Coucou Miss Bianca !
J'ai choisi le Loews Royal Pacific resort parce que j'ai le pass illimité comme ça. On y reste que 1,5 jours et que on va surtout faire Harry Potter, ça nous permettra de faire les autres rides avec zéro attente
. En tout cas, il a l'air trop beau l'hôtel ! Ils n'arrêtent pas de m'envoyer des photos pour me faire languir !
Cher et tendre dont la tolérance maximum est le Train de la Mine va beaucoup poireauter, il faut qu'on lui trouve de bons snacks à se mettre sous la dent
Donc pour finir, mon planning complet :
J1 : vol de Lyon à Washington via Londres, arrivée 14h30
J2 à J5 au soir : la Virginie chez mon beau-frère, ma belle-soeur et leurs 2 enfants (le petit à plus de 2 ans et demi et on ne l'a pas encore vu en vrai...), J5 soir retour Washington
J6 : visite de Washington
J7 : décollage vers Miami (vol à 6h, lever à 3h30, aie ça pique un peu
). Dès l'arrivée, on prend la voiture et en route pour les Keys, nuit à Tavernier (on zappe Miami, pas le temps)
J8 : Everglades : trails, airboat, arrivée en fin d'AM à Naples avec plage et le pier au coucher de soleil
J9 : Chokoleskie avec sortie bateau pour les dauphins, re-trail et route vers Sanibel, l'ile aux coquillages
J10 : plage le matin parce que golf du Mexique quand même
. L'après-midi, route vers Orlando avec arrivée impérative avant 18h au Gideon bakehouse de Orlando pour éviter les queues de celui de Disney Spring (résa des cookies sur la route). On rend la voiture à l'aéroport et on dort sur International drive à l'Aloft
J11 : Discovery cove à 5mins à pied de l'Aloft (à 7h30
). Retour hôtel vers 15h et en route vers Universal Studios. Repas réservé à Emporium chocolate factory
J12-13 : Universal studios. Départ le J13 vers 15h pour WDW!!!!
J13 : après le check-in au Coronado spring, fin d'AM à MK avec fireworks
J14 : Epcot + show
J15 : AK
J16 : MK
J17 : DHS
J18 : Epcot le matin et départ pour l'aéroport.....
Il me tarde trop !!!!!
Je me fais des noeuds à la tête sur les accès au parc WDW le matin pour les EMH de 30mins car on sera en bus et j'ai peur de ne pas pouvoir faire le rope drop
. Il parait que les horaires des bus sont un peu fantaisistes
. Après, il y a toujours Uber.