche parfaitement, je réserve toujours comme ça.
J'ai pu réserver, mais je veux bien que tu me dise par ou tu passe sur l'appli car je n'ai jamais trouvé (ni sur le site d'ailleurs, j'ai enregistré les raccourcis). Dans l'appli, il faut cliquer sur réouverture de Disneyland Paris, puis descendre jusqu'en bas de page et cliquer sur l'onglet avec Dory " Votre accès aux Parcs". |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
mélanos
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mar 1 Juin 2021 - 16:10 | |
| - Misukys a écrit:
- Pour moi le plus gros probleme des 28000 cest plutot que y aura pas de spectacle pour canaliser du monde. Donc jai aussi peur des temps dattente meme si l annee derniere. Cetait entre 5 et 25mî
Mais l'année dernière, si je ne me trompe pas, la jauge était beaucoup plus basse pour les soft opening, non? Ce n'était pas une jauge qui augmentait petit à petit à travers les semaines? |
|
| |
Doraclo
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Doraclo
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mar 1 Juin 2021 - 16:25 | |
| - mélanos a écrit:
- Misukys a écrit:
- Pour moi le plus gros probleme des 28000 cest plutot que y aura pas de spectacle pour canaliser du monde. Donc jai aussi peur des temps dattente meme si l annee derniere. Cetait entre 5 et 25mî
Mais l'année dernière, si je ne me trompe pas, la jauge était beaucoup plus basse pour les soft opening, non?
Ce n'était pas une jauge qui augmentait petit à petit à travers les semaines? Effectivement l'année dernière la jauge à été progressive avant d'atteindre son seuil au fil des semaines pour roder les équipes et étudier la mise en place des mesures face aux visiteurs. Cette fois la jauge devrait être immédiatement à son seuil, les mesures déjà en place et le fonctionnement connu et ayant déjà fait ses preuves. À voir ce qui sera choisi par Disney pour ces journées de soft mais vu la situation catastrophique concernant le système de réservation il y a de grande chance que la destination privilégie un nombre de place maximum pour permettre au plus grand nombre de venir. Pas tant de changements à attendre si la jauge est haute, si ce n'est que la possibilité (ou risque selon les avis) du recourt au StandBy Pass durant ces journées pour ne pas atteindre les 1 000 visiteurs par structure, ce qui risque de vite arriver. Le principe étant uniquement véritablement la sensation de visite privilège en avant-première pour les passeports et pour Disney de se préparer à ouvrir au grand public. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mar 1 Juin 2021 - 16:25 | |
| pareil pour moi, même en navigation privée, ça marche pas Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mar 1 Juin 2021 - 16:29 | |
| pareil finalement j'y suis arrivée mais bloquée à l'étape 3/4 Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| |
| |
Doraclo
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Doraclo
| |
| |
Sweet Lolita
| |
| |
Doraclo
| |
| |
Sweet Lolita
| |
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mar 1 Juin 2021 - 16:42 | |
| - EverAfter a écrit:
- mélanos a écrit:
- Misukys a écrit:
Mais l'année dernière, si je ne me trompe pas, la jauge était beaucoup plus basse pour les soft opening, non?
Ce n'était pas une jauge qui augmentait petit à petit à travers les semaines? Effectivement l'année dernière la jauge à été progressive avant d'atteindre son seuil au fil des semaines pour roder les équipes et étudier la mise en place des mesures face aux visiteurs. Cette fois la jauge devrait être immédiatement à son seuil, les mesures déjà en place et le fonctionnement connu et ayant déjà fait ses preuves. À voir ce qui sera choisi par Disney pour ces journées de soft mais vu la situation catastrophique concernant le système de réservation il y a de grande chance que la destination privilégie un nombre de place maximum pour permettre au plus grand nombre de venir.
Pas tant de changements à attendre si la jauge est haute, si ce n'est que la possibilité (ou risque selon les avis) du recourt au StandBy Pass durant ces journées pour ne pas atteindre les 1 000 visiteurs par structure, ce qui risque de vite arriver. Le principe étant uniquement véritablement la sensation de visite privilège en avant-première pour les passeports et pour Disney de se préparer à ouvrir au grand public. En espérant que l'application fonctionne pour les Standby Pass d'ici là C'est peut être un bug chez moi mais en tout cas pour l'instant dès que je veux faire quelque chose (lier mon séjour, regarder pour les billets, ...) ça me met "connexion" mais ça ne me connecte jamais et ça m'éjecte Bon courage à ceux qui attendent les BP! (par curiosité j'ai tenté via le lien de @Doracio et je suis également en erreur 502) * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
geraline91
Messages : 21 Localisation : Dans mes rêves bleus... Inscription : 18/02/2012
| |
| |
Lalou
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Mar 1 Juin 2021 - 16:45 | |
| - koalaxav a écrit:
- nounette76 a écrit:
- pareil finalement j'y suis arrivée mais bloquée à l'étape 3/4
Bah fais pas la même co****** que moi en rafraichissant la page ben vu que ça semble bloqué, je vois pas quoi faire d'autre ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Doraclo
| |
| |
|