Si jamais je viens de libérer 27 jours à 3 places par jours
Nikel merci, j'ai récupéré les 27 jours du coup
Pas grave, j'ai commencé à creuser un tunnel pour passer sous les grilles de l'entrée... si je tombe dans la cave du DLH j'en profiterai pour me rincer le gosier.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Vu qu'on avait pu réserver pour juin avant toute annonce officielle et garder les créneaux à partir du 17 juin mais que là au lieu de garder l'existant ils annulent en masse, c'est qu'ils vont limiter le soft opening à certains types de PA comme l'an dernier vous croyez ? Ou alors qu'ils vont faire une jauge très limitée et donc veulent donner leur chance à tous ?
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
En tout cas je crois qu'ils ont réussi à se mettre tout le monde à dos sur les RS. Ceux qui avaient des résas pour le 15 et le 16 depuis plusieurs mois et qui suite à l'annonce des softs les 15 et 16 ont réservés leurs billets de train et hébergement se sont retrouvés avec leur résas parcs annulées ce soir. Certains commencent à dire qu'ils présenteront quand même leur mail de résa lors des softs en disant qu'ils n'ont pas reçu le mail d'annulation ... . Je crois que ça va être très tendu le 15 et le 16 pour les pauvres CMs à l'entrée.
Je ne comprends pas trop pourquoi ils ont annulés les résas déjà faites sur ces 2 jours car avec une jauge à 28000 et un quota très faible qui avait été ouvert pour le mois de juin il y a 2 mois ils auraient pu laisser les résas à ceux qui avaient déjà pris le 15 et le 16 et ouvrir le restant à tous.
Flo96 et Djoulju aiment ce message
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
Ils auraient dû avertir que toutes les réservations AVANT le 17 juin allaient être annulées, le faire, puis ensuite annoncer qu’il y aurait des soft openings les 15 et 16 juin. Ça aurait été plus logique.
Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
Le site PA est de nouveau actif depuis 2h05. Toutes les dates précédant le 17 juin sont en blanc, non réservables. Et aucune nouvelle place ne s’est libérée ou ajoutée sur les dates saturées.
Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Je me doutais que pour les softs opening, ils annuleraient les réservations pour tout mettre à 0 car ce sont des journées PA avant ouverture officielle. J'avais une réservation le 15 juin donc je tenterai de l'obtenir à nouveau.
Oui sa ne me choc pas reelement cet annulation j avais le 15 et 16. J essayerai de les avoir denouveau . J imagine que les resa. Seront possible aujourd’hui ou lundi
A mon avis si ils les ont annulés alors que vu la jauge ce n’était pas utile et en sachant que ça ferait encore plus râler, c’est sans doute que tous les types de PA n’y auront pas le droit.
Ils ont ajouté les 18 (déjà complet) et 19 septembre à la réservation.
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)