Bonjour à tous,
Nous sommes rentrés depuis à peine quelques mois que nous envisageons déjà un retour à Orlando mais cette fois pour une Disney Cruise line. A la base, nous voulions faire une croisière en méditerranée avec notre fils en 2024. Mais celui-ci n'est pas du tout attiré par une croisière et encore moins Disney
Le choc passé, mon mari et moi, qui fêterons nos 20 ans de mariage en 2024, nous sommes dits que c'était l'occasion de faire un voyage en amoureux, un second voyage de noces. Et comme nous ne serons pas contraints par les dates de vacances scolaires, nous envisageons un départ pour janvier 2024. Mes parents s'installeront chez nous pour garder notre fils pendant notre absence. Nous attendons donc la sortie des dates.
Nous pensons arriver à Orlando quelques jours avant la croisière et loger dans un hôtel Disney (un value). Nous ne pensons pas aller dans les parcs (pour l'instant) mais en profiter pour visiter les hôtels, aller au boardwalk...enfin tout ce qu'on a pas eu le temps de faire lors de nos précédents séjours. D'où ma question, sur quel site veut-il mieux que nous réservions? Y-a-t-il des promotions sur les chambres à un moment dans l'année?
Je vous remercie et vous souhaite à tous une excellente semaine!